Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 29 décembre 2011

Le top 5 de mes meilleurs moments de 2011.





Faut pas se le cacher, l'année 2010 a vraiment été merdique de mon coté: Mensonges, Trahisons, Fausses intentions et tentatives de me démolir... ( L'ex amant blogueur qui a tout fait en son possible pour me voir disparaitre de la bloguosphère et pouvoir ainsi nier à 100% ses actes pas très politicly correct.) Je n'oublierai pas aussi le plus gros FAKE ever de l'histoire de la blogoshpère québécoise . Cette femme supposément appelée "Somona" qui a essayé tant bien que mal de m'escroquer moi aussi alors que j'étais dans une phase très vulnérable pendant ma rupture très médiatisé avec Tristan. 
( Ceux qui ne savent pas de quoi je parle: voici !) 


Vraiment... 2010 à été l'année où j'ai côtoyé des monstres et des débiles sans m'en rendre compte. Je m'en suis tellement voulu d'avoir été innocente, d'avoir ouvert mon coeur a des gens qui ne cherchaient qu'a exploiter le maximum de ma personne... 


Dieu Merci tout cela est derrière moi!




2011 fut une année complètement différente de 2010. Une chance! J'ai peu à peu retrouver confiance aux gens qui m'entourent après avoir pensé que même la personne te démontrant la plus grande des admirations pouvait un jour te poignarder dans le dos. J'ai un grand coeur. Jamais je n'avais douté des intentions de personne faisant partie de ma vie avant. On apprend de ses erreurs. La vie nous envoie parfois ces signes pour nous montrer qu'il ne faut pas tomber aveuglément ni croire en la sincérité des gens. 




2011 fut une année de bonheur malgré les différents évènements tristes et deuils que j'ai du faire tout au long de l'année.


Je suis maintenant convaincue que 2011 fut une année charnière. Celle qui a fait en sorte que même avec les ailes déchirées, un papillon peut reprendre son envol et partir à la découverte des plus belles choses que la vie peut nous offrir.


2011 a été une année où j'ai découvert des gens fantastiques dont je me considère chanceuse d'avoir au tour de moi. Je pense à ma copine Josée qui a un si grand coeur. Je pense à ma copine Marilyne qui est toujours là pour moi. Je pense à Stephanie, ma copine de Québec qui a toujours le mot juste pour me remonter le moral en cas de doute, je pense à Anouck qui m'inspire tellement par sa joie de vivre...


Je pense aussi à Philippe, cet homme qui est toujours à l'écoute et qui m'a parfois donné des conseils en or lorsque j'avais des doutes ou des intérrogations. Je pense à Michaël avec qui je développe de plus en plus une superbe amité. Je pense à Seb, un ami en or sur qui j'ai l'impression de pouvoir toujours compter. Je pense à Éric Samson, cet animateur de radio ayant toujours le mot juste pour me faire sourire...


Et j'en passe tellement. Je ne pourrais nommer toutes ces personnes qui sont entrés dans ma vie en 2011 et qui m'ont apporté un rayon de soleil . Mais vous vous reconnaissez, j'en suis sure!




J'ai fait une petite rétrospective de mon année 2011.


J'aimerais aujourd'hui vous présenter mon TOP 5 des plus beaux moments torrides passés en 2011


Bien sur, le décompte est dans aucun ordre. Considérant qu'ils furent tous mémorables à leur façon, je ne pourrais jamais les classer en ordre d'appréciation.


Alors voici pour vous un peu de lecture d'archives:




Dans mon TOP 5 des meilleurs moments vécus en 2011, il y a :






1- La St-Valentin romantique et la nuit passée en compagnie de Guillaume à l'hotel OPUS de Montréal.







2-  L'escapade romantique au Chalet de Guillaume et aussi celle de cet été à mon chalet ( j'ai décidé de les regrouper ensemble) 

À mon chalet: 




Au chalet de Guillaume:







3 -  Ma soirée torride avec mon couple libertin Marc-André et Caroline



4- Ma rencontre avec le beau Enzo 





5- Ma soirée 1 an d'anniversaire en compagnie de Guillaume: 














Et bon... il y a tout plein d'autres aventures qui sont digne de mention...

Donc, mention spéciale aussi pour la nuit à l'appartement de ma soeur en compagnie de Guillaume lors du festival Montréal en Lumières 






J'ai eu comme vous pouvez le constater, une année 2011 vraiment extra! ( comparativement à 2010)


Et je souhaite que 2012 soit tout autant remplie de belles aventures, de moments magiques et mémorable. De joie, d'amour, d'appréciation mutuelle et de bonheur...


J'en profite pour vous souhaiter tout autant. L'amour, la santé , la paix intérieure et la prospérité.


Je vous aime. 


Bonne année 2012 si je ne repasse pas par ici vous le souhaiter!

xxx


With Love, 

Mariposa


xxxxxxxxxxxx








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es si inspirante!

Tu as tant de chance! Bonne année 2012 Mariposa!

Anonyme a dit…

j'ai connu ton blog quand j'ai pris un amant il y a 2 mois.
Je comprends tout ce que tu ressens c'est si fort.tu as de la chance de pouvoir avoir ces relations sur la durée.
Malheureusement il y a quelques jours mon amant m'a dit qu'il voulait tout arrêter pour préserver ma famille car mon mari à des soupçons.Je suis si malheureuse d’être en train de le perdre, c'est horrible.Nous avons toujours des contacts car il est très attaché et je compte là dessus pour garder cet homme exceptionnel.
Je souhaite garder précieusement ce qui nous uni je souffre tellement.
J'espère si fort qu'il souhaite rester mon amant...
J'admire ce que vous êtes et la manière dont vous vous assumez, je vous souhaite tellement de bonheur pour cette nouvelle année!!