Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 4 septembre 2011

Photo-inspiration du jour: Ton sperme dans ma bouche...





C'est au moment où je sens sa chaude semence se verser dans ma bouche et couler jusqu'au fond de la gorge que sais que j'ai réussi à propulser mon amant au paradis simplement avec le pouvoir de ma bouche et de ma langue trop avide de son sexe...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

la bouche est la tienne?

Andréa Souad a dit…

Ouh la la Mariposa !

Je ne suis plus vierge !

Tu m'apprends tes trucs de femme fatale ?! :D

Je suis une superbe bonne élève ;)