Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 31 janvier 2011

Février sera le mois de la séduction et de la sensualité


Oui, Mariposa viens de décréter que Février sera le mois de la séduction et de la sensualité. Que le mois le plus froid de l'hiver sera l'occasion idéale pour se réchauffer intérieurement et sentir la chaleur de l'ébullition de la passion quand elle nous envahit.

Vous savez, je reçoit beaucoup de lettres de lecteurs et de lectrices me demandant conseil ou me posant des questions sur divers sujets touchant de près ou de loin la séduction ou l'infidélité. Beaucoup veulent avoir des suggestions d'hôtel ou de restaurants où aller, des suggestions cadeau qui feraient plaisir à l'autre, des petits trucs personnels pour venir booster sa sexualité dans sa vie quotidienne, comment dénicher la maitresse parfaite... etc.

Je suis très touchée par la confiance que vous me vouez et de plus en plus, je crois que je me doit de partager un peu plus avec vous ces choses, ces gestes, ces pensées qui font partie de moi et qui font que mon quotidien est toujours autant rempli de sensualité, de stimulations divines et d'une "drive" sexuelle constante.

Mariposa vous promet de vous réchauffer en ce mois de la St-Valentin, en ce mois de la fête de l'amour.

J'ai un tas de choses à vous dévoiler et à vous faire découvrir:

Des petits trucs pour éveiller vos envies, vos sens et ceux de votre partenaire
Mes trucs personnels pour réussir à créer une ambiance propice aux rapprochements et transformer ces rapprochements en moment charnel totalements inoubliables...
Des suggestions de cadeau à offrir à votre amant ou votre maitresse.
Des suggestions de restaurants, d'hôtels et de bon vin ( je pourrais demander à Guillaume ses suggestions personnelles de vin parfait pour les soirées romantiques, tiens!)

Mais j'ai surtout hâte de vous présenter très prochainement cette entrevue que j'ai réalisé avec ma copine Mélodie Nelson avec qui je m'entretenais de l'importance de la sensualité et de la sexualité dans la vie quotidienne.

Alors, profitez-en pour me soumettre vos suggestions d'idées de sujets que vous aimeriez me voir aborder pendant ce mois de la séduction et de la sensualité ... J'attend vos suggestions avec impatience!!

Parce qu'il ne faut pas oublier que même s'il fait froid à l'extérieur, l'important c'est toujours d'entretenir le feu à l'intérieur de soi !

samedi 29 janvier 2011

Journée Spa, Massage en duo & Hôtel...


Quoi de mieux qu'une escapade hors de la ville avec son amant pour décrocher du quotidien et relaxer en douce compagnie ? Ces derniers temps, Guillaume travaille énormément puisqu'il a accepté un nouveau poste qui double sa charge de travail et il me dit qu'il a hâte que la pression redescende un peu et que les choses reviennent à la normale.

Une idée m'est alors venue à l'esprit....
Et si je nous payais une belle journée de couple au spa suivi d'un bon repas au restaurant pour ensuite aller terminer le tout à l'hôtel ?!

J'ai donc trouvé l'endroit idéal. Ce sera une journée idéale pour relaxer un bon coup et profiter d'une expérience sensorielle délicieuse... Nous qui adorons parler et faire l'amour pendant des heures lorsque nous sommes à l'hôtel. D'ailleurs, Guillaume prend toujours une suite avec un énorme bain tourbillon à chaque fois nous allons à l'hôtel...

Je trouve que c'est toujours un peu délicat d'être dans un endroit public en compagnie de son amant ou de sa maitresse. Il y a toujours les fameux risques de se faire voir par quelqu'un qu'on connait et se faire prendre en flagrant délit.

Pour cette raison que j'ai décidé d'amener mon beau Guillaume au Spa Le Finlandais à Rosemère. N'habitant pas la rive-Nord de Montréal ni mon amant ni moi, nous avons très peu de chances de nous faire voir ensemble.

Pour une centaine de dollars par personne, il y a possibilité de se faire masser en duo pour une heure et ce forfait inclus bien sur, l'accès au différents bains et saunas sur place.

Je m'imagine donc passer un super moment de détente avec mon amant. Le sentir près de moi, me coller à lui dans le bain tourbillon. Aller ensuite manger dans un bon restaurant pour ensuite finir le tout à la chaleur d'une belle suite à l'hôtel Le Rivage pour pouvoir terminer notre escapade romantique et sensorielle. Avec une bonne bouteille de champagne et de la bonne musique, je nous promet un moment inoubliable. Juste d'y penser je me sent dans un état second, je me sent déjà au paradis. C'est l'effet qu'il me fait Guillaume quand je pense à lui.

Ohhh oui, c'est la St-Valentin bientôt !! Faut bien que je pense à gâter les hommes de ma vie!

Pour mon mari, je lui réserve une belle surprise à lui aussi.
Il ne le sait pas encore mais j'ai réservé un weekend complet au Château Montebello pour le weekend de la St-Valentin. Lui qui adore le plein air et n'a presque jamais visité cette région, il va être heureux, j'en suis sûre! Lui aussi, je lui promet une soirée romantique chaude et sensuelle dont il va se rappeler très très très longtemps !!! hummmm!!


jeudi 27 janvier 2011

Étude : L'infidélité, bon pour l'épanouissement personnel !!

Personnellement, j'en retire beaucoup de ma vie de femme infidèle et je dirais que ce n'est vraiment pas principalement une histoire de cul.


Oui, j'aime cette passion et ces échanges enflammés et ces baises intenses et orgasmiques qui me font constamment me sentir comme sur nuage de bonheur. J'adore avoir ces papillons dans mon ventre quand je pense à mon amant.


Mais j'aime surtout ce sentiment d'être grandement appréciée, supportée, admirée pour la personne que je suis. J'aime découvrir la vie à travers de celle des hommes que j'ai rencontré dans ma vie. J'ai le réel sentiment que si je suis la femme que je suis aujourd'hui, hé bien chacun d'eux ont contribué a mon évolution, a ma façon de voir la vie et m'ont tous donné l'envie de me donner à fond dans tous les aspects de ma vie.


Je me sent bien et je me sent toujours valorisée par mes amants.


Ce sentiment de bien-être est incroyable!!



Je suis tombée sur un article sur un site web européen parlant de l'infidélité.

J'ai bien aimé y lire que je ne suis pas la seule à me sentir toujours bien dans ma peau et affirmer que mes activités extra-conjugales contribuent a mon bien-être personnel.


Alors je partage avec vous!



Les relations extra-conjugales aident-elles à l’accomplissement de l’individu ?

C’est ce que semblent penser bon nombre des Européens interrogés par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com*. Ainsi, pour un Européen sur deux qui reconnaît des vertus à l’infidélité* (49% ; 53% des infidèles), l’infidélité permet de doper l’estime de soi. Cet atout est particulièrement souligné par les femmes (58% contre 42% des hommes).

Près de quatre Européens sur dix (38%) reconnaissant des vertus à l’infidélité considèrent en outre que l’infidélité permet d’assouvir ses fantasmes. Cette dernière « vertu » arrive en tête chez les hommes qui sont bien plus nombreux (45%) que les femmes (31%) à l’attribuer à l’infidélité. Notons que les Espagnols se montrent plus particulièrement sensibles à ces ceux bienfaits.

Par ailleurs, près d’un répondant sur quatre (24%) considère que l’infidélité permet d’être soi-même en vivant des expériences qu’on ne s’autorise pas autrement, les personnes ayant déjà trompé leur conjoint sont encore plus nombreuses à invoquer cet argument (33%).

Les Européens sont en revanche peu nombreux (20%) à penser que l’infidélité permet de sauver son couple en s’accordant des moments de liberté. Si cette opinion est partagée par un Italien sur quatre (24%), les Espagnols ne sont en revanche que 15% à la soutenir.

*Source Ipsos-Gleeden (étude menée en novembre 2011 sur 1501 répondants européens).

Source de cet article




Et vous, vous en pensez quoi ?!

mercredi 26 janvier 2011

Chaleur humaine pour une journée froide ....



Etant très occupés la semaine dernière, Guillaume et moi n'avions pu nous voir. Donc pour remédier à cela, nous avons décidé de prendre une journée complète de congé ensemble lundi, question de pouvoir passer du bon temps ensemble et pouvoir avoir un petit moment intime. Plus les semaines avancent et plus j'adore l'homme que je découvre. Je constate aussi que notre relation évolue et plus j'apprend à le connaitre, plus je réalise d'être une femme extrêmement chanceuse d'avoir un homme comme lui dans ma vie. Les petites rencontres occasionnelles où nous allions simplement diner ensemble ont tranquillement évolués en moments uniques, inoubliables et sensuels et en journées à avoir des constantes pensées pour lui.

Lundi matin , j'étais tellement fébrile à l'idée de passer une journée entière en sa compagnie. J'adore me préparer en pensant à lui. Vous auriez du me voir tourner dans ma maison en attendant notre rendez-vous. Incroyable l'effet qu'il me fait. Je ressent toujours une excitation incroyable à quelques minutes de nos rencontres. J'adore ce sentiment qui m'envahis.



Pour contrer à la froideur terrible de ce début de semaine, nous avons trouvé une solution pour se réchauffer Guillaume et moi.... pourquoi pas se coller l'un à l'autre dans une superbe chambre d'hôtel ?! Pourquoi pas laisser nos corps et nos pulsions sexuelles réchauffer notre journée ?! Et l'étreinte de Guillaume est tellement sublime. Un mélange de douceur et de fougue... et quand il m'embrasse je perd carrément les pédales et je fond littéralement.

Nous avons pris un super bon repas au restaurant face à l’hôtel que nous avons apporté à la chambre. Guillaume a apporté une bonne bouteille de vin rouge.

C'est fou comment il connait exactement mes goûts. Puisque je bois plus souvent qu'autrement du vin blanc j'ai quelque fois fait part à mon amant que j'aimerais en apprendre à apprécier le vin rouge. Ce n'est pas que je n'aime pas le vin rouge, je m'y connait très peu en fait.

Quand je lui ai demandé ce que c'étais et de me faire une description du vin en question.Il me répond:

-J'ai choisi cela pour toi. Un vin frais qui contient peu de tanin que j'ai choisi en pensant à toi. C'est un Crozes Hermitage 2008, appellation du nord du Rhone, 100% syrah ....Léger pas trop lourd au goût. Pour toi qui a plutôt l'habitude des vins blancs alors je crois que celui-là va te plaire....

J'ai parfois l'impression de boire plus ses paroles que son vin...
J'adore l'écouter me parler de plein de sujets les plus intéressants les uns que les autres. On se raconte parfois des anecdotes, on parle de nos passions, de l'actualité, vraiment d'un paquet de trucs. Il en sait beaucoup sur un tas de choses et j'en apprend toujours plus avec lui.

Lundi dès l'instant où nous sommes entrés dans la chambre, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous embrasser passionnément . Moi j'avais si envie de lui et c'étais probablement réciproque parce nous n'avions même pas enlevés nos manteaux que nous étions déjà sur le lit. Le repas et le vin pouvaient bien attendre... j'attendais trop ce moment où je pourrais lui exprimer par mes baisers à quel point j'avais hâte à ce moment.

J'aime tellement ses lèvres, j'aime l'embrasser partout , passer ma langue sur son lobe d'oreille, le caresser délicatement. j'aime son parfum, j'aime sentir sa peau sur la mienne. Je voudrais que ces moments ne se terminent jamais. Il a adoré mon petit kit de lingerie mis spécialement pour l'occasion. Ça se voyait clairement dans son visage

Il me fait toujours l'amour de façon parfaite. J'aime sa façon de me stimuler et de me donner du plaisir. Je trouve qu'il est tellement attentif et sais faire en sorte que je ressente constamment du plaisir. Autant quand il est doux et me mange délicieusement la chatte , autant quand il s'introduit et me prend avec force de la façon que j'aime , en levrette avec une claque sur les fesses je le trouve toujours bon. Et je lui dit souvent à l'oreille pendant qu'il est en moi.

Quand nous allons à l'hotel, nous louons toujours une suite avec un grand bain tourbillon. J'adore passer du temps avec lui , que nous buvions tranquillement du vin en parlant de tout et de rien. En nous disant qu'il faudrait s'exiler à la campagne une journée...

J'adorerais le principe de partir une journée, on pourrais aller découvrir des coins qui offre une tonne de choses à voir. Prendre des marches et aller prendre quelques photos. Une journée à aller skier ou faire du traineau à chien. C'est magique parce qu'on s'entend vraiment bien et qu'on aime le même genre d'activité.

Et c'est bien pouvoir sortir de la ville un peu. Plus romatique et beaucoup moins de chance d'être vu en public à embrasser une personne qui n'est pas son officiel !!


samedi 22 janvier 2011

Sexshop et café avec ma copine Mélodie Nelson...




Hier, j'ai passé un superbe après-midi avec ma copine Mélodie Nelson à potiner à propos d'une tonne de sujets dans un sex-shop et à boire un mokaccino dans un bistro relax . J'ai toujours beaucoup de plaisir avec ma copine Mélodie et tout comme moi elle adore les trucs sexy et sensuels et parler de sexe. Je lui ai donc demandé si elle voulait bien faire une entrevue pour parler de l'importance de la sensualité dans la vie de tout les jours . ( Entrevue en ligne bientôt, promis!)


Nous nous sommes donc rendu à la boutique Sexe-Cité sur la rue Saint-Hubert. Nous y avons croisé du personnel vraiment gentil et professionnel sachant mettre sa clientèle à l'aise. Personnellement, je trouve très important pour ce genre de boutique de pouvoir laisser les gens fouiller à leur guise pour découvrir les différents produits offerts mais aussi être disponible pour répondre aux questions des clients.

J'y ai trouvé une tonne d'items super intéressants. J'avais tout d'abord besoin de lubrifiant en format de poche parce que j'aime bien en avoir avec moi quand je vais à l'hôtel. J'adore faire de longs massages huilés de la verge et je compte en faire tout pleins à Guillaume. J'ai toujours une petite bouteille de lubrifiant dans ma trousse de la parfaite infidèle que je traine avec moi presque en permanence. À l'intérieur j'y glisse des condoms, du lubrifiant, un mini sextoy, des lingettes humides ( j'ai même un rouleau de Towtab, ces petites capsules qui se transforment en lingette une fois mouillées... trop génial ce truc!) du rince-bouche, quelques échantillons de parfums, un gel-douche format voyage ( je n'aime pas le savon trop irritant pour la peau des hôtels)de la crème hydratante, un déodorant, un crayon et un mascara.


J'ai vu un morceau de lingerie superbe et je l'ai acheté en pensant à mon amant. Un super beau string avec un papillon. Et en plus il a 2 cordes donc il est fait pour ne pas l'enlever pour baiser! Je suis sure que Guillaume va apprécier. D'ailleurs je lui ai envoyé cette photo en lui disant:


-" Tu aimes ?! Si tu veux je peux essayer de prendre une photo de moi dedans et te l'envoyer.. "

Il me répond alors:

-"Nah! Pas de photo. Fais moi la surprise quand on se verra cette semaine.... Ca m'éblouira encore plus! "


C'est ce que j'aime de Guillaume. Il a tellement de classe . Il ne le sait pas, mais pour moi cette phrase m'en dit long sur le genre d'homme qu'il est. C'est un gars très sensuel et sensoriel. D'une galanterie, d'une classe et d'une courtoisie incroyable et j'aime les hommes distingués.


J'ai hâte de lui montrer ma nouvelle pièce de lingerie. J'ai hâte qu'il me fasse l'amour dedans.



J'ai même vu un petit bouchon pour bouteille de vin qui m'a trop fait penser à lui. Je crois que je vais retourner à la boutique pour aller lui acheter.
Comique cette femme sexy en bas-nylons non ?! hihihihihi

Ne manquez pas bientôt mon entrevue avec ma copine Mélodie qui nous parlera notamment de l'importance de la sensualité au quotidien et vous présentera ses coups de coeur dénichés au sex-shop !!



A bientôt !
xx
Mariposa






jeudi 20 janvier 2011

Flirter avec un humoriste connu ... et passer une autre journée avec Guillaume ...

J'ai créé tout un émoi cet après-midi sur Twitter quand j'ai annoncé dans un #jeudiConfession qu'un humoriste connu québécois me draguait quelque peu depuis un bon mois.C'est comique parce qu' il ne sais pas qui est "Mariposa" et connait encore moins l'existence de ce blogue ( du moins, je crois!).

J'ai donc rencontré cet humoriste via une copine à moi qui m'a sortie de la maison un soir pour me changer les idées alors que mon moral était plus ou moins bon suite à ma rupture avec Tristan. Ma copine m'avait invité après avoir reçu des billets gratuits pour le spectacle.

Nous étions allé souper ensemble pour ensuite nous rendre à la salle de spectacle non-loin du restaurant. Nous prenions donc un verre ensemble juste avant le début du show quand l'humoriste en question a rapidement traversé la salle pour se diriger vers l'arrière-scène mais nous a aperçu et est venu nous saluer ( il connait bien ma copine pour avoir déjà travaillé avec elle sur différents projets). Lilianne me présente donc à l'humoriste. Je vois tout de suite ses yeux se poser sur moi et il me fait un sourire super charmeur.
Il se laisse même prendre en photo avec moi et me demande ensuite si on s'est déjà vu ailleurs ou si nous sommes amis sur Facebook... apparamment mon visage lui disait quelque chose ...

Je lui répond: " Ahh non désolée, nous ne sommes pas amis sur Facebook parce que tu es trop populaire et que tu as déjà atteint ta limite permise ... "

Il me répond à l'oreille : " Je vais arranger quelque chose, t'inquiète! " en me faisant un clin d'oeil...

Il repart donc à l'arrière scène nous disant que le spectacle commencera bientôt et nous souhaite d'avoir beaucoup de plaisir.

Le spectacle était très bien. J'ai beaucoup ri avec ma copine ce soir-là.

Je suis même allée prendre quelques photos en première rangée. Bien sur, il m'a remarqué et me faisait des sourires et des clins d'oeil( était-ce pour prendre la pause ou pour me signifier de l'intérêt ?! hum!) ...

J'ai reçu une demande d'amitié Facebook venant de sa part vers 1hrs du matin cette même soirée là ( a croire qu'il n'a pas perdu de temps). Mais ce qui est comique c'est qu'il ne savait aucunement mon nom. Il a probablement fouillé dans la liste de ma copine ou dans la liste d'invités présents sur l'évènement Facebook créé pour l'occasion.... Quoi qu'il en soit, ce gars m'a retrouvé sans que je lui ait dit mon nom!!!

Une fois, j'ai commenté une publication sur son mur et tout de suite il m'a écrit en message privé: " Maudit que tu m'excite, arrête de m'exciter ainsi, tu ne veux pas me voir excité c'est sur ... je suis dangereux quand je suis horny .. "

Pensez-vous que j'ai arrêté ??!! hihihi!!

Maintenant, depuis ce temps, il viens parfois m'écrire pour me dire qu'il aimerait me revoir et faire une petite rencontre coquine. Encore plus surprenant ... il m'écrivait encore des petits messages la veille du jour de l'an quelques minutes avant la nouvelle année !! Vous imaginez ?!

Moi je m'imagine très bien le mec en famille qui passe son nouvel an à draguer une autre femme sur Facebook ..... hahahahaha!!!


Quoi qu'il en soit ... on ne se parle pas souvent, mais quand il se manifeste , le gars est assez direct dans ses intentions . Il sait que je suis mariée, il l'est aussi . Les intentions sont claires ... ici , il ne s'agirais que d'échanges physiques et sensuels...
Mais vous savez, c'est bien beau établir qu'une relation sera seulement physique...

Mais qu'adviendra-t-il s'il finit par me trouver super et veuille me revoir pour plus que de la baise ??!


De toute façon , je vais vous le dire a vous ... mon coeur est ailleurs en ce moment.

Mon coeur est avec Guillaume.
Et plus j'apprend à le connaitre et plus je le trouve merveilleux et fantastique.

Juste aujourd'hui ...

D'habitude Guillaume et moi ne communiquons exclusivement que par le web ou par texto . Mais hier, alors que nous chattions ensemble via messagerie instantanée , il me dit que je peux l'appeler n'importe quand sur son cellulaire .

Alors , aujourd'hui, j'ai mis en pratique ce qu'il m'avait dit la veille. J'ai appelle son cellulaire et ai eu l'occasion de lui jaser un peu.
J'ai adoré nos échanges. Pour la première fois, je me confiais à lui. Je lui racontais des trucs personnels de ma vie... j'ai senti notre conversation beaucoup plus intime que celles que nous entretenons via le web. J'adore entendre sa voix... juste de lui parler m'a transporté sur un petit nuage pour le restant de la journée ...

Il me disait à quel point je lui manquait, à quel point il avait hâte de se retrouver dans mes bras...

Nous avons planifié une autre journée complète de congé ensemble ... pour très très très bientôt !!

Et c'est incroyable comment j'ai hâte à cette journée .

Et plus le temps avance, plus j'ai le goût d'être avec lui et partager du bon temps de qualité en sa compagnie . J'aime trop l'homme qu'il est et plus le temps avance et plus je le trouve incroyablement super.
Comme je le disais dans mon dernier billet.

J'ai trouvé l'équilibre parfait chez un homme.

Guillaume à mes yeux le représente .

Et j'aime trop ma relation qui se développe avec lui.
Je suis la femme la plus chanceuse du monde d'avoir un homme comme lui dans ma vie ...


Merci la vie !

xx
Mariposa
xx

mercredi 19 janvier 2011

Trouver l'équilibre en infidélité ...


Des amants , j'en ai eu de toutes les sortes. Je crois maintenant pouvoir dire que j'ai pu entretenir toutes les formes de relations extra-conjugales. Que ce soit du coup du soir , jusqu'à la relation qualifiée "2e mariage". Je les ai toutes vécues. Quand on décide de sauter la clôture et qu'on décide de fréquenter une personne déjà en couple, il est important de trouver un certain équilibre dans les sentiments, dans la fréquence des rencontres, dans l'intensité des sentiments partagés et de savoir doser le tout pour réussir à continuer une vie familiale et amoureuse saine et que nos comportements d'infidèles ne soient pas néfastes pour le couple officiel.

Ces temps-ci dans ma vie, j'ai le réel sentiment d'avoir atteint ce parfait équilibre avec toutes les sphères de ma vie. Autant au niveau professionnel que familial, autant dans ma relation avec mon mari que dans ma relation adultère.

Le problème que j'ai remarqué ( pour l'avoir vécu quelques fois et pour l'avoir remarqué chez beaucoup de couples infidèles) c'est que quand on s'ouvre à une nouvelle personne fantastique, qui nous allume et que l'excitation d'en découvrir plus commence a faire place aux papillons dans le ventre on a parfois tendance a perdre les pédale et complètement tomber "head-over-heels" pour notre nouvelle flamme en oubliant ( parfois très inconsciemment) de rester terre-à-terre face à la relation adultère. On pense à notre nouvelle flamme, notre conjoint nous parait un peu plus monotone ou moins intéressant ( et ce même si on refuse souvent de se l'avouer à soi-même!) On oublie parfois les conventions de base qui veulent qu'un amant ou une maitresse reste et doit rester un complément à sa vie ... et non une personne qui accapare ( même si c'est de façon positive) nos pensée et nos journées.

Tous les hommes qui ont fait partie de ma vie, m'ont tous apporté de la joie , du bonheur et beaucoup de sensations et de stimulations divines. Par contre , peu ont réussi à doser parfaitement leurs élans de passion. Guillaume est irréprochable à ce niveau! Il est juste WOW! Trop parfait!!

C'est un homme qui sait faire la part des choses, un homme qui n'est pas accaparant. Je ne reçoit pas 10millions de courriels ou d'appels qui n'en finissent plus pour me dire qu'il m'aime ou qu'il pense a moi. C'est tellement fantastique de ne sentir aucune pression, aucune attente de sa part.

De l'autre côté , il est un homme hyper présent. Chaque matin et chaque soir j'ai un petit message de sa part qui m'attend dans ma boite courriel me disant qu'il a déjà hâte a notre prochaine rencontre, à quel point il adore ma présence. J'aime quand il me dit a quel point il me trouve jolie, quand il me dit qu'il se trouve tellement chanceux de m'avoir dans sa vie pour ensoleiller ses journées et qu'il aimerait réaliser tout plein de petites escapades romantiques en ma compagnie.

C'est ce que j'aime de Guillaume,c'est que je sent que je suis là pour ensoleiller ses journées et être un beau complément à sa vie. Jamais je n'ai senti que j'étais là pour remplacer sa femme ou pour lui faire des trucs pervers qu'elle n'oserait jamais lui faire (même si moi à la base, j'adore faire des trucs nouveaux et j'ai bien l'intention de repousser ses limites sexuelles et lui faire découvrir de nouvelles stimulations toutes aussi coquines les unes des autres!) ou je 'ai jamais senti que je venais palier à un manque effectif quelconque avec son officielle ...

À l'autre extrémité, je n'ai jamais sentie être une femme-objet à ses yeux et que j'étais dans sa vie pour simplement le baiser sauvagement ou lui vider les couilles sur une base occasionnelle ou régulière.

Quand j'ai rencontré Guillaume pour la toute première fois, j'ai senti un homme qui craquait littéralement pour la personne que j'étais et pas par mon solide petit cul de course ou mes écrits cochons ou mes prétendus talents hors pairs de suceuse de queue.
J'ai découvert un homme hyper sain d'esprit qui mord dans la vie a pleine dents, un homme avec les mêmes intérêts, les mêmes valeurs fondamentales et les mêmes opinions sociaux-politiques que moi. Une tonne de choses en commun et une tonne de choses a partager.
C'est ce qui m'a charmé.

Qu'il prenne son temps pour découvrir la personne que je suis, qu'il soit autant perspicace et qu'il aille au devant des choses en me faisant plaisir avec des choses dont je ne lui ai jamais encore parlé et qui me font tripper .
Mais surtout qu'il prenne son temps et qu'il ne tente pas de brûler des étapes ou d'être meilleur qu'un autre pour arriver à m'impressionner.
C'est un homme intègre et naturel qui ne se prend pas pour un autre. J'aime tellement cela!!!

Et c'est la qualité première qui m'attire chez un homme. Son intégrité. Qu'il soit capable d'humilité, de rester naturel et surtout d'être franc et honnête.


Combien de fois j'ai été refroidie par des mecs venant m'approcher pour des rencontres coquines , mais n'ayant aucun tact ni aucune considération pour la personne que je suis.
C'est sur que ces demandes viennent plus souvent qu'autrement par des lecteurs de ce blogue qui croient que je suis simplement bonne à assouvir leurs faveurs sexuelles...
Mais aussi combien de fois un mec m'a refroidie par ses manières trop entreprenantes... Aux amants qui m'ont parfois envoyé des tonnes de emails par jour, des appels téléphoniques aux 45min disant "Tu me mannnnnnnnnnques, j'ai troooooooooop envie de toi . Et toi, t'ennuies-tu de moi ?! " ou des lettres de mecs du genre: "J'ai pas de tes nouvelles, que se passe-t-il?! Ai-je fait qqch ?!" (J'en ai eu un comme cela , laissez-moi vous dire que ça bouffe de l'énergie ce genre de mec et que je n'en veut plus, j'ai assez donné , mais surtout j'ai déjà un homme et une famille à m'occuper!!)

Aux premiers, j'ai le goût de leur dire que les putains et escortes existent pour ce genre de relation...

Et aux deuxièmes j'ai parfois le goût de leur donner le numéro de téléphone de ma psychologue pour aller régler leur problèmes de dépendance affective et d'égo trip !


Peu importe le style de relation qu'on souhaite vivre, que ce soit des coups d'un soir, des "relations occasionnelles" ou bien un "faux-mariage" je crois qu'il faut savoir trouver l'équilibre dans ses sentiments, dans ses intentions envers l'autre et sur le temps accordé à cette relation.

Parce que rien ne sert de mettre la pédale dans le fond et de bruler du gaz inutilement parce que dans ce temps-là, sois qu'on rentre dans un mur,sois la flamme s'éteint parce qu'elle s'est consommée trop vite ou sois qu'on se fait attraper à rouler illégalement par l'officiel...

Et fonctionner avec la pédale sur le frein ou ne pas donner de carburant nous laisse au point de départ. Et n'allume aucune flamme.



Hier, Guillaume m'a dit quelque chose qui m'a tellement touché.
C'était tellement spontané de sa part que j'ai trouvé cela trop mignon....

Il me dit : " Au début de cet été, j'aimerais qu'on passes quelques nuits ensemble ...et j'ai déjà tout prévu !"

Mon coeur a fondu . Il est trop mignon!

À la blague je lui ai répondu: " Je suis heureuse que tu prévois me garder au moins jusqu'au mois de Juin! "

Je le taquinais ... mais ces paroles de sa part m'ont vraiment touchés profondément et c'est un peu venu me donner un petit signe qu'il tient énormément à moi et qu'il aimerait qu'on continue à se fréquenter le plus longtemps possible, qu'il m'apprécie assez pour planifier des trucs à plus long terme avec moi et qu'il pense souvent a me faire plaisir et me rendre heureuse... le tout sans aucune attente ou pression.

Tout arrive naturellement entre nous 2. C'est magique. Et tellement sain et équilibré.

Je souhaite faire un long chemin avec Guillaume...

Et je sais au fond de mon coeur qu'il a toutes les qualités et que notre relation est parfaitement équilibrée pour traverser les années tout en étant remplie de passion , d'appréciation , de respect et d'affection bien dosée...



lundi 17 janvier 2011

Sodomie, Adultère et LE disque/video de l'année


Je vous parlais dans mon dernier billet que pour être la parfaite maitresse que je suis, j'aime repousser mes frontières sexuelles et celles de mes amants. Que j'adorais faire des trucs que je ne fais pas nécessairement avec mon mari ou des choses que mes amants n'ont peut-être pas la chance d'expérimenter avec leur conjointe. Je crois posséder une bonne curiosité sexuelle et je suis toujours ouverte à expérimenter un tas de nouveau trucs. Plus souvent qu'autrement, j'éprouve un énorme plaisir à ressentir de nouvelles stimulations, à avoir des orgasmes de nouvelles façon. D'être remplie de sublimes sensations et emparée de nouveaux frissons.

Et aujourd'hui en me promenant sur le web, je suis tombée sur un forum discutant de sodomie et d'adultère. Et voici sur quoi je suis tombée:


Donc finalement, je ne suis pas la seule a penser comme cela ! hihihi


Je vous laisse sur un vidéo que j'adore et qui est un peu significatif pour moi.
Kanye West est un de mes artiste favori et ce qu'il crée est simplement du pur génie !
Ce n'est vraiment n'importe quelle musique hip-hop que je suis capable de tolérer...
Mais je peux déjà proclamer que cet album est vraiment le meilleur de l'année à ce jour.

Je suis sous le charme des images , de la mise en scène et du cadrage des plans. Un pur bijou.Un rendu visuel impeccable a mon oeil !! Moi qui suis une très grande fan de photographie et de cinéma, ceci est un 35 minutes de pur mégalomanie signée Kanye West. 90% de son nouvel album joue en guise de trame sonore. WOW!!! ( et avec la mi-femme mi-oiseau la mannequin Selita Ebanks est tellement magnifique. Dieu qu'elle est trop belle... j'aimerais bien une belle petite femme de ce genre dans mon lit pour réaliser mon fantasme! hihihihi!)

Et cet album est sorti la journée où mon dernier amant m'a quitté. J'ai été incapable d'écouter autre chose que ça. Ce disque m'a sauvé la vie. Vous ne pouvez meme pas savoir comment !!!
Je parle ici de mon "inner peace" , mon intégrité, ma " zenittude" ...
Aucun mot ne pourra expliquer .....





Enjoy !!

dimanche 16 janvier 2011

Bisexualité, appel d'Éric et faits divers de ma vie d'infidèle

J'ai toujours des images de ma superbe journée de congé passée avec Guillaume imprégnée dans ma tête . J'ai des souvenirs de son parfum, du goût de ses lèvres, de ses doigts me caressant la peau ... j'adore le découvrir de plus en plus, savoir ce qui le stimule, apprendre à connaitre ce qui l'excite. Je pense déjà aux prochaines rencontres, j'ai tout plein de scénarios, tous les plus extraordinaires les uns des autres que j'aimerais vivre avec lui. J'apprend à le connaitre et je crois qu'au cours des prochaines semaines je vais tenter d'en savoir un peu plus sur ses fantasmes...

J'ai toujours tenu comme discours qu'une parfaite maitresse se doit de satisfaire son amant avec des trucs qu'il ne ferais peut-être pas avec sa conjointe. Moi-même je dois avouer qu'ils y a quelques fantasmes qui ne sont pas connus de mon mari... que je garde pour mon petit jardin secret mais que j'ai parfois partagé avec des amants.

Un fantasme qui est connu de tous et même de mon mari c'est de faire l'amour à une femme. Je me souviens qu'une fois, à mon anniversaire il m'avait offert en cadeau une copine a lui qui avait déjà été escorte dans le passé. Elle avait donc passé la soirée en notre compagnie et le vin aidant, nous avions fini la soirée plus intimement au lit avec mon mari et elle. C'étais divin! hum!

J'aimerais qu'il m'offre a nouveau une copine, mais cette fois-ci, j'aimerais être seule avec elle ....
Si y'en a une de vous que ça intéresse, vous savez comment me joindre .... hihihihi! ( ahh que je suis coquine!)




Sous un autre ordre d'idée, il faut que je vous raconte une anecdote !


Je vous avais dit la semaine dernière qu'Éric m'avait envoyé de beaux messages-texte hyper cochons voulant me donner rendez-vous pour une baise intense ?!

Vous devinerez jamais quoi :

Monsieur Éric qui ne communique que par SMS d'habitude, m'a appelé directement sur mon cellulaire alors que j'étais en voiture avec mon mari!! L'afficheur indiquant "Numéro Privé" je n'ai pas pris de chance et répondu. J'ai figé en entendant sa voix

-" Salut Mariposa, c'est Éric ... ça va?! Je te déranges ?!"

Ouffffffff! Le malaise que j'ai eu! Donc pour ne pas me trahir devant mon mari j'ai répondu aussitôt:

-" Ohh salut, oui j'ai reçu ton courriel je t'enverrai le rapport dès que je rentre à la maison. Vois-tu, je ne suis pas devant mon ordinateur présentement, je suis en voiture avec mon mari ... Je t'envoie ça plus tard !! "


Et voilà comment votre humble serviteur s'en est sortie! Miss Mariposa a eu chaud, mais bon... j'ai toujours mais bons réflexes de sauteuse de clôture professionnelle!! hihihihi!!

Éric a compris. Je lui ai expliqué par message texte et il m'a répondu qu'il se doutait bien que j'avais dit cela pour ne pas éveiller les soupçons de mon mari.

Finalement j'ai changé les plans pour Éric et on s'est promis de s'appeler très prochainement pour un rendez-vous sexy et clandestin.

Pour la première fois depuis que je le connais, Éric m'a dit dans son dernier message qu'il avait hâte de me prendre dans ses bras et se coller à moi ...

My god! Lui qui m'a jamais envoyé le moindre petit mot tendre ... j'ai été un peu surprise !! C'est drôle, parce je pense que je le préfère en petit pervers qui dit des mots crus et qu'il me baise comme dans les films porno ...
C'est bizarre n'est-ce pas ?!?

Malgré que je fréquente plusieurs hommes à la fois, j'ai beaucoup de difficulté a m'ouvrir plusieurs à la fois. On dirait que je suis comme cela. Je peux baiser une tonne de mecs, mais j'ai de la difficulté à partager mes sentiments pour plus que 2 hommes à la fois ...
Chose que j'ai du expliquer à Fred, ce gars rencontré au show de Misteur Valaire, qui m'a invité à aller diner la semaine dernière mais j'ai du décliner son offre parce que je rencontrais Lydia mercredi et passait la journée avec Guillaume jeudi.

Je me suis sentie un peu mal de lui dire ça, malgré le fait qu'il soit en mec vraiment fantastique, que je partage plein de trucs avec lui et qu'on a un tas de choses en commun...
Mais le seul défaut de Fred, c'est qu'il soit célibataire.
Et que j'ai un horaire et un train de vie qui ne fitte pas beaucoup avec le sien.
On s'est promis d'aller manger ensemble très bientôt et d'essayer de se trouver un super bon show à aller voir ensemble. Donc a suivre ....

vendredi 14 janvier 2011

Journée de congé avec Guillaume ...



Plus je le vois et plus j'ai le goût de le voir encore plus.
C'est l'effet que me procure nos rencontres. J'aime tellement passer du temps avec Guillaume. Il a ce petit quelque chose qui me fais tant craquer. Je ne sais pas si c'est ce mélange de douceur et de fougue qu'il a à l'intérieur de lui. Je ne sais pas si c'est sa façon de sourire ou de rire de mes trucs. Je ne sais pas si c'est sa façon de m'apprécier ou le sentiment de bonheur qui m'envahis à chaque fois que j'ai un message de sa part ou quand je le vois ...

Je ne sais pas , mais j'aime beaucoup Guillaume. On a beaucoup de choses en commun et il me semble partager le même genre de valeur fondamentales que moi.

Notre dernière petite escapade à l'appartement de ma soeur m'a donné encore plus le goût de lui, de le revoir, de passer du temps collé à mon amant.

Nous avions donc planifié de se faire une petite journée sensuelle où l'on aurais tout le temps à notre disposition pour pouvoir passer un bon moment ensemble et baiser sauvagement à notre guise.

J'ai arrangé ma semaine en conséquence, et j'ai pris congé hier.

Nous avons convenu que le plus confortable serais qu'on se retrouve le matin à l'hôtel. Nous nous sommes loué une jolie petite suite avec bain tourbillon au pied du lit et miroirs au plafond.

À peine entrés dans la suite que Guillaume m'a fougueusement embrassé. C'est fou comment il embrasse tellement bien ... ses lèvres sont tellement délicieuses. Je pourrais passer des journées entières à l'embrasser ainsi.

Il m'a tout de suite enlevé mes vêtements un à un et m'a transporté jusqu'au lit où il a continué à m'embrasser passionnément et à parcourir mon corps de ses mains puissantes. Mon corps frissonnait de plaisir ... hummmm simplement délicieux!!

Nous avons fait l'amour d'une façon incroyable, s'échangeant diverses stimulations, se faisant plaisir oralement... il me fais toujours jouir d'une façon divine et cette fois-ci n'y a pas échappé.
J'aime sa queue. Son membre est parfait , gros et fièrement dressée comme je les aime. Toujours bandée très dure, appétissante à souhait, je ne peux m'empêcher de toujours vouloir l'avoir dans la bouche, son sexe goûte si bon... j'adore recevoir son sperme dans ma bouche.

J'étais tellement excitée d'être avec lui, mon sexe ruisselait de son miel d'amour. Guillaume s'est bien attardé à mon plaisir en me procurant quelques orgasmes avec ses doigts qui glissaient sur ma chatte mouillée et sa langue sur mon clitoris qui me faisait crier d'extase... juste d'y penser j'en ai presque la chair de poule .. hummmm!!

Mais le plus excitant reste ces fameux miroirs au plafond et partout dans la pièce qui me donnait une vue vraiment très explicite et crue de sa queue qui me pénètrait vigoureusement. J'aimais le regarder me prendre comme une bête, voir sa peau sur la mienne. Je trouve qu' il y a quelque chose de très cochon à se regarder créer notre propre scène porno ...

Nous nous sommes fait couler un bon gros bain moussant. Guillaume avait apporté une bonne bouteille de vin de sa collection. Guillaume a su cerner mes goûts en vin et apporte toujours des choix parfait. Il me dit qu'il sélectionne toujours ses vins spécialement en pensant à moi. Il a cette qualité d'être un homme très observateur et à l'écoute. J'aime les hommes perspicace qui prennent les devant et qui savent toujours me surprendre agréablement.
Nous avons donc bu un Arbois 2006. Surprenant , différent de ce que j'ai l'habitude de boire, mais en même temps exactement dans mes goûts. J'étais franchement impressionnée ( par Guillaume autant que par le vin ! hihihihi!). C'est la première fois qu'un homme arrive autant à me deviner sans que je n'aie rien a dire... c'est vraiment magique.
Nous avons discuté de tout plein de sujets stimulant et variés. Échangeant parfois aussi à propos de nos valeurs familiales, de nos projets divers, de la vie en général. Guillaume est un homme tellement intelligent et cultivé que jamais je pense que je pourrai être a court de conversations avec lui.

Le temps a tellement passé vite, encore une fois ! C'est fou!

Nous avons fait une dernière fois l'amour, toujours d'une façon incroyable...
J'adore être dans les bras de Guillaume, cette passion qui m'anime pour lui me fais sentir tellement bien ...

Je me couche le soir en me remémorant les bons moments qu'il me fais vivre, et je dis merci à la vie de l'avoir mis sur mon chemin ...

J'ai plein de choses que j'aimerais faire avec lui... Passer tout plein d'autres journées ensemble...
J'ai déjà hâte à la prochaine !

mercredi 12 janvier 2011

Visites surprise à mon boulot ...

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une belle surprise et une agréable rencontre aujourd'hui au boulot. Vous savez, il y a un moment que j'espérais aller manger avec une personne qui m'a toujours parue être une personne splendide. Cette personne lis mon blogue depuis un bon moment et s'est peut-être posée quelques questions à mon sujet à savoir qui j'étais réellement avant que je ne tombe sur elle accidentellement il y a quelque temps lors d'une sortie galante avec Tristan à l'époque. Cette fois-là, nous avions laissé tombé notre anonymat et c'est une des rares personnes a nous avoir vu Tristan et moi, en personne. Elle sait donc depuis ce temps, qui je suis réellement et à quoi je ressemble

Nous avions depuis échangé un peu via le web, toujours en se promettant qu'un jour il faudrait plutôt apprendre a se connaitre au réel, devant une bonne tasse de café.

Vous savez, je suis une fille qui est toujours curieuse de rencontrer des gens stimulants, intelligents et passionnés de la vie... des personnes avec qui je m'entend bien et que je peux partager un sentiment de complicité.

J'ai adoré ma rencontre. Je ne sais pas si ça été réciproque, mais j'ai vraiment senti que le courant passait et au fil des confidences que je racontais, une belle complicité est née. J'ai le goût d'apprendre à connaitre plus cette personne. Je me vois très bien partager d'autres bons moments en compagnie de Lydia....

Et non, il ne s'agit pas d'un autre homme !!

Mais bien d'une femme!

Ce qui m'a amené une réflexion: " Et si j'avais une maitresse au lieu d'un amant ... ça serais beaucoup plus facile à gérer mes alibis avec mon mari ! "

C'est vrai !! Généralement, l'officiel se doute de moins de trucs lorsqu'ils savent que nous sommes avec une personne du même sexe.

Si je dis à mon mari que je part passer la soirée avec une copine, il ne me pose presque pas la question à savoir de quelle copine il s'agit.
Par contre, si je lui dis que je vais voir un ami, ah là tout de suite il veut savoir qui c'est ! (naturellement!)

J'ai eu quelque fois des relations sexuelles avec des femmes. Toujours lors de trip à 3 et jamais je n'ai eu l'occasion de faire l'amour seule à seule avec une femme ou de développer une relation plus intime ou amoureuse... mais c'est définitivement un fantasme que j'aimerais beaucoup réaliser... Qui sait, un jour !! ( a suivre!)





Après ma rencontre, je suis donc retourné au bureau pour finir ma journée. Et quelques instants plus tard, j'ai la surprise de recevoir un message texte de Guillaume:

" Je pense a toi car je suis à l'instant stationné devant ton bureau..."


WOW!! Vous auriez du sentir les papillons grimper dans mon ventre d'un seul coup! Je suis devenue excitée comme une gamine la journée de Noël! Je ne m'attendais tellement pas à cela! Une bouffée de chaleur a parcouru mon corps et je me suis levée d'un bond de ma chaise, ai pris en vitesse mes bottes et mon manteau et j'ai foncé vers l'ascenseur pour aller rejoindre mon amant en bas de l'édifice...

Et il était là, devant moi. Comme dans un rêve! J'étais tellement heureuse de le voir que je n'ai pris encore aucune précaution pour regarder autour de moi et je l'ai embrassé passionnément, en pleine rue devant tous les passants ... ne me souciant même pas de me faire voir.

Et même si ce fut que l'espace de 3 minutes, juste de goûter à ses lèvres un court instant m'a transporté sur un nuage, effaçant ainsi toute ma concentration pour le restant de la journée !

Moi qui avait plusieurs dossiers à compléter, ce ne fut pas une mince tâche avec le souvenir de son parfum et de ses lèvres sur les miennes... Parce que voyez-vous, je me prépare une longue fin de semaine...

J'ai pris congé demain.
Et ce congé est planifié depuis la semaine dernière.
Guillaume aussi prendra congé demain...

Et devinez quelle belle journée nous attend demain!!

J'ai trop hâte!
Et si nous louions une chambre d'hôtel pour y faire l'amour toute la journée ?!?!
ou tiens-tiens, il y a toujours l'option de l'appartement de ma soeur aussi !!


Quoi qu'il en soit, j'attend la journée avec beaucoup d'impatience!!!!

mardi 11 janvier 2011

Feu, orgasmes puissants et passion avec Guillaume


Ma vie est tout simplement fantastique...

J'adore tout ce que je vis, j'adore tout ceux qui m'entourent et je n'arrête pas de remercier le destin pour tout ce qu'il m'apporte.

J'ai décidé de vivre avec aucun regrets . Tirer la ligne de ma destinée sans me soucier du cadre qu'impose la société. J'ai décidé de mordre dans la vie a pleine dents et de profiter de toutes les belles occasions que la vie m'offre. Ce qui fais qu'autant professionnellement que personnellement je vis toujours de grands bonheurs. Je suis de celle qui crois qu'il faut foncer pour obtenir ce que l'on veux.Ne pas vivre avec des "j'aurais donc du!".

Ma vie de femme infidèle est un de ces plus grand bonheur...

J'ai le coeur rempli de papillon, je suis remplie de passion, je me sent constamment sur un nuage. Je dois avouer aussi que je suis toujours excitée et ai toujours une petite pensée un peu cochonne ou perverse en tête. J'aime être dans cet état d'esprit où j'ai l'impression que rien ne pourrais me rendre plus heureuse, que le monde pourrais m'appartenir que je ne me sentirais pas aussi bien.

J'aime ce moment d'excitation qui m'envahis lorsque je sais que je vais voir mon amant dans le prochaines heures. J'adore me préparer et prendre soin de moi en pensant a lui. Sortir ma belle lingerie, mettre ma crème la plus soyeuse, un parfum envoutant, me maquiller pour lui plaire...

Ces heures à attendre ce moment où je pourrai enfin passer du temps dans les bras de mon amant me met dans un état hors du commun. Et j'adore cette appréhension qui est si stimulante et émoustillante. Je me sent comme une jeune adolescente qui sort pour la première fois avec son cavalier.

J'avais tellement hâte de pouvoir passer un petit moment intime avec Guillaume. Notre dernière sortie au restaurant m'avait encore plus donné le goût de lui, de pouvoir le caresser et lui faire l'amour. Je vous jures, je ne faisais que penser a ça.

Nous avons donc pu nous voir hier soir, Guillaume et moi. Prétextant une réunion d'affaire importante avec un de ses investisseurs qui se finirais très tard , mon amant a donc pu se libérer pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble.

Nous aurions pu aller nous rejoindre à l'hôtel mais ma soeur étant partie en stage en Europe jusqu'en mars, j'ai décidé de lui emprunter son appartement puisque je trouve cela plus confortable et beaucoup plus intime qu'à l'hôtel. Ça me permet de pouvoir ajuster l'ambiance a ma guise, tamiser les lumières, allumer des chandelles, mettre de la musique sensuelle de type électro-lounge et faire en sorte que l'environnement soit propice aux rapprochements.

Guillaume est arrivé et portait son nouveau parfum que je lui avait offert. J'en avait presque les jambes molles tellement il sent bon sur lui! Je savais que ce parfum lui conviendrais, mais je ne m'étais pas imaginé à quel point la fragrance serais parfaite une fois qu'elle travaillerais et se mélangerais bien à sa peau.
Hummmmmmm!!
L'odeur de Guillaume...
Juste me remémorer son odeur me donne des frissons... Wow !!

Il m'a embrassé d'une façon incroyable ...
C'est le mec qui embrasse le mieux au monde. J'adore ses lèvres. Je pourrais l'embrasser ainsi pendant toute ma vie...
C'est fou la sensation que je ressent lorsqu'il m'embrasse, je me suis jamais sentie aussi bien que pendant ces instants où sa langue joue avec la mienne...

Nous nous sommes confortablement installé au salon, tout en ne cessant de nous embrasser. J'avais tellement le goût de lui que je n'ai pas pris de temps avant de lui retirer tout ses vêtements. Il m'enleva les miens un par un et semblait très heureux de constater que je portais la lingerie qu'il m'avait justement offert à Noël.

Ses mains puissantes m'enlaçaient, sa bouche et sa langue se promenait partout sur mon corps s'attardant à mes seins et mordillant parfois le bout de mes mamelons. Mes mains caressaient doucement sa verge et ses couilles. Je me suis doucement agenouillé devant lui pour lui offerir un doux massage de son engin ainsi qu'une longue fellation. Guillaume adore quand je m'occupe de sa queue de cette façon et je le vois prendre un plaisir incroyable à chaque fois que je le regarde dans les yeux pendant que je le suce.

Je réalise que je suis le genre de femme qui prend presque plus de plaisir à en donner aux autres qu'à en recevoir, mais je vais vous avouer que j'avais vraiment trop envie de sentir sa queue en moi et j'avais trop le goût qu'il me fasse jouir ainsi. Après m'avoir fait jouit d'une façon sublime avec sa langue et ses doigts à l'intérieur de ma chatte qui coulait de plaisir, Guillaume est venu s'insérer en moi ce qui m'a fait instantanément crier de plaisir. Guillaume à le plus gros pénis de tous les hommes que j'ai eu la chance d'avoir comme amant. Et on dira bien ce qu'on voudra , mais : size does matter ! hihihihi!
Je vous le dit. Guillaume a une queue énorme ( vive les condoms XL!) et il arrive a me faire jouir tellement facilement et d'une façon si intense que mon corps est parcouru de spasmes de plaisir à chaque fois qu'il me donne un orgasme. Laissez-moi vous dire que j'en ai eu plusieurs!

J'aime tellement le sucer que je suis retourné m'occuper de sa queue après avoir eu mes multiples orgasmes. J'avais son membre dans ma bouche et le sentais prendre de plus en plus de plaisir, sa respiration trahissant son orgasme qui voulait venir. Je lui ai tranquillement leché les couilles tout en le regardant prendre son plaisir. J'ai ensuite pris son gland dans ma bouche et j'ai exprimé quelques va-et-viens avec ma tête jusqu'à ce qu'il explose de plaisir et laisse sortir son sperme à l'intérieur de ma bouche pour que je puisse l'avaler ....

J'adore faire l'amour avec Guillaume, nos corps s'accordent si bien, ils sont fait pour fusionner l'un à l'autre...

J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Déjà, j'ai prévu prendre une journée entière de congé cette semaine. Juste pour pouvoir passer encore plus de temps avec lui .

J'ai si hâte.
Je deviens de plus en plus accro à lui.

lundi 10 janvier 2011

Sexy SMS pour une soirée intime avec le beau Éric ...


Ce week-end, je reçois sur mon téléphone un message texte de mon beau Éric.

Vous savez, je ne suis pas super a l'aise avec l'utilisation de textos entre amants. Je privilégie de loin le courriel qui peut être consulté a n'importe quel moment alors que le SMS, lui qui arrive instantanément et peut amener des questions de la part du conjoint du style : " Qui viens de te texter ?!"

Dans mon cas personnel, ce n'est pas très grave qu'un amant communique avec moi via messagerie texte puisque j'utilise mon téléphone pour travailler et maintenant, avec le merveilleux monde du téléphone "intelligent" , on peut synchroniser nos courriels, comptes Facebook et Twitter et gérer sa vie électriquement du bout de son iPhone...


Éric m'a donc envoyé un message pour me souhaiter la bonne année. Je lui ai répondu en lui envoyant moi aussi mes souhaits pour la nouvelle année...
Il me répond:

"- Ohhh Mariposa, mes souhaits pour la nouvelle année sont très simple ... Ce que je désire plus que tout au monde, c'est toi. Je te veux, je te désires, tu me fais tellement bander à chaque fois que je pense à toi, j'ai notre soirée de réveillon intime encore gravé dans la tête. Que fais-tu le weekend prochain ?! ... "


Voir ce genre de message m'a mis un beau sourire dans le visage. Éric et moi avons beaucoup de plaisir a chaque fois que l'on se voit et la dernière fois que l'on s'était vu, nous nous étions promis de refaire ce genre de petites soirées intimes définitivement beaucoup plus souvent.!

Par contre, je n'aurais pas pensé qu'Éric m'aurais rappellé aussi rapidement!

" Mariposa, j'ai le goût de toi, de sentir ton odeur sur moi ... d'avoir ta langue sur ma queue, que tu me masturbes comme juste toi sais le faire... et pour te récompenser pour ton beau travail, je veux t'éjaculer en plein visage juste après m'avoir fait une fellation!"

( Je sais, Éric n'est vraiment pas le plus subtil des mecs quand viens le temps de verbaliser ses envies, mais c'est un des seuls de qui je tolère ce genre de langage un peu vulgaire. Dans sa bouche, ça sonne tellement cochon et ça m'excite encore plus lorsqu'il me le dit de vive-voix pendant qu'on baise... )

Oui, j'aime bien recevoir des petits messages un peu pervers de la part de mes amants. Ça me donne un boost d'excitation incroyable...

Savez-vous quoi, j'étais en famille avec mon mari et les enfants dans une fête d'enfants lorsque j'ai reçu ces messages cochons de la part d'Éric. Quand j'ai reçu ses messages, je suis discrètement allé me cacher à la salle de bain pour ne pas que mon visages trahisse mon état d'esprit et que mon mari ait des doutes sur la nature du contenu des messages que je venais de recevoir.

Cachée donc dans la salle de bain de chez nos amis. Je répond donc à Éric que j'aimerais beaucoup le revoir. Que la dernière soirée ensemble était trop sublime, que j'ai trop plein de flash de lui me prenant de toute ses forces sur le tapis du salon, que j'ai des souvenirs de lui me mettant la main sur la bouche pour m'empêcher de déranger les voisins avec mes hurlements de jouissance, que j'ai trop envie de le faire jouir encore et qu'il me répande son sperme partout dans mon visage ...

OUFF!! juste d'y penser !!

On s'est donc promis de s'organiser quelque chose pour samedi soir prochain. Je ne sais pas encore où l'on fera notre petite soirée. Chose sûre, ma cousine Amy est encore prête à me prêter son logis, donc je pourrai surement préparer tranquillement une superbe soirée avec une ambiance parfaite. J'aime bien aller à l'hôtel, par contre je préfère de loin un endroit où nous ne somme pas contraint par le temps, où l'on est plus confortable et que je puisse créer une ambiance beaucoup plus intime et propices a des rapprochements hyper torrides...

dimanche 9 janvier 2011

Ce que les hommes de ma vie m'apportent...


Vous savez, j'adore ma vie de femme infidèle. Malgré le fait que je sois totalement consciente que mon mode de vie n'est probablement pas très "politicly correct" je dois vous avouer que j'en retire énormément et que je suis convaincue que cela a une grande influence sur la personne que je suis. Ce que j'aime de l'infidélité, c'est ce sentiment constant d'être stimulée, passionnée. De pouvoir découvrir plein de choses à explorer ... Découvrir la vie à travers les yeux de quelqu'un de formidable avec qui on partage des moments uniques et formidable.

Tous les hommes qui font ou ont fait parti de ma vie m'ont tous apporté quelque chose de spécial. Et j'ose croire que moi aussi, à ma façon, je n'ai fait qu'ensoleiller leur vie et leur ai donné le goût de mordre dans la vie a pleine dents et leur ai donné le goût de découvrir plein de nouveaux trucs et de nouvelle passions.

Chaque relations que j'entretiens avec les hommes faisant parti de ma vie est toujours très différente et me stimule de façon unique. Alexandre mon mari est un homme intelligent, amusant, comique et débrouillard. Je l'admire tellement. Nous formons un duo parfait et c'est l'homme idéal pour partager mon quotidien et avec qui j'ai le goût de faire ma vie et d'élever mes enfants. Il m'apporte énormément et contribue à être la femme que je suis et me donne le goût de toujours me surpasser, me dépasser et aller plus loin.

Et je dois avouer que tous les amants que j'ai eu m'ont tous apporté quelque chose de formidable et grâce a eux, j'ai évolué, j'ai appris et découvert plein de choses toutes aussi formidables les unes aux autres. Avec François mon premier amant, j'ai découvert de merveilleux restaurants dans la région où je venait d'aménager à l'époque. Je venait tout juste d'arriver en banlieue et avec François j'ai découvert de joli boisés pour faire de la randonnée, des magasins intéressants pour trouver des épices provenant des 4 coins du monde et j'ai eu la chance de m'améliorer au golf . Avec Christian je suis retombée en amour avec la littérature et les vieux films répertoire. Il adorait m'amener au spa et nous payer des massages en duo. Vous connaissez déjà Tristan qui est passionné de musique et de parfums et Guillaume qui est passionné de vin de sports d'hiver et de politique. Donc, quand je me fais dire en commentaire qu'offrir du parfum me fait penser à Tristan, en fait, ce n'est pas totalement faux autant que boire du bon vin en compagnie de Tristan était souvent inspiré par Guillaume et que mon mari et moi avons de belles soirée cinéma souvent inspirées par les choix de Christian ou des suggestions restaurant pas trop loin de la maison suggérés par François!! C'est mon petit coté égoïste, je profite de chaque choses que mes amants et mon mari m'ont fait découvrir pour les partager aux gens intéressés par les connaissances que j'ai acquis avec les années ( et je ne vous parle pas de mes connaissances sexuelles , là! hihihihi!)

Chaque être humain est unique et spécial. Je suis aussi convaincue que chaque personne est faite pour ensoleiller et stimuler la vie de quelqu'un d'autre...
Et moi je me compte chanceuse de n'avoir rencontré que des hommes formidables, intelligents, et si passionnés sur mon chemin. Ils m'ont tous chacun a leur façon permis d'évoluer et d'être toujours de plus en plus intéressées par les belles choses que la vie peut m'apporter et me donner le gout d'en découvrir et d'en partager toujours plus!!



Guillaume me manque énormément. On dirait que mon intérêt et mes sentiments pour lui grimpent chaque fois que je le vois. Et j'adore la relation qui se construit entre nous 2. C'est doux, sans pression et les choses viennent naturellement entre nous 2. Je réalise que ça fait a peu près 5 mois que nous nous connaissons et j'aime tellement comment notre relation évolue d'une façon juste parfaite, il n'y a pas de pression ni d'attentes, on essaye tout de même de trouver le maximum d'occasion pour se voir, mais tout en gardant nos rencontres et nos communications entre nous totalement en dehors des heures supposées être réservée à l'officiel.

Je vis quelque chose de totalement différent des autres relations extra-conjugales que j'ai entretenue à ce jour... et j'ai le sentiment quelle est parfaitement équilibrée sur tout les points: sur l'intensité des sentiments, sur le temps accordé , sur le plan sexuel...

Ahhhh, j'adore Guillaume. Je le trouve tellement beau. Quand mes yeux plongent dans les siens, quand mes lèvres effleurent les siennes, quand nous ne faisons qu'un et que nos corps fusionnent en faisant l'amour...
Je suis simplement au 7e ciel...
Et j'ai tellement hâte de passer quelques moments intime en sa compagnie, je veux l'embrasser, le caresser, le lécher partout. Je veux sentir son membre se glisser à l'intérieur de ma chatte. Je sais que j'aurai très bientôt l'occasion de pouvoir m'emparer de sa verge et lui offrir ma bouche pour qu'il puisse jouir a l'intérieur comme il aime tant ...
hummmm......



J'aime trop ma vie!!

jeudi 6 janvier 2011

BLEU de CHANEL pour l'homme qui me fais tant vibrer...


Une folle excitation s'est emparée de moi ce matin...

Des milliers de papillons se bousculaient dans mon
ventre , j'avais tellement hâte de voir Guillaume.

L'éloignement des vacances a décuplé mon envie d'être dans ses bras. J'attendais ce moment avec impatience. Ce moment où je pourrais plonger mon regard dans le sien, me sentir littéralement fondre sous son regard, sentir son étreinte, ce moment où mes lèvres pourraient gouter aux siennes, le moment où je sentirais mon coeur se remplir d'excitation.

Mes vacances loin de lui m'ont fait réalisé à quel point je le trouve fantastique, a quel point il m'a manqué et à quel point je m'attache de plus en plus à cet homme. Je pense qu'il n'y a pas eu une seule journée qui est passée sans que je pense a lui.

Bien sur, nous nous sommes envoyés quelques courriels. Mais il y a des moments où Guillaume n'avait pas accès à Internet et était hors d'une zone cellulaire, donc j'ai passé qu
elques jours sans avoir aucune nouvelles. Ces moments m'ont paru simplement interminables ! Il m'a vraiment manqué!

Guillaume est toujours en vacances. Par contre, il devait rentrer à Montréal pour une urgence à régler aujourd'hui. Il m'a donc laissé un message me disant qu'il voulait profiter pour me voir en me disant que je lui manquait énormément.

Il est donc venu me joindre au centre-ville, sur l'heure du diner, juste après que je sois sortie d'un meeting avec un client.

Guillaume est tellement beau, j'ai tout de suite sauté dans ses bras et je l'ai embrassé en public, ne me souciant même pas si il y aurait pu avoir quelqu'un me connaissant aux alentours. Les papillons me chatouillaient le ventre. J'adore tellement cette sensation.

Nous sommes donc allé mangé ensemble dans un super bon restaurant asiatique de la rue St-Denis. Nous avons discuté de toutes sortes de choses, de nos vacances, du retour au boulot, des derniers potins du web (lire ici: le scandale entourant Somona ) de vin, de sports d'hiver... de tout plein de choses. J'adore tellement la présence de Guillaume, il est si plaisant.

Le diner était excellent. Le temps passé en sa compagnie file toujours a vive allure...

J'ai attendu à la fin du repas pour lui remettre un petit présent...

Voyez-vous, si Guillaume est un expert pour les accords Vin&Repas, alors moi je suis l'experte pour les accords Mec&Parfums. J'adore les parfums et j'ai vraiment le flair pour choisir une fragrance s'harmonisant bien avec la peau et le tempérament de chaque personnes...

Guillaume m'avait donné la mission, il y a quelques mois de lui trouver un parfum à son image, qui lui ressemble et qui lui irait bien. Moi qui a un faible pour les parfums masculins , je me suis fait tout d'abord plaisir à moi-même en prenant bien le temps et le soin d'en choisir un spécialement pour lui.

Et un jour, j'ai trouvé le bon. À la première effluve, j'ai tout de suite su que c'était le parfum parfait pour lui.

BLEU de CHANEL...

Sublime pour les narines ...
Voici pour vous la description de ce parfum .....

Composé par Jacques Polge, le Créateur des Parfums de CHANEL, BLEU DE CHANELse déploie en 3 actes olfactifs.

  • ACTE 1 - La fraîcheur : Un élan fougueux de fraîcheur parcourt la peau. Un bien-être libérateur se diffuse. Accord agrumes, Vétiver, Baies roses.
  • ACTE 2 – L’énergie : Une ascension d’énergie piquante galvanise les sens. Le goût de l’action électrise. Un assaut décisif de vitalité prend l’avantage. Pamplemousse, Notes cédrées sèches, Labdanum.
  • ACTE 3 - Les sens : Le corps gagne une incorruptible assurance. Une masculinité à la séduction énigmatique prend place. Impénétrable. Encens, Gingembre, Bois de Santal.

Son bleu énigmatique refuse les définitions. Trop bleu pour être noir, trop noir pour être bleu. Son flacon dense et massif impose un design où l’autorité et l’élégance ne font qu’un.

Une œuvre libre et rebelle à l’interprétation.


Mais c'est quand j'ai vu la bande-annonce de ce parfum que j'ai réalisé que j'avais trouvé LE bon parfum...

Moi qui suis super fan de Martin Scorsese , c'est lui qui a réalisé BLEU de CHANEL, le film.

Mais j'aimerais que vous portiez une attention particulière à l'histoire...

Est-ce moi où l'on voit un bel homme ( c'est drôle parce que l'acteur ressemble à Guillaume!!) se laissant tenter par l'infidélité et tombant sous le charme d'une belle femme en bas-nylons ?!? ....

A vous de voir si vous interprétez de la même façon que moi ....









En sortant du restaurant, Guillaume m'a enlacé passionnément, a pris mon visage entre ses mains et m'a embrassé langoureusement. Le temps s'est arrêté et les papillons ont recommencé à grouiller à l'intérieur de mon bas-ventre...

C'était sublime. Guillaume est un des homme qui embrasse le mieux que j'ai eu la chance de fréquenter. Je pourrais passer des heures, des journées entière à l'embrasser ainsi.
Mais plus je l'embrassait et plus j'avais le goût de lui. Malheureusement, je ne pouvais prendre le restant de l'après-midi de congé: j'avais un rapport à remettre avant la fin de la journée.
Mais l'envie d'aller nous exiler tous les 2 dans un endroit privé et clos était très présente. Il me semble que j'aurais passé mon après-midi à le caresser tranquillement, à parcourir son corps avec ma langue, a lui donner de plaisir et à le faire jouir....

Nous essayons de nous planifier quelque chose pour la semaine prochaine ... J'ai tellement envie de lui....

En espérant que le week-end passe a vive allure et qu'il revienne de ses vacances question de passer un moment beaucoup plus intime avec lui....

Je n'en peut plus !!!
Je le désire trop!!!