Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 11 octobre 2011

Photo inspiration du jour: ... J'en ai si envie ....




Chaque fois que je me caresse, j'imagine que ce sont tes doigts qui me procurent ce divin plaisir...


J'ai tellement envie de toi ....



Que fais-tu cette semaine Guillaume ?!?





3 commentaires:

Loul a dit…

oh il trouvera bien quelque instants pour toi douce MARIPOSA grrrr

Bizzsss sucrées de la provence

Malicia a dit…

Hummm....
Pleins d' envie en regardant cette photo!

Ludie a dit…

Hou la là! Si mon nom commençait par GUi et finissait par Llaume, j'annulerais, tiens, tous mes autres rendez-vous pour demain et je ne te ferai plus te poser la question:
Cette semaine, je seraI à toi!
Et dès demain, tiens, pourquoi reculer?
;-)))D