Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 30 octobre 2011

1ere collaboration et entrevue radio sur le blogue de l'ami Seb


Je vous disais il y a peu de temps, j'allais collaborer au blogue de l'ami Sebastien ( mieux connu sous le pseudo @HmSeb sur Twitter ) pour parfois venir animer avec lui et vous pondre aussi quelques chroniques de mon cru.


Cette première expérience en compagnie de Sebastien s'est très bien déroulée. J'ai bien aimé le résultat malgré le fait que nous avons pas mal improvisé le tout et qu'on a fait cela d'une façon simple et sans prétention.


Pour cette première apparition sur le Podcast de Seb, mon ami a décidé de me passer en entrevue et expliquer un peu la naissance de ce blogue, qui je suis, quelques anecdotes et bien sur une super bonne chanson de Gotan Project choisie par Sébastien pour conclure le tout.


Vous voulez entendre ma voix ( pas tant sexy car je suis malade et j'ai la gorge en feu, pardonnez-moi)


Je vous invite à écouter notre toute première collaboration ici : 







Enjoy !!!!! 

5 commentaires:

M-A a dit…

Excellent! J'aurais aimer que vous discutiez du pourquoi que les gens, comme toi et plusieurs autres, commettent l'adultère. Je suis curieux de savoir pourquoi aller voir d'autres hommes quand vous avez un mari à la maison? Faites-vous l'amour souvent avec votre mari? Est-ce pour cela que vous aller combler vos désirs avec d'autres, ou vous manquez simplement d'affection?

Je crois que c'est un sujet assez grand et vague, mais je suis curieux de vous entendre la dessus, et d'entendre le besoin de tes amants aussi. Le font-il pour la même raison que toi?

Je vais continuez de vous écoutez en espérant que vous répondrez à mon interrogation :)

Loul a dit…

enjoy !!!bravo ...

Bizzss de la provence ...

Valérie a dit…

Très intéressant !

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais ce n'est pas un peu risqué ? Quelqu'un pourrait tomber là dessus et dire : cette voix me dit quelque chose ... et découvrir le pot aux roses ?

Mariposa a dit…

Merci !

Val, commence pas a donner des idées aux gens! hihihi.

Non, sans blagues, ma voix est un peu modifiée. J'ai en plus mal de gorge de fou et je suis malade. Prc que normalement, il me semble que je n'ai quand même pas une voix si horrible! ;)

Valérie a dit…

Je ne sais pas, je n'ai pas eu la chance d'entendre ta voix "live" ... Ok message pas très subtil lol