Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 7 décembre 2011

Photo inspiration: Souvenir d'Enzo et de ses copains...

Souvenir d'une soirée des plus agréables avec mon beau Enzo qui a sensiblement terminé de cette façon....

Vous auriez du voir ses copains d'Espagne... OHH-LÀ-LÀ !!!!!


Je recommencerais avec eux n'importe quand... Hummmmmmmm!!!!!!




8 commentaires:

Priscilla a dit…

You make me really happy :D
J'ADORE les photos que tu mets

Anonyme a dit…

Même si "Enzo" est un pseudo, il ne s'agit pas d'un prénom espagnol mais italien. Je vous dis ça seulement pour la crédibilité de votre blog.

Mariposa a dit…

i dont give a damn....

Italien ou non l'origine....

Le gars est crissement sexy et baise comme un DIEU!!!

Je m'appelle "Mariposa" et je n'ai aucune racine Latine...
Bref,,,,

D'autre choses t'énervent ainsi ?!?!? ( merci de me le faire savoir!)

Priscilla a dit…

Il y en a qui veulent tout contrôler et tout gâcher. Fais chier.. il fuck tout le côté doux, mielleux et LIBRE de tes écrits..

C'est de la jalousie ?
De l'envie ?

Si ca choque.. pourquoi tu lis ce blog ? Arrêter de suivre quelqu'un que vous êtes pas capable de lire !!

Calique , me semble que c'est simple..

Marie a dit…

Le commentaire d'"Anonyme" était seulement dans le but d'aider. Il était posé et respectueux. Il n'a jamais dit que ça l'énervait non plus, c'était un commentaire constructif. Faut apprendre à les apprécier.

Votre réaction était exagérée. Et il a raison. Je comprends que ça ne change rien pour vos histoires, mais ce serait intéressant si c'était plus recherché, tant qu'à donner un pseudo.

Mariposa a dit…

euhhh scusez pardon!.... :\

Priscilla a dit…

HAHAHAHA
Désolé , je trouve ça bien drôle

Ça fait juste confirmer ce que je viens de dire plus haut.

Marie, ca change quoi le pseudo . Le blog de Mariposa est authentique.. tout devrait rester comme tel.

( we don't give a fuck about pseudo names. )

Scuse moi Papillon, je me sens protectrice à matin :P

Mariposa L a dit…

Va probablement que je vous explique qu'Enzo n'est même pas originaire d'Espagne, mais d'une autre pays de l'union Européenne ??!! (juste pour arrêter de me faire emmerder!)

Merci Marie d'avoir cassé la magie.
(probablement que vous allez aussi trouvé cette remarque aussi exagérée... mais elle est authentique!)


Bonne journée à vous!