Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 18 septembre 2011

Photo inspiration du jour...


2 commentaires:

Tattourouge a dit…

Bonne nuit


je vous offre avec affection, un prix / sceau de l'amitié dans le monde, afin que nous puissions renforcer notre amitié virtuelle.

www.tattourouge2.com

Tendres baisers,

Tattourouge


excusez mon mauvais français, je Ajuga Google Translator ...

Tattourouge a dit…

Bbonne nuit

je vous offre avec affection, un prix / sceau de l'amitié dans le monde, afin que nous puissions renforcer notre amitié virtuelle

www.tattourouge2.com

Tendres baisers,

Tattourouge

excusez mon mauvais français, je Ajuga Google Translator ...