Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 23 octobre 2011

Photo du jour et Mariposa animatrice sexy de radio





Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cette photo que ma copine Anouck a prise de moi vendredi dernier lors d'un petit souper entre filles que j'ai fait en sa compagnie et celle de ma cousine Amy.






Ce fut une superbe soirée.






J'ai des copines en or.




La vie va bien, j'ai encore toujours mille et un projets qui roulent en même temps. 




Je me consacre à mes différents blogues (3 en tout) mais aussi je commence à m'impliquer un petit peu plus aussi dans les projets de mes amis et camarades blogueurs.






Depuis quelques temps, j'anime une petite chronique à la radio qui parle de sexualité et de relations hommes/femme. J'ai donc mon 15minutes de temps d'antenne 1 vendredi sur 3 dans cette petite station de radio de la région de l'Estrie.




Ma dernière chronique fut: Comment pimenter sa vie sexuelle.




Si jamais vous avez des suggestions de sujet que vous voudriez m'entendre parler, n'hésitez pas!




J'en suis déjà rendu à ma 2e chronique. J'ai bien hâte de renouveler l'expérience. 




Parlant d'expérience radiophonique. Je me joindrai bientôt à mon ami Sebastien pour venir co-animer avec lui une fois de temps en temps sur son Podcast. Allez visiter son site. Je suis accro a ses mix musicaux. Seb étant Dj.




Je viendrai vous poster les liens de mes chroniques. Donc, probablement que vous aurez l'occasion d'écouter ma douce et sensuelle voix.




Bonne soirée ! :)

2 commentaires:

Priscilla a dit…

Salut Mariposa,

C'est quoi tes deux autres blogs ??

Merci et bonne semaine ! :)

Mariposa a dit…

Ce sont mes blogues personnels et de photographie.

Je ne peux pas te dire les adresses malheureusement mais j'aime bien les alimenter une fois de temps en temps aussi.

:)