Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 4 décembre 2011

Découverte musicale: "The Weeknd" et Souvenir de retrouvailles ...



C'est l'ami Sébastien (www.hmSeb.com) qui m'a fait découvrir cela.( Une chanson de Weeknd se retrouve à la fin du Podcast qu'on a enregistré ensemble hier) 


Du R&B contemporain comme j'aime. Doux, sensuel... ça transporte littéralement.





The Weeknd - House Of Balloons






Vous pouvez écouter l'album que je vous ai intégré directement ici:



Définitivement, les pieces: What you need, Loft Music et Coming Down sont mes préférées....








Petite musique d'ambiance qui joue chez moi en ce dimanche matin...




J'aime, donc je partage.






La musique me permet beaucoup de m'évader. Elle évoque en moi un tonne de sentiments. J'ai toujours une tonne d'images en tête lorsque j'écoute de la musique.


Elle m'inspire.




Et j'écoute cela ce matin et elle me rappelle notre journée de vendredi à Guillaume et moi...




Ces retrouvailles après avoir passé plus d'un mois sans se voir...




Nos corps et nos coeurs se sont enfin retrouvés.... là où ils s'étaient laissé la dernière fois...




à la suite 106 de l'hôtel Chablis...








Ce fut magique et d'un intensité rarement égalée ...
On a baisé, on a fait l'amour, on s'est dégusté, on s'est apprécié comme jamais... 
La fusion totale...
Ouffff!!!!!








Donc pour vous, en ce dimanche.... la trame sonore qui me rappelle nos délicieux ébats.






Vraiment: Un de mes top 10 des découvertes de cette années en terme de musique pour moments torrides.


J'adore!




Enjoy!






xxxxxxxxxx



1 commentaire:

Anonyme a dit…

jaime beaucoup!! jolie découverte merci!
isabelle.