Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 17 décembre 2011

3e Podcast en compagnie de l'ami HmSeb

C'est en ce petit samedi matin alors que je venais à peine de me réveiller après une soirée intense, endiablée et coquine qui a terminé à l'hôtel, l'ami Sébastien m'a envoyé un petit message pour voir si j'étais disponible pour enregistrer un podcast avec lui...




" Seb, tu as ce don de toujours m'attraper dans des moments où je suis "scrap"! C'était mon party de Noël hier soir, j'ai fini cela à l'hôtel avec mon beau Éric qui m'avait fixé en rendez-vous et je me suis couchée à 4hrs du matin..."




"Bah... pas grave! haha!" qu'il me répond.




J'étais étonnamment de bonne humeur et pas du tout lendemain de veille contrairement à ce que je redoutais vu les innombrables verres de vins blancs que j'avais bu cette soirée là. 


On a testé cette fois-ci de l'enregistrer pendant qu'on se faisait une vidéo-conférence via Skype. 




Excusez la qualité de ma voix, je testais les écouteurs avec micro intégré de mon nouveau cellulaire pour empêcher le plus de "feed-back" possible. Mais c'est pas trop grave! hihihi!


On parle de boisson à l'aloes...


On parle de Jalousie...


Et Seb m'a fait aussi un petit quizz bien gentil...


Et pour conclure le tout: Une chanson succès souvenir !









1 commentaire:

Priscilla a dit…

J'aime ta bonne humeur Papillon !

Tu me fais rire :)

luv u !

xxx