Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 29 novembre 2011

Amant à louer et préparation d’un petit réveillon sensuel et clandestin...



À ce que je sache, je n’ai jamais été autant occupée point de vue boulot et projets personnels depuis bien des années. 
À ce que je sache, je n’ai jamais vu mon beau Guillaume autant occupé depuis qu’on se fréquente...
Ce qui donne au final: 2 amants qui ne se sont pas vus depuis environ 1 mois.
Je ne me souviens plus si ma dernière rencontre avec Guillaume était au Chablis ou dans la ruelle adjacente mon bureau... ( Non, je ne relis jamais mes anciens billets... de toute façon, certains ont l’air de se souvenir beaucoup plus précisément mes billets que moi-même! Surtout les «haters» ...) Well, bref ...
Bref, c’est fou comment je m’ennuie de mon amant favori. Il me manque comme c’est fou. J’ai envie de lui comme j’en ai rarement eu envie... Rendu ce stade, c’est pu de l’envie: c’est presque rendu un besoin! ( hihihihi!)
J’ai besoin qu’il m’embrasse, j’ai besoin de sentir la chaleur de son corps contre le mien, j’ai besoin de sentir son amour m’envahir....
Mais ce n’est pas grave. Avec toutes ces semaines d’attente plus cet échange très intense et hyper chargé en émotions que nous avons vécu il y à 2-3 semaines quand j’ai pris la décision de moins écrire et de beaucoup plus vivre mes histoires, je sais que notre prochaine rencontre sera magique. La fougue risque de nous habiter à un niveau inimaginable... J’ai cette impression qu'aucun être humain ne pourra être envahi de cette passion qui risque d'etre en nous ...

En attendant ma prochaine rencontre, Mariposa la petite coquine fait déjà ses plans pour provoquer des étincelles et des feux d’artifice d’amour entre Guillaume et moi...
J’ai encore fait une folie pour mon amant. 
C’est comme cela, je ne peux m’empêcher de vouloir lui offrir toujours les plus belles choses et les plus beaux instants du monde. Jamais je n’ai été aussi démonstrative de mon amour envers un amant en le comblant de petits cadeaux et petits gestes d’affection.
C’est toujours risqué de dépenser pour un amant. C’est assez difficile d’expliquer les dépenses sur les relevés bancaires... et c’est aussi parfois difficile pour la personne qui reçoit des présents d’expliquer au conjoint officiel la source du présent.
Dans le cas de Guillaume, je me fous carrément des dépenses encourues pour mes soirées en sa compagnie. Jamais je n’ai calculé mon argent ou essayé d’économiser sur les dépenses avec lui. Non... Guillaume mérite ce qu’il y a de mieux. Il est si formidable.
Je ne peux pas dire ce que c’est ( prc que je sais qu’il passe une fois de temps en temps me lire. Probablement pas systématiquement, mais j’ai l’impression que l’homme curieux qu’il est ne pourra pas s’empêcher d’essayer de découvrir mes prochaines manigances...)
Donc tout ce que je peux dire pour l’instant:

Je suis déjà en train de préparer notre petit réveillon entre amants.

Soirée où le bon vin ( le TRÈS bon vin, je dirais) coulera à flots. Soirée où je réserverai un festin de roi à mon amant ( et je ne parle pas que de ma chatte à déguster!) et où l’ambiance sera sensuelle à son summum....
Soirée digne de nos plus beaux moments ensemble...
J’ai tellement hâte à l’approche de Noël ... Juste pour faire de Guillaume mon petit cadeau à moi!!!
En attendant ce moment, j’ai décidé de prendre les devants et forcer les choses un peu afin de pouvoir voir mon beau Guillaume.

Qui dit Noël, dit Party de bureau ....

Qui dit Party de bureau dit : Souper gastronomique arrosé de beaucoup de vin ...
Dans ce temps des fêtes, vous devinerez qu’avoir un amant travaillant en restauration et dans la sommellerie n’est pas une chose qui m’avantage en tant que maitresse pendant le temps des fêtes. J’ai un amant quasi indisponible.... 
Mais vous me connaissez, j’ai plus d’un tour dans mon sac...
Pourquoi je ne louerais pas mon amant pour ses services de traiteur et ses expertises en vin.
Dans le passé, ma cousine Amy, l’avait déjà embauché pour un 5 à 7 où j’ai été mandatée pour être la photographe officielle... 
( Superbe soirée qui avait fini dans les toilettes des dames en fellation et baise torride...)
...
J’en ai parlé à ma patronne...
Et elle est très enchantée à l’idée qu’on se fasse une soirée «accords-mets-vins&musique» ( c’est moi la responsable du «club social» de ma boite. Autrement dit, je suis celle responsable de tout le volet évènementiel du bureau) Je suis celle qui fait les réservations et qui choisit....
Qui j’ai choisi cette année ?!?!
Mon beau Guillaume!!
Donc, sans que personne le sache, mon amant sera présent pour notre cocktail de Noël entre employés. Les conjoints ne sont pas invités...
HUMMMMMMMM!!!
Vous devriez savoir tous les flashs et les idées qui me passent en tête depuis que je sais que j’ai le OK pour embaucher mon amant pour ma soirée....
En tout cas, j’en connais 2 qui risquent de finir la soirée dans la salle de bain du bureau!!!
( Et Dieu Merci... Grâce à ceci, il y a zéro chance que je soit tentée d’aller frencher un collègue de travail qui m’aurait fait trop d’avances... C’est clair que je n’aurai que d’yeux pour mon beau Guillaume! ... En espérant ne pas rien laisser paraître à travers mon regard rempli de fougue et de désir pour mon bel amant!!! )
Ouf!!!
Serai-je capable de tout bien gérer cela ?!?!
C’est à suivre !!!
( J’ai hâte à NOËL!!!!!!!)

Aucun commentaire: