Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 23 novembre 2011

Passion, passion, passion ... quand tu nous tiens!


Je ne me souviens plus la dernière fois où j’ai eu autant de commentaires et de spéculations entourant mon dernier billet de blogue ou de critiques sur ma façon d’écrire. 


C’est drôle, je n’ai mentionné nulle part que j’avais l’intention de fermer ce blogue...


Je vous faisais seulement part du fait qu’au fil du temps, je ne vous ai pas forcément pas toujours raconté toutes mes aventures en détail.


Vous voyez, j’écris ce blogue avec fougue et passion. J’exprime ici mes sentiments, mes pensées et mes aventures...


Par contre, je n’ai pas toujours le temps de tout raconter. Parfois aussi je n’ai pas toujours le goût de tout relater en détail. Pourquoi ?! Je n’ai pas encore trouvé la réponse en moi.


Vous l’avez peut-être remarqué, mais je suis une femme passionnée qui a toujours vécu sa vie à fond comme si j’allais mourir le lendemain. Je mords dans la vie à pleines dents, j’apprécie chaque seconde de bonheur qu’elle m’apporte. Un tas de trucs m’intéressent... pas juste écrire à propos de l'infidélité et vous raconter mes histoires de cul .... 

 Comme je vous l’avais dit dans un dernier billet, j’ai décidé de me mettre plus sérieusement à la photographie. 


Aussi, je m’occupe de mes projets personnels et j’ai maintenant 4 blogues différents à m’occuper. C'est de l'ouvrage en dehors de la job de tous les jours où dans mon domaine, le mois de novembre et décembre sont CRAZY!


D’ailleurs je vous annonce officiellement un nouveau projet:
Je serai chroniqueuse SEXY pour le prochain blogue branché de la blogosphère québécoise. 
En compagnie de Sylvain Marcoux et de l’équipe du «feu» blogue Le Stupidarium , nous allons lancer sous peu:







J’aurai la chronique de la «Patente Sexuelle».
 Si vous avez des suggestions d’article ou de chronique, n’hésitez pas à m’en faire part!

Donc ... restez à l’affut!




Je veux continuer à vivre ma passion et mon affection pour Guillaume. Je veux continuer de l’aimer de plus en plus. Je veux peut-être me mettre à moins raconter notre histoire, mais la vivre encore plus. 

J’ai réalisé quelque chose... Guillaume et moi avons fêté notre premier anniversaire de fréquentation le 24 août dernier...

Mais on a un autre anniversaire qui arrive demain. Oh oui... une date toute spéciale pour moi... qui marque l’anniversaire d’un moment pivot de notre relation. Là où j’ai compris bien des choses à propos de la personne que je suis aujourd’hui. La semaine dernière, j’avais pour la première fois de ma vie une conversation très intense avec Guillaume... et j’ai réalisé à quel point je tenais à ce gars-là. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais je vous dis juste que j’ai un gars tellement extraordinaire comme amant. Oui, des fois j’aimerais avoir l’occasion de l’avoir plus souvent pour moi. Oui, parfois j’aimerais avoir du temps pour pouvoir explorer des voies plus coquines et perverses avec lui... mais quand même, ça n’enlève rien au fait que Guillaume est l’amant le plus fabuleux que j’ai eu la chance de fréquenter de ma vie... 


Et ça vaut la peine d’être souligné !!

D’ailleurs, Juste pour nous 2, j’ai acheté une belle bouteille de mon vin favori pour qu’on puisse déguster ensemble...
Lequel?!
Vous avez deviné. Le Chablis!!!


Pas n’importe lequel par contre....
Un de la maison J. Moreau & Fils....

Mais pas n'importe lequel de cette maison... 
J’ai choisi pour moi et Guillaume un Chablis GRAND CRU ( Les Clos)  2007.
On va fêter cela en grand ( et peut-être même ne pas vous le raconter! haha!) Parce que dans la vie, souvent les planètes s’alignent d’elles-mêmes et nous réservent toujours des trucs qui nous font évoluer ou grandir...


Faut savoir écouter sa voix intérieure et son instinct. 
Parlant de cela, il y a une chose que j’aimerais confier. Je ne suis pas une fille qui laisse entrer les gens facilement dans ma bulle personnelle. Quelques fois déçue ou trahie dans le passé, ceux maintenant que je laisse entrer dans ma vie personnelle sont des personnes en qui je ressens un bon feeling ou en qui je sais que je peux confiance.
Et là, c’est drôle parce que j’ai eu le goût de m’ouvrir plus dernièrement à quelqu’un . Ça commencé par un livre sur la photographie qu’il voulait me donner sachant que je m’étais acheté la Nikon D-300 cet été. C’est un homme, je lis son blogue depuis un bon bout de temps et je vous dirais qu’il est dans mon top 5 des blogues érotiques québécois. Il est venu porter le livre à mon bureau alors que je n’y étais pas. J’avais ce sentiment que je pouvais lui laisser l’adresse d’où je travail sans danger ni me soucier de rien. Ce sentiment s’est confirmé lorsque nous avons poursuivi nos échanges par email. Je l’ai remercié au moins 100fois. Ce n’est pas un livre, c’est une brique, une bible carrément!!! J’étais tellement heureuse quand j’ai vu le bouquin! 


il me dit:
  • J’ai un vieux Flash que j’ai retrouvé aussi si tu veux puisque j’ai changé complètement d’équipement...
( Euh ... WOW! Moi qui m’en cherchais justement un!)
Voyez comment la vie est faite?
Étant auteur d’un blogue parlant de sexe, je le savais ouvert d’esprit et de petites discussions à propos de nos vies et expériences sexuelles ont commencé. 
Très à l’aise de converser avec lui, je crois que la vie vient de me mettre une autre personne fantastique sur mon chemin...
Il sait maintenant qui je suis puisqu'il a vu des photos de moi... et moi j’ai vu aussi des photos de lui et de sa femme...
À suivre... (??..) 
Ici... ou sur un autre blogue de toute façon!!!



Je vous aime fort et bonne première neige à tous!!!!



3 commentaires:

Ludie a dit…

Le regard embué par cette grosse boule de l'émotion.
2007. Demain. Le Nikon et toutes les photos.
Tant de sentiments si intenses pour une kinésique, hein MariDouce?

Je vous souhaite tellement de nombreux autres bonheurs, à toi et tous ceux que tu aimes, à Toi et Guillaume, à tous ceux qui te rendent heureuse; que vos bonheurs échangés se partagent au centuple.

C'est tant bouleversant Belle Reine des Papillonnettes, Divine esQuisse, Tendre Toi!

Quel heureux homme assurément, ton Guillaume, de t'avoir également dans sa vie.

Puisse ce joli alignement des planètes de l'Harmonie, continuer à vous protéger et vous inspirer de tant de savoureuses idées, de si délicats sentiments.

Mon coeur brille pour vous dire combien il vous aime fort,
^♥♥*♥MademoisaileMariposa♥*♥♥^

Fan et Fidèle, mon Délice de Contre-addictions! Par-delà mers et océans,
par delà le temps,
je bénis et chéris ce demain du Premier moment.
Ta Ludice

Michaël a dit…

Wow! Je suis très touché par ta confiance et ton amitié!
X X

Loul a dit…

et ben pour une nouvelle , c'est une nouvelle ...

je comprends et c'est normal , d'autres obligations ... de plaisirs et de PassionSSS comme tu dis si bien

aux plaisirs , se fut très agréable de suivre ce blog , j'ai adoré ... MERCI !!!

Bizzsss de la provence ...