Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 6 octobre 2011

Shopping de fuck-me boots pour mon Guillaume en compagnie d'Enzo


«Encore plus bandant que les belles jambes dénudées des femmes au printemps, le retour des belles bottes aux genoux à l'automne...» - message Twitter de mon beau Guillaume.
  • « Comme cela tu es amateur de belles longues bottes à talons ?!» lui ai-je demandé.
  • « Hummmm... autant sinon plus que de belle lingerie...» qu’il a répondu.
Hé bien, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde!
En tant que maitresse parfaite que je suis, j’essaye toujours de faire plaisir à mes amants. Je suis une fille qui adore la lingerie, mais c’est en pensant à Guillaume que je m’étais procuré de jolis déshabillés griffés Dolce&Gabanna ainsi que mes super bas nylons de l’Agent Provocateur. Je sais qu’il apprécie quand je les porte.

Je suis une «Shoes Addict» et de savoir Guillaume amateur de bottes aux genoux m’a donné le goût de rafraîchir un peu ma collection et m’en offrir des vraiment top qui fera baver d’envie mon bel amant.
Hier c’était une journée splendide et ensoleillée. Je me suis rendue au centre-ville où je devais aller rejoindre le beau Enzo pour lui remettre un CD de photo d’un contrat que j’ai fait pour sa soirée mondaine de la semaine dernière ( je vous raconterai dans un prochain billet! ).

« Je dois aller chez Ogilvy me choisir un nouveau parfum et je dois aller m’acheter des bottes, tu viens me rejoindre?!»

« Absolument! J’ai un diner sur la rue De la Montagne et je te rejoins ensuite..» que m’a répondu mon beau Méditerranéen. 
J’étais au comptoir des parfums d’Hermes, de Creed et de Serge Lutens en train de faire mes choix pour mon parfum d’automne ( et peut-être un prochain pour Guillaume) quand je reçois le texto d’Enzo:

«Viens à ma rencontre, je suis sur la rue...» 
Je sors de la boutique, marche quelques pas et le vois arriver à sens contraire. Je le trouve beau avec son look relax, ses jeans Diesel un peu déchirés, son T-shirt à encolure V et une veste en tricot grise. Il a un beau petit teint bronzé et dégage quelque chose de vraiment sexy. Je souris en le voyant et l’embrasse sur les joues en lui faisant un calin. C’est la troisième fois qu’on se voit en une semaine et j’ai vraiment apprécié qu’il m’inclue dans son cercle d’amis proches et qu’il pense à m’inviter lorsqu’il sort entre copains. Je trouve cela super gentil de sa part même si je dois parfois refuser parce qu’il a tendance à oublier que j’ai tout d’abord une famille à m’occuper.


Je dis cela parce que je ne suis pas fermée au fait d’avoir des amants célibataires. C’est juste que lorsque j’ai reçu un texto vers 21h30 jeudi dernier d’Enzo me disant de venir le rejoindre, car il voulait me présenter son ami arrivé directement de Barcelone, il a fallu que je lui rappelle qu’à cette heure, je ne peux pas vraiment sortir de chez moi, que la petite est couchée, que je n’ai pas d’excuses crédibles pour me sauver de chez moi, etc...

Mis à part cela, ça me va. C’est un gars discret et respecte mes choix de vie. 


Enzo est un homme très ouvert d’esprit à ce que je peux constater en apprenant à le découvrir. 
« Ouf!!! C’est vrai que tu pues le parfum!!» qu’il me lance en riant. 

Je devais en avoir 4 différents sur moi dont un très boisé pour hommes...


On cause un instant sur le coin de la rue et il me demande où je dois aller...


« Je dois aller chez Chaussures BROWNS, j’veux des bonnes bottes, difficile de trouver une belle qualité dans le style que je veux... » 


«Tu devrais venir en Europe. Les chaussures sont beaucoup plus de qualité qu’ici. Franchement, c’est honteux de vendre de la merde comme ils le font chez ALDO. C’est ce que j’ai remarqué en Amérique. C’est beaucoup plus difficile de trouver de bons trucs.»

Je roule les yeux, je lui donne totalement raison. Je lui raconte à quel point je me suis fait amplement bien «fourrer» (dans tous les sens du terme) par cette compagnie dans le passé, que je n’ai pas eu une seule paire qui n’a pas duré plus que 6mois et qu’aucune n’a jamais été totalement confortable. 

Il rigole en m’écoutant. 

Agréable de faire du shopping en compagnie d’un amant qui aime la mode, qui connait bien les designers et qui a énormément de goût! 

On parle de nos soirées de la semaine dernière: « Et puis, tu les as trouvés sexy mes copains ?!»


............. Euh, sexy ?!?! .............  

TAB*&?#(AK !! ( scusez mes mauvais mots!)



si Enzo est beau comme un Dieu... ses amis sont .... OH MY GOD!!!!

si j’ai déjà comparé Enzo a une pub de boxeurs Calvin Klein, alors Enzo et ses amis ensemble forment une vraie pub de Dolce&Gabana...

Vous auriez du les voir... en plus j’ai eu la chance de les voir en complet cravate et... en sous-vêtements aussi ( Ha!! là vous êtes vraiment curieux que je vous raconte cette fameuse soirée, n’est-ce pas ?!hehehe!) 





Je disais donc qu’Enzo et moi avions de belles conversations quand il me demande:

« Je voulais peut-être sortir un peu ce weekend. Que fais-tu, toi?!» 

« Vendredi, j’ai le spectacle de Portishead, mais je peux peut-être sortir après...»
( OHHHHH QUE OUIIIIIIIIIII !!! Mariposa s’est payé un rêve et assistera au concert de son groupe favori à VIE ! il y a de ces groupes musicaux qui marquent et changent une vie... Définitivement, Portishead en fait partie...)
Enzo me dit que je suis chanceuse d’y aller, qu’il m’enverra un message pour voir si je suis disponible et que ça serait sympa de me voir.
Je l’ai vraiment trouvé sweet . Enzo dégage quelque chose de spécial. Il est cool, relax, posé ... mais en même temps, il dégage quelque chose de déterminé, de profond. C’est difficile à expliquer, mais quand on est en sa présence, il dégage un charisme incroyable. En plus d’être beau comme un Dieu, mon bel Espagnol est un gars réellement intelligent et plaisant en plus d’avoir un petit je-ne-sais-quoi qui est totalement craquant...
Finalement, j’ai choisi les bottes les plus hautes qui se faisaient dans la boutique. Je montre la photo à Guillaume et à ma copine Mélodie qui les trouve trop à craquer. 

J’en connais un qui va baver en me voyant porter ces bottes... hummmm!!

..... Et c’est clair que je lui demande de me baiser sans que je les enlève ...


 Il va aimer vous pensez ?!?

4 commentaires:

Ludie a dit…

C'est clair qu'il va plus qu'aimer! J'en bave pour lui...

Ludie a dit…

Sûr qu'il va forcément aimer!
J'adôre bien, moi!

Priscilla a dit…

Si lui aime pas, moi j'aime ça en titi !!

M-A a dit…

J'aime bien! Et les enlever? Pas question!