Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 6 novembre 2011

Accords musique et vin spécial: "Dans le top 5 de Bob Le Chef..."

Voici pour vous le lien.


http://boblechef.com/lifestyle/les-meilleures-photos-twitter-de-la-semaine


Je fais partie tu top 5 des photos Twitter de la semaine du très sympatique et dynamique Bob Le Chef.

(Merci beaucoup Bob!!!! )



Je vous fais donc aujourd'hui mon petit accord "Vin et Musique" de la semaine!

C'est une petite boisson du Québec, un Miel de Glace de chez Miel Nature 

Disponible à la SAQ : 



Servi très froid dans une flûte, ce petit vin de Miel remplasse très bien un dessert d'un diner d'automne ensoleillé du mois de novembre.

Cette semaine pour accompagner le tout, je vous conseille la musique d'un groupe que j'adore: Bitter:Sweet.


Voici la chanson : The Mating Game.

La chanson qui joue en boucle dans mes oreilles cette semaine.


Enjoy!

Bon dimanche rempli de soleil.



Aucun commentaire: