Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 6 décembre 2011

Ma lettre au Père-Noël...

Cher petit papa Noël,

Je sais, cela fait des années que je ne t'ai pas écrit de lettres et je m'en excuse. Ne t'en fais pas, jamais je n'ai cessé de croire en toi... au contraire, maintenant que je suis une maman, je suis encore plus convaincue de ton existance. Je sais que tu es trop occupé pour pouvoir faire la tournée des centre-d'achats et que tu engages des sosies pour pouvoir perpétuer la magie aux yeux des enfants.


Je sais que tu me regardes aller depuis ma tendre enfance. Tu m'as vu grandir, évoluer...

Tu le sais que je n'ai pas toujours été sage... par contre tu sais que j'ai toujours été sincère, authentique et très généreuse de ma personne envers les autres.

Si je prend l'initiative de t'écrire une petite lettre aujourd'hui c'est pour te souligner à quel point j'ai été gentille cette année.

Bon, d'accord ... J'ai fait un peu ma peste l'an dernier lorsque je suis allé m'assoir sur le trône du "supposé-vrai-Père-Noël" du Complexe Desjardins et que j'ai flashé ma chatte à ma copine Mélodie qui me prenait en photo pendant ce temps. Je l'avoue, je l'ai fait pour rigoler parce que je sais que ce n'est pas vraiment lui le vrai Père-Noël... et aussi parce ce faux Père-Noël connait personnellement un ex-amant qui m'avait fait chier à cette époque. Je voulais simplement lui envoyer cette photo hyper vulgaire où je lui faisait des "doigts d'honneur" en me caressant les jambes bien écartées devant l'objectif...

Je sais, c'est pas super "classy" de faire cela... Je m'en excuse. Mais par contre, j'ai bien rigolé à le faire!

Non, je n'ai jamais finalement envoyé ces photos à la personne concernée... Je me suis retenue ... et j'ai bien fait !!!!

Mon cher Père-Noël... Tu le sais que je n'ai pas eu une année facile: Le ciel à emporté 4 membres de ma famille, j'ai vécu beaucoup de deuils et j'ai mis des croix sur des relations qui me tenaient autrefois énormément à coeur. J'ai eu un nouvel emploi où j'ai du faire mes preuves pour pouvoir obtenir le poste que je voulais. J'ai prêté généreusement plus de 5 000$ à un ancien amant qui avait fait faillite pour qu'il puisse se rebâtir sa compagnie et pouvoir s'accomplir professionnellement à nouveau alors que je ne suis vraiment pas très riche moi-même ( contrairement à ce que plusieurs pensent) Bref, pour la première fois depuis longtemps cher Père-Noël , je te demande de me gâter un peu... moi qui a fait tant d'efforts en 2011..

Donc voici ma "wishlist" pour cette année:

J'aimerais avoir un nouveau Parfum.

Pas n'importe lequel.

Un parfum pour le printemps qui va me rappeler un élément marquant de cette année: Mon voyage à New York.

Je suis dernièrement tombée en amour avec la gamme de produits : Bond no.9 NYC.
Plusieurs parfums me tentent. J'aime la fragrance: 'Madisson Square" , " Chinatown" mais mon préféré reste le "Gramercy Park"





Cette année, j'aimerais aussi avoir un iMac.
Avec mes travaux en photographie qui deviennent de plus en plus importants, je m'arrache les yeux avec mon MacbookPro dont j'ai d'ailleurs saturé la mémoire. Ses performances ne sont plus assez bonnes pour moi...





Pour Noël , ce que j'aimerais le plus avoir, c'est l'occasion de pouvoir passer une nuit complète avec mon beau Guillaume.
Je sais que ce ne sera vraiment pas impossible à réaliser vu l'organisation de nos vacances des fêtes...
Mais il ne suffit que de pouvoir rendre le tout possible...

Donc SVP SVP SVP Père Noël:  Dans le fond, je n'ai besoin d'aucun cadeau matériel. Si je devais avoir qu'un seul cadeau... ce serait d'avoir mon Guillaume pour moi toute seule une nuit complète.

Je serais la femme la plus heureuse du monde....





Une autre petite demande spéciale cher Père-Noël: Dans la dernière année, vous m'avez offert en cadeau plusieurs personnes hyper formidable. Vous m'avez fait réaliser que cette terre était remplie de gens intéressants, intrigants, stimulants et tout aussi passionnés que moi...
Des hommes comme Enzo, comme Philippe et comme Michael ( ce blogueur passionné de voyages et de photographie que j'ai rencontré la semaine dernière et qui m'a offert un livre de photographie et un nouveau Flash pour ma caméra Nikon D-300.. j'en reviens toujours pas!!!)
Cette année, j'aimerais peut-être m'offrir un cadeau et ouvrir un peu plus mon coeur à une de ces 3 personnes...
La vie me gâte déjà à ce niveau... Les 3 sont des hommes qui me portent de l'intérêt ... C'est juste moi qui ne montre probablement aucun signe encore pour mon attirance pour eux. Je suis une femme qui prend mon temps. J'aime que les choses aillent naturellement. Je ne veux rien provoquer...
.... Je crois que je me sens prête à ouvrir la porte de ma bulle personnelle et intime et j'aimerais développer une belle relation intime avec un nouvel homme...

Donc Père-Noël, tu as bien compris: " J'aimerais avoir un nouvel amant dans ma vie..."


Je sais, c'est peut-être un peu prétentieux.... et que c'est peut-être un peu t'en demander beaucoup....


Mais je te promet Père-Noël que si tu m'offres un des cadeaux énoncés plus haut ( ma préférence va clairement pour ma nuit en compagnie de Guillaume!!) Je t'en serai reconnaissante éternellement.


Je sais, c'est beau rêver.

Je sais que je n'aurai jamais tous ces cadeaux cette année...

Mais si tu veux en réaliser juste un pour moi...

Je te promets que je serai la meilleure des femmes au coeur d'enfant !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un seul mot : CUTE

Judie K a dit…

Hihi très drôle l'histoire des photos sur le trône du (faux) père noël !!!