Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 15 octobre 2011

Accords Musique et Vin vol.2 ( inspiré par Guillaume)

Parce que vous avez été plusieurs à apprécier et à m'en demander tout plein d'autres ( je vous promet, j'adore vous faire plaisir et vous le savez! )




Voici un autre : Accords musique et vin volume 2.




Donc ce soir, je vous invite à vous faire une soirée À-la-Mariposa.






Tout d'abord, il faut mettre ce mix d'une petite compilation que je vous ai concocté:









( Vraiment, j'adore le site de www.8tracks.com . J'écoute beaucoup de musique via ce site. Je navigue et aime écouter les mix des autres utilisateurs. L'outil de recherche est simple pour trouver exactement quel genre de musique écouter. J'ai trouvé beaucoup de nouvelles découvertes musicales via ce site. Je n'ai que 2 mix à mon actif, mais comme je vous le disais plus haut: Je vous en ferai tout plein d'autres puisque vous appréciez!)




Bon.




Ensuite, Mariposa vous suggère... 


Non plutôt spécialement ce soir pour vous, c'est Guillaume qui gracieusement nous suggère un vin.


Un Dupéré Barrera 2009, Un Côtes du Rhônes Villages. 


Un vin sec, moyennement corsé et fruité.


Très bon avec les viandes goûteuses tel que le boeuf, l'agneau et le canard.


Aux arômes dominants de prune, de coulis de cassis et d'olive noire, j'ai trouvé qu'il s'harmoniserait bien avec une petite musique electro-lounge-chill-out. Une ambiance de détente seul ou à 2. Il est très bon pour ces premières froides soirées d'automne.



Mon amant restaurateur et sommelier connait exactement mes goût et sait que je suis une fan de vin blanc et que je ne suis pas naturellement tentée de prendre une bouteille de rouge pour boire tranquillement le soir.




Mon beau Guillaume m'éduque peu à peu. Lors de nos rendez-vous coquin, il prend toujours le soin d'apporter une bonne bouteille de sa cave personnelle qui correspond à mes goût ou une nouveauté qu'il veut me faire découvrir pour explorer de nouvelles saveurs.




Il sait que je bois des vins rouges qui sont généralement très légers, avec peu de tanin. 




Quand j'ai le goût de découvrir un peu plus les vins rouge, j'écris un petit mail à mon amant pour lui demander conseil.




Il arrive toujours avec 4-5 suggestions qui sont toujours très intéressantes.




Je me considère chanceuse d'avoir mon petit conseillé perso. Maintenant, je me permet de conseiller à mon tour mon entourage et j'ai l'air d'une pro qui s'y connait ... ( merci mon beau prince! hihihi!)






Le soir, après avoir couché la petite, j'aime comme je vous disais dans un dernier billet prendre un bon bain parfumé pour relaxer. Jute avant de me glisser dans mon bain chaud, j'ouvre une bouteille que je met en carafe (pour pouvoir bien apprécier toutes les différentes saveur de ce divin liquide, je me verse un verre que j'apporte avec moi dans la salle de bain et je me glisse dans l'eau moussante.




Ensuite, je me crème abondamment, je préfère toujours mettre un body spray ou une bruine hydratante parfumée qu'un véritable parfum pour ne pas altérer le goût du vin. 




Ensuite, j'ai toute ma soirée pour apprécier la musique et le bon vin.


Je vais avoir l'air weird, je sais...




Mais pour moi c'est un tout.




La musique, Le bon vin, se sentir bien dans sa peau, créer une ambiance cosy.




C'est plus fort que moi.




Probablement mon petit coté épicurien qui ressort.




Je ferme les yeux. 




Je pense à mon amant.




Je pense à la relation que j'ai avec lui. Je pense à ses mains sur mon corps. Je pense a sa langue qui joue avec la mienne. Je pense a tous ses moment chauds et sensuels en sa compagnie. 




Guillaume me fais tellement de bien... et ce, même quand il n'est pas en ma présence. 




On doit se voir environ une fois par 2 semaines.  


Donc quand il n'est pas physiquement en ma présence, je fais toujours en sorte d'avoir une petite pensée  pour lui.




Mais ce n'est pas dur.




J'ai des pensées pour mon amant environ 1982374893873 fois par jours.




Je me lève, je m'habille et me demande si mon amant aimerait comment je suis habillée ou la lingerie que je porte.




Si je vais au resto, je me demande toujours si mon amant connait et l'a déjà essayé.




Quand je prends des photos, je me demande si Guillaume va les voir et s'il va les apprécier.




J'aime qu'il fasse subtilement partie de mes journées, même s'il n'est pas mon amoureux officiel.




C'est un gars extraordinaire et je me sens si chanceuse de l'avoir dans ma vie.




Donc ce soir, faites donc la même chose que moi:




Mettez-vous un bon mix de musique, prenez une bonne coupe de vin, arrêtez de penser à vos petits soucis du quotidien et laissez-vous aller à de douces rêveries ...






Bon samedi et bonne écoute! :)









Aucun commentaire: