Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 26 novembre 2011

Photo inspiration du jour: Plaisirs réciproques...

Hummmmmmmmmmmmmmm.......


Ça donne envie!




Bon samedi à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De tout temps le sexe a été diabolisé comme étant le mal absolu. Même encore aujourd'hui il est de bon ton de mépriser cet acte maudit. Alors lorsque je vois ce genre de photos, je me dis qu'il est dommage que l'on oublie que le sexe peut être d'une très grande beauté tout en étant sain, inspirant et source de bonheur. Que ça fait partie de la vie tout simplement. Merci à toi Mariposa de nous le rappeler. :)

orgasmesenville a dit…

Une dernière visite pour moi d'ici les 40 prochains jours! Je reviendrais voir tous les développements après mon défi! Bonne route à toi! Je t'embrasse! XXX
OEV

Priscilla a dit…

Ouf .. que j'aime cette photo la !! Miam Miam !! :D

M-A a dit…

Seigneur! Une artiste à l'oeuvre! Qui dirait non?!