Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 2 novembre 2011

Douces caresses en solo ...







Il y a des moments où j'aime me retrouver seule. J'enfile mes plus beaux talons, je me couche sous mon plus simple appareil sur le lit et me laisse aller a de douces rêveries. Mes doigts viennent rejoindre ma chatte qui s'ouvre et se réchauffe tranquillement sous ces stimulantes petites caresses. Je ferme les yeux et je t'imagine me donner ce plaisir. Ma chatte laisse échapper son nectar de désir et mon corps entier se tortille de plaisir.






Ma respiration s'accélère. Mes soupirs de désirs inondent la pièce ... j'exprime tout mon plaisir par des gémissements qui se transforment vite en cris tellement les images de toi que j'ai en tête viennent m'exciter au point de me faire grimper très rapidement à mon point de jouissance...






Et dans toute ma splendeur, je me laisse aller à un orgasme puissant qui fait vibrer mon corps pendant de longues secondes. Je plane sur cette vague incroyable qui me rappelle à chaque fois pourquoi j'aime tellement lorsque nos corps fusionnent ensemble...






.... J'ai hâte de te revoir Guillaume...











1 commentaire:

Alexis a dit…

J'adore la photo! À quand d'autres du genre?