Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 7 septembre 2011

Photo-inspiration du jour: Agrippes-moi par la crinière...







J'aime quand tu me prends par en arrière avec vigueur, j'aime sentir ta queue s'enfoncer en moi d'un trait et sentir me labourer la chatte bien profondément...




J'aime sentir ce moment où tu deviens plus bestial, où je sens tes plus bas instincts animaliers ressortir.




Cet instant où tu m'agrippes par la crinière, forçant mon corps à complètement se soumettre à toi, le moment où tu me gifles sans retenue une fesse me fais mouiller abondamment et me fais jouir très aisément. Tu le sais.... et tu aimes en profiter. 


... et moi, j'aime te voir abuser de moi de la sorte...


Guillaume... j'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre....