Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 11 décembre 2011

Des relations parfaites....



Des fois je trouve que cela fait tellement du bien d'avoir la capacité de mettre sa vie sur pause juste un court instant afin de constater le chemin parcouru et d'apprécier tout le positif qu'elle nous a apporté.




C'est important pour moi de le faire, car c'est ainsi que je suis capable de mesurer à quel point je suis une fille choyée et comblée par la vie.




Cette semaine je faisais un mini constat de ma vie. Une rétrospective de ce qui s'était passé depuis les 2 dernières années. J'ai réalisé au final que je n'avais pas été aussi heureuse depuis longtemps qu'à ce jour.




Surtout  à cause des gens qui m'entourent présentement. C'est incroyable comment j'ai des gens fantastiques autour de moi.




Guillaume, mon beau Guillaume... Quel homme il est! Jamais je me suis sentie aussi bien dans les bras d'un amant. Il a quelque chose qui m'attire tellement. Je crois que c'est son coté doux, son coté romantique, son coté humble et son coté attentionné qui fait en sorte que je craque littéralement pour lui. Pendant l'amour, jamais je n'ai senti un homme autant attentif et passionné par sa partenaire. Comme si son corps pouvait lire et deviner le mien, il sait toujours de quelle façon me prendre, de quelle façon venir me faire jouir et à quelle intensité je veux cela. Alors que beaucoup d'hommes se concentrent sur la performance, Guillaume l'épicurien aime faire décupler le plaisir... c'est un vrai petit gourmand et ce, même au lit!. Tellement divin... j'en prendrais à journée longue.




Je me suis rendue compte que ce que j'entretiens pour Guillaume, je ne l'ai jamais entretenue pour aucun autre homme. Ce que j'éprouve à l'intérieur de moi est unique et j'ai enfin le sentiment d'avoir une relation parfaite avec lui. Totalement équilibrée.




Hier, j'ai réalisé que sans le vouloir j'entretenais une autre relation parfaite.




Et c'est drôle parce qu'il ne s'agit même pas d'un amant... (oh, pas encore du moins! hihihihihihi!!)
Depuis cet été, je me suis rapproché de Philippe et nous sommes devenus de bons amis. C'est spécial ce que je ressent pour lui. Dès nos premiers contacts, j'ai eu ce sentiment à l'intérieur de moi que je pouvais me dévoiler à mon vrai jour sans aucun filtre. Je me suis sentie rapidement très attirée par ce gars-là. Un sentiment de l'avoir toujours connu tellement je me suis instantanément sentie à l'aise avec lui. Quand les flirts anodins ont commencé, c'est fou à quel point il est arrivé à m'allumer d'un seul coup et exactement de la façon que j'aime. Une complicité instantanée.




Philippe et moi on s'est vu 3 fois depuis qu'on a commencé nos échanges depuis environ 6mois. La première fois, nos regards se sont croisés dans un 5à7. La deuxième fois fut cet autre 5à7 que j'avais organisé dans ma luxueuse chambre de l'hôtel Swann où l'on avait dégusté un bon vin et rigolé comme 2 enfants en se racontant une tonne d'anecdotes de nos vies respectives. Et la 3e fois fut lors de notre rencontre d'affaire en compagnie de mon associé dans un café très sympa de la petite Italie. Les 3 fois je l'ai trouvé tellement beau, tellement attirant. Il dégage quelque chose de hyper sexy et à un regard à faire fondre n'importe quelle fille. Le gars à vraiment de la gueule. Définitivement mon style d'homme. Physiquement parfait à mes yeux. Le genre de gars à qui je me laisserais aller à de douces stimulations torrides, mais je ne sais pas. Jamais j'ai eu de pulsions qui ont remonté une fois rendu face à face.




Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque. Au contraire. Il est tellement HOT!. J'ai eu l'occasion à quelques reprises d'avoir des échanges un peu plus coquin avec lui. Des échanges de photos osées, des courriels chauds, des séances de masturbation via webcam.... J'aime ce que je vois, j'aime ce qu'il me raconte dans nos petites conversations. J'ai l'impression qu'on serait probablement très compatible sexuellement. J'aime la drive sexuelle qu'il a. Philippe a un petit coté pervers et cochon qui m'allume. Plus je découvre ce Philippe, plus j'ai cette pensée qui me dit qu'on passerait probablement un très bon moment intime ensemble si l'occasion venait à se présenter.




Je sens que c'est un gars qui adore l'aventure et qui refuse lui aussi d'avoir une vie monotone. Je sens Philippe être un passionné de la vie. Vraiment, j'ai l'impression qu'il vient me rejoindre sur plein de point au niveau du tempérament et de sa vision de la vie. Même s'il a décidé de mettre du piquant dans sa vie, j'ai l'impression que Philippe tente de respecter sa petite promesse intérieure qui fait en sorte qu'il n'a plus le goût de retourner activement dans le merveilleux monde de l'adultère et de l'infidélité... et je le comprend ses raisons, ses décisions et le trouve admirable sur ce point.


Ma relation avec Philippe est particulière. On s'est fait beaucoup de confidences et je lui ai même avoué des trucs que je ne pourrai jamais dire ici ou qui que ce soit d'autre, parce qu'on ne me comprendrait pas de toute façon.  Même certains trucs dont je me sens incapable de confier à Guillaume. Ça m'a fait tellement de bien de savoir que j'ai quelqu'un de neutre à qui je peux parler. Philippe m'a compris parce que lui aussi a déjà vécu une relation passionnelle et enflammée avec une ancienne maitresse et sait de quoi je parle.


Il comprend la complexité des relations adultères quand elles tombent plutôt du côté sentimental. Que cette facette de plus à gérer rend souvent la relation beaucoup plus enflammée, mais peut aussi compliquer des choses au niveau des émotions...




Philippe m'a confié la passion qu'il avait déja entretenu pour une autre femme que la sienne. Qu'il comprenait la partie déchirante quand l'attachement et les sentiments ont commencé à marquer le coeur au fer chaud. Il m'a raconté que c'est parce qu'il était tombé dans ce trop-plein de passion envers son ancienne maitresse qu'il avait été obligé de rompre les liens... Que ses sentiments envers cette femme avaient été si forts que tout cela remettait bien des trucs en perspectives par rapport aux sentiments qu'il avait face à son "officielle". Et moi, je comprend tout cela... je suis passée par là moi-aussi. J'ai ressenti les mêmes choses aussi parfois... C'est un peu déstabilisant quand on finit par réaliser qu'on entretient des sentiments jamais vécus avec la personne qui partage notre quotidien. Comme je dis, je l'ai vécu moi aussi. J'ai vécu des trucs très intenses en tant que femme infidèle que je n'ai jamais ressenti en tant que femme mariée...


" C'est déchirant parce qu'il m'arrive de la recroiser encore parfois sur une base professionnelle, on a parfois des contrats ensemble... Et ça me fait chier parce que je la trouve encore aussi belle et attirante... grrr! C'est difficile parfois de résister..."




C'est là que j'ai réalisé à quel point j'avais en quelque sorte de la chance d'avoir coupé les ponts avec un ancien amant...




J'adore ce que je vis avec Philippe. Nous sommes simplement des amis mais j'aime ce petit "plus" qui fait en sorte qu'on s'adonne parfois a des confidences ou des activités un peu plus "kinky". J'aime cette belle complicité qui se développe tranquillement. J'aime lorsqu'on s'échange des liens porno et qu'on se branle sur la même chose en même temps tout en commentant via le "chat" les extraits les plus chauds. On aime le même genre de choses point de vue sexe et plus j'en découvre sur Philippe, plus je réalise qu'il est pervers comme j'aime. Un pervers certes, mais pas un désaxé! ...


Le genre d'homme qui ferait un amant parfait.


Mais l'histoire, c'est que je trouve la relation que j'ai avec Philippe parfaite comme elle l'est présentement. Il y a des jours où je me dis qu'on serait fort probablement capable d'avoir une relation super harmonieuse basée sur les plaisirs charnels... sans changer quoi que ce soit à ce coté complice et amical qu'on entretiens déjà...




" Tu le sais Philippe que j'ai déjà Guillaume qui comble à merveille tous les aspects de ma vie. Autant les aspects sentimentaux que physiques... par contre, je n'ai plus le goût de m'embarquer encore dans des relations passionnelles et extrêmes. J'y ai déjà goûté et tu le sais que plus jamais je ne pourrai tomber pour un amant comme je l'ai fait dans le passé...Ça m'a fait trop mal.  Je me suis écorchée les ailes au passage et je sais maintenant ce que je veux dans la vie... et surtout dans quel type de relation je ne veux plus jamais tomber..." 




Philippe comprend tout. Cela fait tellement du bien. Je n'ai pas besoin de m'expliquer comment je me sens.... il le sait exactement dans quel état d'esprit je me trouve...


C'est drôle, parce que j'ai souvent l'impression que je serais capable d'entretenir une relation simplement amicale et sensorielle sans tomber dans le sentimental. Une relation physique et complice. Aucune attente, aucun sentiments... Un peu comme ce que je vis avec Éric. 


Éric c'est une autre relation parfaite. Un grand ami, un grand complice, un excellent amant. Le sexe est toujours incroyable. 


Sachant que ce que je vis avec Philippe est juste parfait comme ce l'est maintenant et sachant intérieurement qu'il m'attire, que je pourrais entretenir qqch de simple et sans pression avec lui: 
Est-ce qu'un jour j'aimerais essayer plus que nos simples échanges, advenant qu'il décide d'aller vers un peu plus que des échanges virtuels coquins et sexy?!


Je ne sais pas ... et à vrai dire, je ne me pose même pas de question de cet ordre-là ces temps-ci.


Pourquoi ?!




Parce qu'en ce moment, je vis des relations vraiment parfaites... 


Je ne changerais rien à ce que je vis. Je suis déjà totalement heureuse comme je le suis présentement. 


Et ce, avec tous les hommes qui font partie de ma vie.


Donc, je ne chercherai jamais à provoquer quoi que ce soit. La vie et l'avenir décidera des futures joies et moment de bonheur et d'extase de ma destinée!
Et j'ai confiance en la vie...
Elle ne fait rien au hasard.
Les gens qui en font partie y sont tous pour une raison...
Que ce soit sexuel... ou non!




Merci la vie!!!



4 commentaires:

Ludie a dit…

Et oui. Ce que tu dis est pour moi
terrible et passionnant.
J'taime comme moi-même , ma ptite pomme de papillon!
Et je salive de tes écrits.
Même quand ils me tordent le ventre!
Tiens, je vais ajouter un "mouillant".
Aujourd'hui, c'était "passionnant et mouillant".
Parfois je vis de douches un peu froides. Et puis c'est pas grave: L'eau va chauffer si on laisse le chauffe-eau branché!
Ne coupez-pas!

Baisers, ma DouceHeureuse,
Je remercie la Fée Electricité
et voue un culte au dieu Blogger.
Dieu de mes enfers et de ma Féliçzité.

Anonyme a dit…

Ouf... Ça déprime un peu de penser que la femme avec qui vous partagez votre vie pourrait ne rester avec vous que pour la sécurité et l'habitude.

Marc

Mariposa L a dit…

Déprimant en effet pour la femme pour qui c'est la seule raison de rester avec son mari...

Si l'amour avec son officiel n'y est plus, je ne comprends pas les gens qui restent avec leurs conjoint pour la sécurité familiale... Mais quand y'a de l'amour mutuel... c'est autre chose.

Kay a dit…

Il n'y a plus d'amour entre mon mari et moi. Pourtant, je reste avec lui.
- Parce qu'il ne me demande rien.
- Parce qu'il ne m'"étouffe pas".
- Parce que je sais que je peux compter sur lui.
- Parce que même s'il n'y a plus d'amour, il y a de l'attachement, de la complicité et des habitudes. - Parce qu'aux yeux de ma famille et de mes amis, on forme un couple formidable, et je ne voudrais pas les décevoir en rétablissant la vérité.
- Parce que mon amant ( depuis bientôt trois ans ) est lui aussi marié, et que l'on a atteint une sorte d'équilibre que je romprais si je devais me séparer de mon mari.
- Parce que j'aurais l'impression de lui mettre la pression en agissant ainsi; or je ne désire aucunement le faire, je préfère le garder comme amant ( je sais ce qu'il vaut !!! ) que comme compagnon ( je ne suis pas sûre que nos caractères s'accordent au quotidien )
- Parce que se séparer n'est jamais simple, et que je choisis la facilité.
- Parce que je n'ai pas forcément envie de me retrouver seule.
- Parce que je ferais souffrir plein de gens autour de moi en quittant mon mari ( lui le premier ) et que je ne désire aucunement faire souffrir qui que ce soit.
- Parce que je suis aussi une mère, et que même si mes enfants sont grands et ne vivent plus à la maison, je ne tiens pas à être l'initiatrice d'une quelconque séparation.
- Parce qu'un divorce est bien plus qu'une séparation avec un homme; si ça n'était que ça, ça serait assez facile; non, c'est aussi un changement de vie complet : déménagement, perte des membres de la famille du conjoint que l'on estime, perte de certains amis, et parfois même changement professionnel.

Anonyme, chaque situation est unique, et les raisons de rester en couple sont multiples.

Mariposa, ce n'est pas que pour la sécurité familiale ...