Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 12 octobre 2011

Mariposa et le papa sauteur de clôture...







Vous vous souvenez d'un billet que j'avais écrit ce printemps dernier à propos d'un papa de la garderie que fréquente ma fille et qui avait commencé à subtilement me faire de l'oeil ?!




Hé bien, imaginez-vous que ce cher petit papa aux allures d'homme sage et modèle s'est encore manifesté dernièrement...




Tout d'abord, pour ceux qui ne s'en souviennent pas, je vous invite à lire le billet que j'avais rédigé au mois d'avril dernier:




http://www.infid-elle.com/2011/04/ou-trouver-un-amant-ou-une-maitresse-la.html






Pour ceux qui le savent, ma fille est maintenant rendue une écolière à temps plein et ne fréquente plus le service de garde où elle a passée de merveilleuses années d'apprentissage pré-scolaire.




Ma puce s'étant attachée à quelques copains et copines, elle avait à l'époque échangé ses coordonnées avec sa meilleure copine Alicia pour qu'elles puissent quand même se voir les fins de semaine, même si elles ne fréquentent malheureusement pas la même école cette année.




Cette semaine, ma puce a reçu une invitation de la part de sa petite copine Alicia pour une fête d'anniversaire.




Sur le carton d'invitation, il est indiqué de rappeler pour confirmer la présence de l'enfant. Ce que j'ai fait aussitôt pour faire plaisir à ma fille...




C'est la mère de la petite Alicia qui décroche. Je m'annonce:


 " Bonjour, je suis Mariposa! C'est pour confirmer la présence de la petite Océanne à la fête d'Alicia samedi..."




La femme au bout de la ligne me remercie et nous raccrochons...




1 heure plus tard, le téléphone sonne. 




C'est le papa de la petite au bout de la ligne: " Bonjour, c'est Martin, le papa d'Alicia... j'ai vu ton numéro sur l'afficheur et j'ai vu que tu n'avais pas laissé de messages..."




" Oh!! Salut Martin!... C'est bon, j'ai parlé avec ta femme Catherine. C'était pour confirmer la présence d'Océanne à sa fête de samedi..."




Je l'entend soudainement bégayer:


 " Ohh!!... Ahh!! ... Euh... Ok! ... Ah bon... Je croyais que... scuse moi! ... Oh alors, c'est bon... J'ai vraiment hâte de te voir samedi ... "




Et moi je lui répond à la blague:




 " Tu as hâte de ME voir ?! ... euh, hé bien je ne savais pas que j'étais invitée moi aussi! hahahaha! "




J'ai instantanément senti le malaise de sa part au bout du fil...




J'imaginais déjà la face du gars à l'autre bout de la ligne... j'étais morte de rire!






Il me répond avec un rire nerveux:


 " hahaha!... euh... je voulais dire: Alicia a bien hâte de voir Océanne! À samedi alors!"






On a raccroché.






J'aime parfois jouer les petites pestes avec les gens qui ignorent un peu quel genre de tempérament loufoque je peux avoir. 






C'est parfois en déstabilisant légèrement une personne dans une conversation qu'on voit son vrai caractère. C'est parfois ma petite façon perso d'en apprendre sur une personne et voir si elle est intéressante. Pour ce qui en est de Martin, ce papa de famille modèle, ayant un job comme avocat et avec le look du parfait 450 mi-trentaine se fondant dans la masse, je le trouve sympa mais il lui manque quelque chose... je ne sais pas quoi.




Vous savez quoi ?!?!?!


J'ai reçu un courriel de sa part ce soir-là.




" Je te trouve tellement attirante et intrigante... À samedi! "








Lui qui croit me croiser samedi....




Il va avoir une surprise:






Ce n'est pas moi qui ira porter la petite à l'anniversaire d'Alicia (j'ai qqch de prévu ce jour-là)


.... mais bien mon mari! 




(Il me semble que je donnerais cher pour voir son visage au moment où il ouvrira et qu' il verra que ce n'est pas moi à la porte!)




hehehehe!









6 commentaires:

Priscilla a dit…

HAHAHA dans tes dents !! vraiment bonne!!!

Anonyme a dit…

:-) excellent!!

Rookie a dit…

PESTEEEEEEEE!!!! Pure PESTE!!! ;)

orgasmesenville a dit…

Oupsss!!!! lolll Je le vois déjà la bouche grande ouvert qui ne peut pas dire un mot!!!! Ahahahaah

Anonyme a dit…

Très drôle! Je trouve que ça manque légèrement de classe qu'il ait l'idée de te reluquer pendant une fête d'enfants avec sa femme qui est pas loin! Je me demande à quoi il s'attendait comme réaction de ta part.

Julie

Anonyme a dit…

Trop drôle! Est-ce que tu as répondu au courriel?