Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 3 décembre 2011

2e podcast En compagnie de l'ami Seb



En ce petit samedi ensoleillé, l'ami Sébastien et moi avons décidé de s'enregistrer un petit Podcast.

On parle de Party de Bureau,

On parle des spéculations à propos de la fermeture de mon blogue.

On parle de photographie et des application de type "Instragram"

Et on parle de la personnalité "réelle" versus la personnalité "virtuelle"



Podcast bien sympa avec une très belle chanson RnB comme je les aimes .... sensuelle à souhait!









ENJOY !!!








ps: Merci beaucoup à Clara pour la belle mention dans son blogue. J'apprécie énormément!

1 commentaire:

Valérie a dit…

Pauvre cocotte, la grippe te colle aux fesses on dirait :(

Très bon podcast et j'aime bien la chanson à la fin ( ma fille aussi, elle s'est dandinée en l'écoutant )