Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 19 décembre 2011

Mes voeux et ma Suggestion Musicale de Noël !



Un de mes groupes québécois favori: Le groupe Orange Orange.

Sabrina Sabotage et Dom Hamel, ce couple autant dans la vie que sur scène nous font toujours des mélodies super accrocheuses et rythmée.

Donc pour vous souhaiter un Joyeux Noël, je vous offre une sympa reprise: cette chanson traduite en français bien populaire du folklore québécois que j'adore particulièrement, je vous dirais que c'est un de mes groupes favori. J'ai vu plusieurs de leurs spectacles et j'ai fait de la photographie au lancement de leur dernier album "Tropical Passion" l'automne dernier ( un coup de coeur musical de 2011):





Noël et les vacances en famille approchent.
.... Mais pour l'instant, la "petite maman" que je suis en a profité pour passer un peu de temps avec ses amants favoris.
Un super 5à7 avec Guillaume où bulles et lingerie fine étaient au programme... Un Guillaume excité comme jamais à la vue de cette nouvelle guêpière d'un rose antique ornée de dentelles beiges, un string assorti, mes bas nylons autofixant Victoria Secret. Mon amant adore ce genre de lingerie. Juste pour lui, j'ai enfilé mes hautes bottes aux cuisses à talons aiguilles 6 pouces. Vous auriez dû voir son regard en me voyant...
Ce ne fut qu'un petit 5à7 avant goût de notre petite soirée réveillon de Noël... Mais cet avant-goût m'en a tout de même donné plein la vue. Guillaume semblait en feu, sa queue était anormalement gonflée de plaisir... 
Il m'a baisé sans même ne rien enlever de ce qui couvrait mon corps. J'ai même gardé mes bottes au lit!
... Et quand est arrivé son point de non-retour, je lui ai fait une demande spéciale. Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai demandé de se répandre partout sur ma lingerie...



J'ai eu aussi l'occasion de passer mon vendredi soir en compagnie du beau Éric dans une superbe suite du Chablis. Éric était charmant et si heureux de me voir. Il est tellement gentil. On a bien rigolé et on a passé une sublime soirée à se déguster mutuellement. Éric baise comme un Dieu. Il est énergique et n'a pas peur d'oser au lit. Bien entendu... j'ai laissé mon bel étalon s'en donner à coeur joie à ce qu'il préfère le plus: la levrette et la Sodomie. Éric est d'ailleurs le seul amant qui arrive à me sodomiser bien à fond et avec qui j'arrive à un orgasme de cette façon. Je crois que c'est beaucoup une question de confiance mutuelle qui fait en sorte que je me plais autant à m'adonner à cette pratique avec lui. 
J'espère avoir un peu de temps pour vous raconter mes 2 exceptionnelles rencontres un peu plus en détail d'ici les vacances des fêtes. Sinon, je prendrai du temps pour le faire pendant ou à mon retour du chalet familial.
Donc je vous souhaite de joyeuses fêtes maintenant au cas où je n'aurais pas le temps de venir le faire d'ici vendredi...
Donc moi aussi, tout comme le groupe Orange Orange (suggestion cadeau: Leur dernier album TROPICAL PASSION est excellent. Dans mon top10 de 2011 ) 

 je vous souhaite un SEXY NOËL !  xxxxxxxxxx
Bisous , paix et bonheur à tous! 


xxxxx

Je vous Love Tous! ( oui, même toi qui me déteste mais qui continue de me lire!) J'aime tout le monde!

xxx



Mariposa 

xxxx

8 commentaires:

Anne Archet a dit…

Une chanson du folklore québécois???

http://en.wikipedia.org/wiki/I_Saw_Mommy_Kissing_Santa_Claus

Mariposa L a dit…

hahahaha!! Anne! Je sais qu'elle est pas du tout québécoise... Je parle de sa version francophone! :P

Anne Archet a dit…

Je ne veux pas être achalante, mais la version française est de Koger et Gasté... deux Français.

Mariposa L a dit…

hahahaha!!!

Toi Anne, tu as le droit d'être Achalant. Je sais que tu ne me dis pas ça pour me contrarier... bien le contraire! ;) Merci pour la précision!

Ludie a dit…

Trop drôles en tout cas les deux OrAnges! Dommage que je puisse pas enseigner ça à mes gamins ;')
P'être au Noel Prochain?

Moi aussi je te souhaite un heureux temps de Noel ma MaripÔsette. Quelle année tu m'as fée passer!

Bisous Anne. T'es un puits de sciences. Entre vous deux on se sent invincible et le coeur au chaud!

Loul a dit…

plein de bonnes choses , merci pour tout , à très vite MARIPOSA

des bizzsss sucrées de la provence avec plein de gourmandises ...

Loul

A. a dit…

Oh Darling, c'est comique j'ai appris aujourd'hui qu'Orange Orange et Les Vestons ont les mêmes attachés de Presse et BAM en faisant du rattrapage de lecture j'apprends que tu es fan ;) Et Chéri s'est fait donné leur dernier album par les dits attachés,je vais t'écouter et y plonger dès ce soir !!

Mariposa L a dit…

J'adore Orange Orange!!! Et j'ai bien hâte au lancement des Veston!!! J'ai hâte à AVRIL!!!!