Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 11 septembre 2011

L'infidèle du 11 septembre...


En cette journée commémorative des attentats du 11 septembre 2001, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces New Yorkais décédés tragiquement. Comme vous savez, j'ai visité la grosse pomme cet été et je peux vous dire que le vide provoqué par les effondrements sont encore stupéfiants, même 10ans plus tard.

Non, je ne vous ferai pas un petit billet sentimental à propos des évènements... bien le contraire.

Savez vous ce que me rappelle?!

Ça me fait penser à une anecdote qu'on m'a raconté qui m'a fait plutôt rire.


Lorsque qu'elle a appris la nouvelle, une femme appelle précipitamment le cellulaire de son mari qui travaille dans l'une des tours jumelles du World Trade Center pour vous voir s'il ne lui ai rien arrivé.

Le gars décroche: Oui allo chérie.

Sa femme paniquée mais soulagée d'entendre son mari répondre lui dit: " Mon dieu!!! Mon dieu!! Qu'est ce que tu fais ?!?"

Lui: " Rien, je travaille"

( en fait c'était un mensonge, il était à l'autre bout de la ville chez sa maitresse!!)

...................


C'est ainsi que le mec apparemment s'est fait pincé par sa femme!

....................


Personnellement, je ne sais pas si elle a passé l'éponge sur ses écarts de conduite parce qu'elle le savait en vie, mais je trouve cette anecdote assez comique, merci ! hihihihihi!!!











Petite mise à jour de la part d'une lectrice:




J'ai trouvé un article relatant l'anecdote:


2 commentaires:

Anonyme a dit…

omg.. trop pas chanceux le mari... Malgré que c'est grâce au fait qu'il avait une maîtresse qu'il est encore en vie..

Malicia a dit…

Vraiment pas de chance ! Mais grace à sa maitresse, il est toujours en vie!

J'y pense souvent quand je prends la route pour rejoindre mon pirate ...
Et si jamais j'avais un accident là ...
Alors nous essaiyons de nous voir dans des endroits qu'il nous arrive de frequenter en dehors de nos rencontres, histoire de ne pas a avoir a expliqer pourquoi nous étions à tel endroit à telle heure ...

En frequentant mon pirate j'ai appris à etre très très vigilante sur le route !