Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 13 octobre 2011

Rituel beauté et accords musique et vin ...



Il n’y a rien qui me met dans un tel état que lorsque mon amant m’écrit un petit message pour confirmer un rendez-vous coquin. La minute où j’apprends exactement la journée et l’heure à laquelle on va se voir j’entre dans un état second... Je plane!

Vraiment, on dirait que je me sens comme une petite gamine à la veille de Noël. Je deviens tout excitée et fébrile. Des milliers de papillons se bousculent dans mon ventre. 


Je vais vous avouer mon petit plaisir coupable. Peut-être vous avez remarqué que j’adore faire plaisir a mes amants en m’habillant sexy, en enfilant mes plus belles lingeries ou en mettant mon meilleur parfum. Mais je dois vous avouer que je le fais cependant beaucoup pour mon propre plaisir. J’adore me préparer et me bichonner. J’aime me faire plaisir et me sentir femme. 



Lorsque j’ai la confirmation d’un rendez-vous coquin, j’adore ces soirées de la veille où j’appréhende la superbe journée du lendemain et que je fais mille et un plans pour me sentir la plus belle et la plus désirable du monde.


J’adore passer du temps pour préparer parfaitement, me prendre un gros bain moussant et passer de longues minutes à relaxer avec de la musique et un verre de vin à la main.

J’ai mon petit rituel beauté que j’exécute toutes les fois. 

Épilation intégrale va de soit. Ensuite, c’est sur qu’à la veille d’un rendez-vous galant avec un amant j’aime me prendre un bain moussant. Je suis accro de la ligne BELLA PELLA depuis que ma copine Mélodie m’a offert le bain moussant à odeur «Marula Neroli» Je me verse un gros bain moussant et y ajoute une boule de bain effervescente de chez LUSH. C’est fou comment elles rendent la peau douce et soyeuse. Je baigne ainsi pendant plusieurs minutes à relaxer et à imaginer ma prochaine journée en compagnie de mon amant au son de la musique.


En sortant du bain, je prends toujours le soin de bien m’hydrater et de me parfumer. J’ai des millions de crèmes et de parfums. Je vous dirais autant l’un que l’autre, ce qui peut représenter une bonne douzaine de bouteilles de chaque. Ma crème fétiche reste celle au beurre de Karité que j’applique tout d’abord pour ensuite m’enduire de ma crème raffermissante BIOTHERM et du spray hydratant de BELLA PELLA «Marula-Neroli». ( Un autre produit fétiche de cette ligne: La crème contour des yeux. Les filles, je vous jures, elle fait des miracles! 100% naturelle, elle bat n’importe quel pot à 50$!)


Pour en revenir à ma petite préparation en vue d’une journée torride et passionnante en compagnie de mon amant, j’adore ces petits moments où je prends soin de moi, où je sens ma manucure parfaite, ma peau si douce et qui sens si bon.


Hier, je me suis pris un petit verre de vin, j’ai mis mes albums d’Hôtel Costes en boucle et j’ai testé pour la toute première fois mon nouveau parfum «Spring Flower» de la ligne Creed que j’avais acheté durant la semaine en me disant que j’avais hâte de le faire sentir à mon amant chéri pendant le feu de l’action.


J’ai sorti mes déshabillés, j’ai choisi le plus chic. J’ai sorti mes escarpins lustrés STEVE MADEN et mes bas nylons Victoria Secret que j’avais achetés à New York et je les ai mis dans mon sac avec ma trousse de la parfaite maitresse et mon appareil Nikon D-300 et j’ai profité de la fin de la soirée en ayant hâte de voir mon beau Guillaume comme ce n’est pas possible...


J’adore ces soirées où je fais mon petit rituel beauté, où je me fais une petite veillée en me faisant un accord «musique et vin» ...



Je partage avec vous mon accord «musique et vin» d’hier soir, en attendant ma journée d’aujourd’hui avec Guillaume .

Donc je vous conseille ce soir un Blanc.

Appellation Viognier un vin Australien que j'adore. Le Yalumba . Disponible dans toutes les SAQ ( probablement même les "express" et les comptoirs en région! ) 




Le tout accompagné d'un bon bain moussant parfumé et de ces chansons tirées d'un des 14 albums (si ce n'est pas plus) d'Hôtel Costes...





































Bonne écoute et bonne dégustation! :) 


3 commentaires:

JosianneL1507 a dit…

Bonsoir Mariposa,

Premièrement, je tiens à dire que j'adore ton blog, c'est passionnant! J'adore la façon que tu écris et tes photos sont toujours sublime! :)

Deuxièment, j'ai une question.. Lorsque tu fais ce genre de rituel, tu le fais en l'absence de ton mari? Il ne se doute de rien?

Merci de me répondre,
Un fidèle lectrice (jeux de mots poche ici), Josianne

Loul a dit…

trop bon réveil en te lisant , avec musique ... hummm

et oui friand de tes news ! bravo et merci

Bizzss de la provence ...

Priscilla a dit…

Yalumba Série Y :)
L'as tu pris de ma liste de vins ? :P

hihihi