Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 28 février 2011

Festival Montréal en Lumière: Une nuit blanche haute en couleurs....

Je suis une passionnée d'art & de culture et bien sur, le festival Montréal en Lumière est un incontournable pour les vrais amateurs de musique, d'art visuels et de photographie. C'est l'évènement parfait pour sortir faire quelques clichés pendant toute une nuit, visiter les différentes expositions, voir quelques concerts et faire plusieurs nouvelles découvertes.

J'en ai donc profité samedi pour sortir de chez moi. Mon mari ayant décidé de partir avec les enfants au chalet pour faire du ski en cette semaine de relâche scolaire. En attendant que j'aie congé à mon tour, j'ai pu avoir la liberté de faire ce qui me plait durant ce weekend.

Je me suis tout d'abord rendu dans le vieux-port de Montréal pour la fête de la lumière. Il y avait sur place, animations, feux d'artifices, concert live, ateliers cuisine avec l'équipe des "Touilleurs". Le bistro SAQ aussi était très intéressant avec ses dégustations de différents vins et cafés alcoolisés. Il y avait aussi une dégustation d'Absinthe à l'hôtel Intercontinental.

Guillaume travaillait tard samedi soir. Il n'a pas l'habitude de rentrer travailler le weekend, mais étant donné la nuit blanche du festival et ses derniers projets avec l'ouverture de son nouveau restaurant font en sorte qu'il travaille comme un malade, il a très peu de temps pour lui mais a par contre un peu plus d'alibis à fournir à sa femme pour pouvoir être absent de la maison. J'admire beaucoup mon amant. C'est un homme qui travaille vraiment fort et qui à du se battre comme un fou pour pouvoir mener son projet à terme. Les derniers mois n'ont pas été facile, certains investisseurs lui ont fait faux-bond, il a eu quelques emmerdes au point de vue de la gestion, l'argent et la reconnaissance n'ont pas toujours été au rendez-vous mais mon beau Guillaume à donné toute sa sueur et son énergie pour sa business. Rares, les gens qui mettent autant de coeur à l'ouvrage et j'admire tellement mon amant pour cette qualité incroyable qu'il a et que peu de gens ont.

Donc, il a pu régler toutes les choses à temps pour samedi soir et il a pu laisser ainsi son associé s'occuper seul du déroulement de la soirée pour venir me rejoindre. C'est donc au milieu de la nuit, vers presque 1 heure du matin que Guillaume est venu me retrouver à l'appartement de ma soeur toujours en stage en Angleterre.

J'avais si hâte de le voir. Je savais qu'il était très fatigué par les dernières semaines très demandantes au boulot. Il avait un regard fatigué mais semblait si heureux de me voir. Je l'ai doucement embrassé et je l'ai laissé entrer. J'aime tellement ses douces lèvres sur les miennes. J'adore passer ma main dans ses cheveux pendant que ma langue joue avec la sienne...

Nous nous sommes installé au salon, j'avais mis de la douce et sensuelle musique d'une de mes artistes préférée: SADE. Ses mélodies sont juste parfaite pour les rapprochements intimes et les soirées orgasmiques.

Nous avons discuté un moment tout en buvant un verre de Chablis. J'écoutais mon amant me parler de sa soirée infernale qu'il venait tout juste de passer tout en lui caressant les cuisses doucement. J'ai proposé à Guillaume de m'occuper de lui pour tout le restant de la nuit, question d'oublier le négatif et de se procurer un peu de chaleur et de réconfort...

Ohh oui, j'avais le goût de bien m'occuper de lui et lui proposer une douce nuit sensuelle et sensorielle dont il se souviendrait longtemps. Pour ce, j'avais déjà des petits plans en tête...

Pourquoi pas passer la nuit à jouer les petites massothérapeutes sexy et cochonne ?! J'avais déjà préparé le lit, j'avais décoré la pièce de petites chandelles disposé un peu partout et j'avais sorti mon huile spéciale de massage. Une autre trouvaille que j'ai déniché lors de mon dernier voyage à Paris. Une huile à massage Sensuel de la marque DURANCE en Provence (vous pouvez voir le produit en question ici, mais je ne crois pas qu'il soit disponible au Canada).

Je portais seulement qu'un petit déshabillé de dentelle noir et un parfum que je met seulement dans des occasions spéciales: "La chasse aux Papillons" de l'artisan Parfumeur ( en vente presque seulement chez Ogilvy). J'ai donc invité Guillaume à passer à la chambre à coucher. Je lui ai demandé de se coucher sur le ventre après l'avoir déshabillé. J'ai généreusement enduit son dos et mes mains d'huile et j'ai commencé doucement à le masser. Je me suis attardé à chaque muscles de son corps question qu'il soit bien relax. Je crois qu'il a beaucoup apprécié ces longues minutes où mes doigts effleurait sa douce peau, où mes mains cherchant à lui faire plaisir parcouraient son corps. Il s'est tourné sur le dos pour m'embrasser un moment. J'ai pu apercevoir son sexe fièrement dressé. Sa queue est tellement belle, grosse et appétissante... que je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir caresser et masser plus précisément mon muscle favori de l'anatomie masculine !!

J'en ai donc profité pour bien huiler sa verge et lui offrir un massage très spécial et particulier. Mes mains chaudes et huilées caressaient minutieusement son membre, je voyais que mon amant prenait de plus en plus de plaisir.... j'ai donc décidé d'ajouter à son plaisir en lui stimulant la verge avec ma bouche et ma langue. Guillaume adore se faire sucer... et moi j'adore avoir sa queue dans ma bouche et recevoir son sperme dans le fond de la gorge.

Une nuit sublime... encore une fois, nous n'avons pas beaucoup dormi et Guillaume à du quitter très tôt au lever du soleil pour aller rejoindre sa femme et ses enfants.

Je suis consciente que passer une nuit avec mon amant est vraiment une chance inouïe et que je n'aurai pas des tonnes de chances de pouvoir passer autant de temps dans une même journée avec lui ou de m'endormir dans ses bras.

Vraiment je suis chanceuse d'avoir un train de vie et un mari qui me permettent d'avoir autant de latitude sur mes allés et venus.

Je suis chanceuse d'avoir un amant aussi formidable ...

Je suis chanceuse, oui... mais faut dire que je m'arrange pour l'être toujours... chanceuse!

Dans la vie, on se crée sa propre chance.... c'est ce que j'ai toujours cru!

jeudi 24 février 2011

Petite relâche intime avec Guillaume...


Nous sommes tous les 2 hyper sollicités ces derniers temps Guillaume et moi et nos boulots respectifs sont très demandants. C'est comme cela. Pour ma part, je carbure à l'adrénaline et je ne refuse aucun contrat qu'on me soumet. Mais à travers les contrats pour ma boîte, j'ai aussi 3-4 projets personnels sur la table à avancer. C'est stimulant certes, mais j'arrive avec les batteries mortes à la maison et le besoin de vacances se fait de plus en plus présent. Malheureusement, je ne prendrai pas de vacances pour la relâche scolaire... et je ne crois pas que Guillaume aura droit à ce luxe aussi.

Alors, en ce temps de boulot esquintant ... je me suis dit qu'une petite relâche intime serais toute indiquée pour nous relaxer un peu.

Pourquoi ne pas essayer de nous planifier un petite nuit ensemble pour pouvoir relaxer ensemble, se préparer un bon repas maison, boire une bonne bouteille de vin, refaire le monde avec nos verres à la main au son d'une douce musique sensuelle et nous livrer à des ébats torrides et passionnés pendant une nuit entière ?!?

Alors, nous essayons d'organiser des plans pour la semaine prochaine...

Encore une fois, tout semble bien s'aligner pour que tout fonctionne comme sur des roulettes.

J'ai tellement envie de Guillaume, de ses douces lèvres sur les miennes ... de sa langue léchant chaque centimètres de ma douce peau soyeuse pour venir rejoindre mon entre-jambe devenu humide et chaud par les divines stimulations que mon amant lui procure...
Je veux poser doucement ma bouche sur son gland, bien humidifier sa verge de ma salive et lui donner du plaisir avec mes lèvres et mes mains qui lui masseraient tranquillement la verge et les couilles jusqu'à ce qu'il laisse échapper sa semence au fond de ma gorge ....

Est-ce que je serai capable d'attendre jusqu'à la semaine prochaine ?! Ou bien je devrais l'inviter à venir me rejoindre une simple petite heure à l'appartement de ma soeur ce soir pour qu'il vienne me baiser sur le divan, dans la salle de bain ou qu'il me fasse jouir sur la sécheuse à linge ?!
hummmmmm........

L'envie de la baise express me tente beaucoup, question de lui donner un petit avant-goût de notre prochaine nuit ensemble ....

Video humoristique sur l'infidélité

J'ai trouvé cette vidéo assez amusante ... Qu'en pensez-vous ?!
Quoi qu'il en soit, je respecterai toujours cette loi numéro 1 en infidélité:

Ne jamais inviter votre amant ou votre maitresse à la maison familiale.

C'est tout d'abord, un très grand manque de respect envers votre officiel et deuxièmement, il y a un trop grand risque de se faire découvrir après avoir laissé des traces du passage d'une personne inconnue de votre conjoint chez vous.

Donc SVP chers amis infidèles, contentez-vous de l'hôtel, de l'appartement d'un ami, d'une soeur partie à l'étranger ou d'une cousine Amy !!! Laissez-moi vous dire que vous serez plus à l'abris des mauvaises surprises ainsi!



mercredi 23 février 2011

Nouveaux projets et profiter de toutes les opportunités que la vie nous apporte.


Je ne révèle pas ou très peu de choses à propos de ma vie personnelle sur ce blogue. La raison est très simple. Malgré le fait que mon mari n’est pas un internaute et qu’il a peu de chances de tomber directement sur mon blogue, j’essaie d’éviter à tout prix qu’on puisse facilement me reconnaître. Donc, j'essaie de ne pas parler de mes passions, de mes hobbys et de ce qui me passionne au quotidien parce que je serais reconnaissable trop facilement... ( et deuxièmement, ce n’est vraiment pas pertinent pour vous de savoir que je cours 15km de jogging par semaine ou .... que je trippe sur le scapbooking et le macramé (sarcasme!) cet aspect de ma vie m’appartiens.)


Je dois cependant vous avouer, qu’après plus d’un an et demi à écrire sur ce blogue plein de choses hyper palpitantes et des propositions intéressantes m’ont été soumises.

Je remercie la providence pour toutes les belles choses qui sont arrivées sur mon chemin.


Grâce à ce blogue, des gens fantastiques ont été mis sur mon chemin et plus le temps progresse et plus je constate à quel point j’ai toujours bien fait d’écouter mes envies et mes tentations. Je suis une femme qui ne s’est jamais privé d’aller de l’avant pour réaliser mes rêves.


Comme ont dit: Je ne rêve pas ma vie, je vis mes rêves.


... et ce qui est génial, c’est que quand on n’hésite pas, qu’on fonce toujours tête première, et qu’on prend les moyens pour concrétiser nos désirs les plus chèrs, il nous arrive presque toujours des choses fantastiques.


Donc, je ne me suis jamais empêché ou retenue d’aller de l’avant pour qui que ce soit. Même pas pour mon mari et surtout encore moins pour un amant!


Aujourd’hui je le confirme, je suis fière de toutes les décisions prises. Jamais je ne pourrais ressentir le bonheur que je ressent en ce moment si je n’étais pas allé au bout de mes tentations. Aujourd’hui, je suis fière d’être toujours restée fidèle a mes pensées et mes envies, de n’avoir jamais tenté de flouer, de berner, d’impressionner, d’avoir l’air plus intelligente que je le suis réellement ou m’inventer un personnage plus grand que nature pour me rendre intéressante. Non, parce que je me serais fait attrapé dans le détour et on se serais vite rendu compte que je ne suis pas sincère, ni authentique. J’ai toujours su que la vraie personnalité des gens finit toujours par refaire surface à un moment donné ou un autre. Rien ne sert de jouer les «finfinots» avec qui que ce soit.


Ma transparence dans mes écrits et ma sincérité envers ceux qui ont croisé mon chemin a fait en sorte qu’aujourd’hui la vie m’apporte des projets et des opportunités extraordinaires. Je ne peux malheureusement pas vous en parler, du moins pas tout de suite. Peut-etre qu’un jour je pourrai le faire... mais laissez-moi vous dire à quel point je suis fière et heureuse de la tournure des choses. Je peux seulement vous dire que je réalise maintenant un de mes plus grand rêves qui risque fortement de m’amener loin ... très loin dans la vie.


Et jamais tout cela n’aurais pu être possible sans la collaboration de personnes que j’ai rencontré via ce blogue...

Il y a quelques jours je suis allé souper avec quelques filles que je qualifierais «icone-sexy-du-web-québécois». Nous avons eu beaucoup de plaisir, j’ai rencontré des filles vraiment extra et je suis contente d’avoir fait leur connaissance et d’avoir probablement trouvé des gens pour m’aider à avancer mon projet.

Aussi, la semaine dernière, j’ai rencontré un gars vraiment gentil avec qui je suis allé voir le spectacle de Misteur Valaire et qui s’est proposé pour m’aider avec toute logistique informatique et l’infrastructure du site qui sera mis-en-place.

J'ai aussi croisé Fred à ce concert !! J'ai vu un statut Facebook indiquant qu'il était présent au Métropolis et je l'ai texte aussitôt. Fred est venu nous rejoindre, mon futur collaborateur et moi au balcon et nous avons passé une superbe soirée tous les 3. Fred est vraiment amusant. C'est mon ami par excellence pour potiner et blaguer. J'adore voir des shows en sa compagnie.


Alors, je vous dit merci à vous tous pour la confiance que vous me vouez et toute l'aide que vous m'apportez. J’en suis vraiment reconnaissante et je remercie le ciel de vous avoir tous mis sur mon chemin, vous vous reconnaissez surement mais je dois dire surtout que je suis fière d’avoir toujours écouté mon coeur dans certains choix que j’ai fait au cours de la dernière année.


Je me dis que si je m’étais retenue, simplement par amour pour

mon mari ou pour mon dernier amant qui bandait fort juste à sentir avoir de l’emprise sur mes désirs et mes gestes envers mes autres prétendants en me demandant constamment de draguer ou de baiser d’autres hommes pour son propre plaisir et d’ensuite les balancer à la poubelle créant ainsi un sentiment de supériorité, de domination et un égo boots incroyable ( c’est pas moi qui le prétend, mais bien lui qui était si fier de me l'affirmer!) ... J’aurais probablement beaucoup de regrets , une énorme peine et un bon traumatisme à guérir aujourd’hui. Une chance, sans le savoir, je me suis probablement sauvé juste à temps de bien d'autres dommages collatéraux!)


Merci la vie de m’avoir donné la force d’être toujours moi-même, je me félicite d’avoir écouté que mes envies personnelles et ce qui par la bande, m’a fait rencontrer des gens qui m’apprécient pour la personne que je suis réellement.


La première personne à qui je pense en affirmant cela est tout d’abord Guillaume. Je n’ai pas fait sa connaissance directement via mon blogue, nous avons tout d’abord une amie en commun ( Mélodie, pour ne pas la nommer!) et le premier contact s’est fait via Twitter. Je pense que si je n’avais jamais accepté son invitation à diner par ce superbe après-midi d’été, je ne pourrais même pas vous dire ce qui en serait de mes aventures de femmes infidèle... et à vrai dire, je ne veux même pas y penser.


Guillaume est l’homme qui a fait toute la différence ces 6 derniers mois. C’est un homme qui au quotidien me fais apprécier la vie et qui me le démontre avec son soutient toujours discret, mais tellement présent que la vie est extraordinaire malgré les stress, les soucis et les choses négatives qui essayent d’altérer le vrai bonheur.


Guillaume est tout simplement un ange tombé du ciel à mes yeux. Je ne savais pas qu’un homme aussi consciencieux, attentif et doux pouvait exister. C’est un homme qui me pousse toujours à aller de l’avant, qui me dit de profiter de chaque opportunités que la vie m’offre afin de me dépasser constamment et d’aller toujours plus loin.


Je n’ai jamais rencontré un homme qui tenait autant à moi et mon confort. Un amant qui fais s’assure toujours de privilégier mon bonheur en premier et mon bien-être, bien avant le sien...

( Et c’est tellement sublime de faire l’amour avec un homme qui a ce style de tempérament ... houuuu-là-là !!!)

Je me sent comblée , choyée, appréciée à ma juste valeur.


Et c’est un sentiment tellement gratifiant et plaisant à ressentir...


Ce sont par ses gestes et ses paroles simples, réconfortantes mais sincères qu’il me fais du bien. C’est à sa façon d’être toujours à l’écoute et d’être disponible pour moi lorsque j’ai besoin d’une présence ou d’un avis que je peux déceler à quel point je suis appréciée... et non-pas au nombre de fois où il peut me faire jouir pendant une séance de sexe torride.... hummmm, quoi que .... OUFF Guillaume-là dessus offre des performances au delà de l'homme ordinaire!!!


Hier, Guillaume m’a beaucoup touché. J’ai tellement apprécié qu’il soit là pour moi dans un moment où je ressentais une profonde tristesse...

Je suis sortie hier en larmes d’une séance très éprouvante chez ma psychologue alors que j’abordais avec elle un sujet très intense..


Comme je disais, je n’aime pas entrer dans les détails de ma vie personnelle et je ne vous ne direz pas de quoi il en retourne, mais j’ai senti hier que notre relation avait encore évolué d’un cran.

Guillaume était là, pour moi au moment où j’avais besoin de réconfort et d’une voix qui me dirais que c’étais normal d’avoir un trop plein de douleur intérieure à évacuer.

Vous ne pouvez pas savoir ce que cela à signifié pour moi.

Je souhaite de tout coeur que ma relation avec lui continue d’avancer, d’évoluer et de progresser à ce rythme tout simplement parfait.


Guillaume, tu es un cadeau tombé du ciel...


Jamais je n’aurais pensé qu’un homme merveilleux et parfait comme toi puisse exister.


Et quelle chance j’ai de t’avoir dans ma vie.


Je t’adore

xx



Mariposa


xx



Ps: Pour vous, une petite photo su show de Misteur Valaire prise la semaine dernière :

lundi 21 février 2011

Les avantages de coucher avec une femme mariée...


Oui, même si ce n'est pas super socialement accepté de sauter la clôture et d'aller jouer dans les plates-bandes des autres, il faut avouer que si autant d'hommes fantasment et passent à l'acte avec des femmes engagées auprès d'un autre, ça ne doit pas être pour rien. Il doit bien y avoir des avantages! Voici donc un petit condensé de bonne raisons pour lesquelles un homme à tout intérêt à braver l'interdit et à croquer la pomme d'autrui.

1- Le sexe
Déjà, c'est pas mal la première bonne raison. On peut parier qu'une femme qui est infidèle à son mari a déjà à la base une certaine ouverture d'esprit pour envisager de partager le lit de deux hommes différents. On peut donc penser que cette femme-là ne sera pas une sainte-Nitouche et aura envie de développer son côté aventureux et coquin sous la couette...

2- La routine, la jalousie et les exigences: seulement pour le mari.
On finit par constater assez vite qu'avoir une idylle avec une femme mariée lui évite de s'occuper de bien des fardeaux de la vie de couple: prises de tête sur les factures, courses, l'éducation des enfants. Tout cela reviens à son mari.Quant à la mesquinerie et la jalousie, elles n'ont pas leur place au milieu d'une liaison où la femme a elle-même deux hommes dans sa vie.

3-La complicité
Les femmes reprochent souvent aux hommes de ne pas se confier et de ne pas parler de leurs aspirations profondes. Ce problème, les amants ne l'ont pas: il est plus simple de confier ses angoisses ou ses désirs à une femme à laquelle on ne doit rien, ou avec laquelle nos paroles ne portent pas à conséquence. Il n'y a ni jugement, ni reproches ensuite!

4- L'adrénaline.
C'est bien connu, l'interdit stimule. Par nature, une liaison extra-conjugale est excitante. Le caractère unique de chaque rendez-vous clandestin: la romance et le désir sont forcément à leur comble. La lassitude, les amants et les maîtresses ne connaissent pas, ou peu. Les journées sont rythmées par des rendez-vous secrets et deviennent très palpitantes.

5-Une femme toujours à son top.
La femme qui trompe son mari est toujours tirée à quatre épingles lorsqu'elle a un 5à7 avec son amant. Elle souhaite se montrer sous son meilleur jour et être toujours désirable. Elle fera son maximum pour que chaque rendez-vous soit le plus hot possible...


Ces critères sont à mon humble avis, tout autant valable pour une femme fréquentant des hommes mariés.
Ce qui est génial de fréquenter une personne déjà en couple c'est que l'on s'offre que le meilleur de nous-même ...
Laissant nos frustrations, le stress et les facettes ennuyantes de la vie de couple à la maison...

Vive l'infidélité !

dimanche 20 février 2011

Enquête: L'infidélité prolonge l'espérance de vie...




C'est du moins ce qu'affirme un article paru sur le site de nouvelles www.cyberpresse.ca le 24 octobre 2008. Cette enquête affirmerais que les gens infidèles auraient une espérance de vie de 12% supérieure aux gens monogames.

J'ai lu cet article et je peux affirmer que je suis très d'accord avec les raisons invoquées qui justifierais cet écart de longévité.

L'article prétend que si nous, les gens infidèles avons plus de chances que les autres de vivre vieux est dû au fait qu'une personne adultère a une plus grande tendance à prendre soin de soi afin de toujours plaire et se sentir à son meilleur pour l'autre.

Puisqu'un homme infidèle bénéficie aussi de plusieurs femmes pour prendre soin de lui, il serait moins enclin au laisser-aller ce qui aurait un impact direct sur sa santé à long terme.

Je suis d'accord avec cet article parce que je vais vous avouer que ma vie de femme infidèle m'apporte vraiment une énergie et une joie-de-vivre incroyable.

Je me sent aimée et admirée par les hommes de la vie. Je vis un bonheur constant.

J'aime cette fougue et cette passion qui m'habite, je me sent vivante et remplie de joie.

Je m'arrange toujours pour être au meilleur de moi-même, d'être toujours la plus belle, la plus désirable au yeux de mes amants. J'aime prendre soin de moi-même et me tenir en forme question d'être toujours à l'aise dans ma peau. J'aime me sentir désirée et stimulée.

Je crois qu'il faudrait parfois arrêter de considérer l'adultère comme étant un geste vraiment égoïste, une marque de trahison. Oh oui, je sais , ça fait vraiment mal de se faire jouer dans le dos. Je le sais, pour l'avoir moi-même vécu dernièrement et on se sent vraiment moche...

Mais si on est capable de voir, de reconnaitre et d'accepter que l'infidélité rend des gens heureux, qu'on a qu'une seule vie à vivre, qu'elle est merveilleuse quand on prend le temps de mordre dedans à pleine dents et que vaut mieux vivre avec le plus de passion et bonheur possible, sans se soucier du jugement moral que la société peut bien nous imposer .... Alors des années et des années de joie nous attend en compagnie des gens qu'on aime...

Oui, je suis d'accord avec le fait que l'infidélité peut prolonger l'espérance de vie....
À condition bien sur, de ne pas se faire assassiner prématurément par votre conjoint qui découvrirais avec beaucoup de tristesse quelle est la source de votre joie-de-vivre et de votre vitalité légendaire ...

Une nuit au paradis (3e partie)


La soirée était magique. Tout était parfait. Pour la première fois de ma vie, j'avais enfin réussi à sentir que le temps s'était arrêté, que je pouvais enfin profiter de la présence de mon bel amant indéfiniment. C'est comme si j'étais convaincue qu'on ne passe même pas d'aussi beaux moments au paradis.

Après cette superbe soirée à se dévorer du regard au bar de l'hôtel devant un bon cocktail, après avoir mangé un super bon repas à la chambre, après ces baisers enflammés et les tonnes de fois où il m'a fait jouir... j'étais complètement euphorique, totalement sur un nuage de bonheur. C'est ce que j'aime de Guillaume; ce sentiment de bien-être total, comme un rayon de soleil qui réchauffe mon coeur et mon corps en entier.

Nous étions nus sur le lit toujours couvert de pétales de roses, nous finissions nos verres de vin tout en discutant et en nous caressant délicatement quand je me suis rappelé le petit paquet que j'avais amené avec moi pour mon amant.

C'était plus fort que moi. Lorsque je vais magasiner, je vois toujours tout plein de choses qui me font penser à lui.

Il avait l'air tout timide d'accepter mon cadeau et je le trouve trop mignon avec son petit sourire gêné. Il a donc sorti les 2 items que j'avais glissé dans le sac-cadeau. Il était vraiment surpris et semblait heureux de voir qu'il s'agissait d'une belle chemise de la marque JACK & JONES ainsi qu'un T-shirt griffé DIESEL .

Il les a essayé devant moi et les morceaux de vêtements lui allaient à merveille. Il est venu me rejoindre au lit pour m'embrasser. Il m'a regardé dans les yeux. J'adore ses yeux, il a les yeux d'une couleur incroyable. D'un bleu spécial, je dirais presque turquoise. Je fond littéralement sous son regard.

-" Mariposa, il faut que je te dises quelque chose. Tu sais, ce n'est pas la première fois que je suis infidèle, tu le sais ... tu sais que j'adore ma femme et que je n'ai aucune raison de la tromper .C'est génial parce que je vis une relation parfaite avec toi. Tu m'apportes que du bonheur, c'est sur ... mais il y a autre chose. Tu sais Mariposa, tu es une fille spéciale et unique, quelqu'un d'incroyable et je ne peux pas encore réaliser à quel point je suis chanceux que tu sois dans ma vie... Tu me rends heureux, ma vie est tellement fantastique et je pense sincèrement que je suis l'homme le plus chanceux de la planète parce que tu es ma maitresse. "


Ces paroles m'ont tellement touché. Je ressent exactement la même chose pour Guillaume: ce bien-être et ce bonheur intérieur qui m'habite. Ce soir-là Guillaume m'a ouvert son coeur, et j'ai réalisé que nous vivions quelque chose d'unique et de profond lui et moi. Quelque chose que je n'ai jamais ressenti avant ...

J'ai embrassé tendrement Guillaume. Nous nous sommes collés l'un à l'autre et je me suis endormie doucement dans ses bras... il devait être 2 heures du matin.

Un sommeil tellement paisible et serein dans les bras d'un homme merveilleux... j'étais au 7e ciel.

Au beau milieu de la nuit, j'avais l'odeur de son parfum qui me chatouillais les narines, le souffle de sa respiration dans mon cou provoquait en moi des drôles d'envies coquines. Ma chatte se réchauffait simplement juste au contact de ma peau contre la sienne... définitivement, mon désir pour lui était insatiable...

Je me suis mis à caresser tranquillement Guillaume alors qu'il était toujours endormi. Je lui faisait de douces caresses tout le long de son corps que je me suis un peu plus attardé à son sexe qui affichait déjà une érection. Je me suis glissée sous les draps pour aller lui lécher la queue qui grossissait à chaque coups de langue que je lui donnait, ce qui l'a réveillé... et nous n'avons pas pu nous empêcher de refaire l'amour d'une façon divine pour 4e fois .


Ce séjour avec Guillaume m'a donné encore plus envie de trouver du temps pour passer en sa compagnie. C'est tellement beaucoup plus agréable que de se voir que 3-4 heures à la fois soit pour un souper dans un bon restaurant ou bien pour un après-midi de congé à baiser au Chablis.

Nous avons déjà des plans pour d'autres petites escapade entre amants. Va falloir juste trouver le moment idéal et qu'on puisse synchroniser nos agendas pour pouvoir prendre des journées de congé complètes ensemble ...


J'ai déjà hâte!!


mercredi 16 février 2011

Une nuit au paradis (2e partie)

Après avoir à nouveau baisé sauvagement en attendant le repas que nous avions décidé de faire monter à la chambre, Guillaume pris le soin d’ouvrir une bouteille de vin rouge qu’il a amené spécialement pour l’occasion.


Spécialement pour notre soirée au paradis, Guillaume a choisi un vin qui porte un nom tout à fait de circonstance: «Orgasme Culturel»et il m’explique que c’est un Bourgogne de la côte Chalonnaise, donc un Pinot Noir. Le look de l’étiquette de la bouteille était super attirante et stylée, Guillaume sais que j’ai un dada pour les trucs design et qui sortent de l’ordinaire... et juste le choix de cette bouteille uniquement pour le nom m’a totalement fait craquer. Je peux affirmer que le vin était délicieux.





Nous avons donc pris notre souper tranquillement à la chambre. Nous avions de belles discutions stimulantes. Guillaume est un homme tellement intéressant et il a une vie que je trouve fascinante et captivante. J’adore toutes les histoires qu’il me raconte. J’aime quand il me détaille les différents voyages qu’il a fait, quand il me parle de son enfance et de là où il a grandi, de ses loisirs, de ses opinions diverses. C’est un homme tellement cultivé qui a toujours quelque chose d’intéressant à raconter mais ce que j’adore de lui, c’est qu’il est un homme d’une grande écoute qui semble toujours intrigué et intéressé par mes récits et ma vision de la vie. Un homme distingué avec beaucoup de goûts. Je ne pensais jamais rencontrer un homme avec autant les mêmes intérêts et goûts que moi pour les belles et les bonnes choses de la vie.


Après le repas, je suis descendue quelques minutes parce que je voulais prendre quelques clichés du hall, du restaurant et de la réception avec mon appareil photo. Lorsque je suis revenue à la chambre, Guillaume était sous la douche. Il avait profité de mon absence pour préparer le lit pour la nuit, il y avait déposé tout plein de pétales de roses, avait tamisé les lumières et laissé la douce musique que j’avais apporté dans mon iPod et qui jouait toujours dans la chambre.


Je me suis donc tranquillement déshabillé et je suis allé rejoindre mon amant sous l’énorme douche vitrée à multi-jets. Nous nous sommes doucement caressés sous la douche pendant de longues minutes.Je lui ai offert un long massage relaxant. J’ai bien pris le soin de lui détendre tous les muscles du dos avec du gel douche de la marque L’Occitane, à fragrance apaisante de Verveine (je suis complètement accro de leurs produits). Cela semblait lui procurer le plus grand bien, lui qui me dit à quel point il est stressé par le boulot depuis ces derniers temps...





Le mélange de l’eau chaude qui coulait sur ma peau mélangée à la douceur de ses caresses et de l’odeur de la mousse m’envoutaient au plus haut point. Guillaume m’a tourné face contre vitre, m’a doucement cambré vers l’avant et sa verge venait tranquillement effleurer ma fente. Il m’a pénétré par en arrière, mes mains prenaient appui contre la glace, mes cris résonnaient intensément contre le carrelage mouillé de la douche et je sentais son gland s’enfoncer très profond en moi. J'aime tellement qu'il me fasse jouir de cette façon. Guillaume semblait être très excité et avait une cadence très fougueuse. Je me suis en suite agenouillé devant lui, je lui fait une fellation en lui demandant de se branler en même temps que je le suçait. J’adore le regarder se masturber et qu’il me regarde dans les yeux en même temps. Je crois que ça l’excite autant que moi car quelques minutes plus tard, mon amant a joui abondamment après que je lui ait demandé de le faire dans ma bouche...



Après la douche, nous sommes allés au lit question de continuer nos échanges sensuels et passionnés, de finir notre bouteille de vin et de terminer la soirée collés l’un à l’autre question de pouvoir s’endormir tendrement ....



Vous pensez qu’on a réussi à dormir toute la nuit ??!! Ohhhh que NON!!





Vous voulez en savoir plus ?!?


Hé bien il va falloir attendre au prochain billet !

(A SUIVRE .... )


mardi 15 février 2011

Une nuit au paradis (1ere partie)


Les escapades entre amants peuvent généralement seulement être confirmées à la toute fin puisqu'on ne sais jamais quels facteurs extérieurs peuvent venir faire saboter nos plans. Nous avions donc convenu, mon amant et moi qu'on déciderais de l'endroit où nous nous exilerions qu'à la toute dernière minute. Mon beau Guillaume avait décidé de me faire une surprise à propos du programme de la soirée et de notre première nuit ensemble. Il m'a donc donné rendez-vous au centre-ville vers l'heure du souper. J'étais rentré chez moi après le boulot, je me suis préparée soigneusement, j'ai enfilé une de mes plus belles robes de cocktail noire, mes bas-nylons les plus soyeux, un superbe collier perlé turquoise, des talons hauts et mes plus beaux bijoux. J'ai pris ma valise et un paquet contenant un petit présent que j'avais acheté pour mon amant et j'ai filé en direction coin St-Laurent et Sherbrooke, l'endroit où Guillaume m'avait donné rendez-vous.

Il m'attendait. J'ai aperçu tout de suite son sourire radieux. Je suis allé le rejoindre sur le coin de la rue et j'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser tendrement sans aucune retenue sur ce carrefour super achalandé de la métropole et sans non plus me soucier des passants qui marchaient d'un pas pressé par l'énorme tempête qui faisait rage.

-"Où l'on va ?!" lui ai-je demandé.

-" Ahhhh, surprise!... Suis-moi, ce n'est pas trop loin..."

Quelques pas plus loin nous étions devant l'hôtel OPUS.
J'adore cet endroit pour le superbe design intérieur moderne et la très bonne gastronomie de son restaurant le KOKO. Je fais alors remarquer à Guillaume que j'adore leur cuisine puisque j'avais l'habitude de fréquenter cet endroit avec ma bonne copine qui a habite maintenant Dubaï et c'est un super endroit pour les 5à7 qui se terminent en souper.




Guillaume me fait un clin d'oeil et me glisse à l'oreille: " Hummm, Hé bien tant mieux si cela te plais... ". Le concierge viens alors nous voir pour nous demander s'il pouvait nous aider.

-" J'ai une réservation au nom de Guillaume Leblanc..."

L'homme nous fais un sourire courtois "Un instant je vous prie.. ". Une hôtesse avec un joli sourire viens nous voir et nous offre à chacun un verre de champagne. Toujours au milieu du hall de l'hôtel je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Guillaume, vraiment intriguée par tout ce protocole...

L'homme revint nous voir et dit:

-"Monsieur Leblanc, voici les cartes d'accès de votre suite. Avec votre forfait vous avez droit à un cocktail au restaurant, un menu spécialement conçu pour la St-Valentin vous sera offert ,vous avez libre-service au mini-bar de votre chambre et le déjeuner inclus... "

Oh Wow!! J'aime beaucoup cet hôtel mais je n'avais jamais eu la chance d'y séjourner, j'étais complètement excitée à l'idée de passer ma première nuit d'amour en compagnie de Guillaume dans ce luxueux hôtel! Moi qui croyais qu'on allais simplement souper sur place et dormir ailleurs.

Arrivés à la chambre, une douce musique d'ambiance jouait déjà en background. Nous n'avions même pas pris le temps d'ouvrir les lumières et faire le tour de la suite que j'ai tout de suite enlacé tendrement mon amant après avoir enlevé nos manteaux. Un tourbillon de passion nous a emporté soudainement et mes lèvres brulaient d'envie d'embrasser les siennes. Je pouvais enfin goûter sa langue à ma guise, me laisser envoûter par ses baisers.

Les mains de Guillaume parcouraient mon corps, il me caressait doucement les seins
tout en m'embrassant. Je sentais ses mains descendre tout le long de mon corps pour ensuite se glisser sous ma robe. Il caressait mes douces jambes voilées de mes bas-jartières et venait agripper mes fesses douces et dénudées. Guillaume aime définitivement la lingerie que je porte, il n'arrêtait de me complimenter. Il m'a transporté sur le lit, a relevé délicatement ma robe a enlevé mon string et est venu déposer doucement sa bouche entre mes jambes. Une onde d'excitation m'envahissait, chaque coups de langue faisait frissonner mon corps de plaisir. Ses doigts glissaient sur ma chatte qui mouillait de plus en plus et j'ai joui presque instantanément au moment où il a inséré 2 doigts à l'intérieur de moi tout en continuant à tournoyer sa langue autour de mon clitoris.

Je lui ai ensuite demandé de monter jusqu'à moi. J'avais trop envie de lui, de l'embrasser, de le déshabiller et de bouffer sa queue. Son sexe était hyper raide dans ma bouche et je l'entendais prendre du plaisir à chaque coup de langue que je lui donnait. Sa bite était tellement appétissante que je n'avais qu'une envie, qu'il me l'enfile jusqu'au plus profond de mon abîme et qu'il me fasse hurler d'extase...

Il enleva ma robe et mon soutiens-gorge et il m'a baisé avec seulement mes bas-jartières et mon collier de perle turquoise. Je le regardais droit dans le yeux pendant qu'il m'enfonçait son membre vigoureusement bien à fond. Je lui disais des phrases un peu salées qui lui laissaient bien savoir à quel point je le trouve tellement bon, que j'aime sa queue en moi, que ça me fais mouiller encore plus quand il me tape les fesses. L'orgasme fut retentissant, tellement que l'étage au complet m'a peut-être entendu crier.

J'ai repris quelques instants mes esprits, nous avons bu le restant de notre verre de champagne qu'ils nous avaient donné à la réception et nous sommes rhabillé en espérant ne pas avoir trop froissé nos vêtements. C'est à ce moment où nous avons allumé les lumières et que j'ai pu voir les détails de la chambre. L'hôtel Opus a vraiment de superbe chambres, décorées exactement dans le style que j'aime. J'ai retouché mon maquillage une dernière fois, ai enfilé mes talons et nous sommes descendu au restaurant de l'hôtel.

En entrant dans le restaurant Guillaume affiche une mine un peu inquiète. "Uh-oh! Je connais une fille dans le restaurant... mais bon, c'est seulement une connaissance et elle ne connais pas ma femme... Je crois que je ne ferai pas exprès pour aller lui parler!"

Nous nous somme donc assis au bar en évitant de croiser le regard de cette femme. Pour la St-Valentin, la maison offrait aux couples des cocktails spéciaux: Une boisson aphrodisiaque pour les hommes et une autre pour les femmes. Ils étaient vraiment délicieux.

J'étais avec Guillaume, nous étions dans un des meilleurs restaurant de la ville, nous avions toute notre soirée et toute notre nuit entière pour profiter du moment présent. J'étais au paradis et je n'en revenais tout simplement pas. Moi qui a tant rêvé de ce moment. C'étais encore mieux que dans n'importe quel scénario le plus fou que j'aurais pu m'imaginer. C'étais tout simplement incroyable, dément. Je ne pouvais m'empêcher de le toucher, de le regarder, de l'embrasser... Je voulais profiter de chaque mini-secondes de bonheur intense en sa compagnie. Je sentais une chimie profonde entre nous 2. Nous discutions en nous effleurant subtilement les cuisses, en s'échangeant des regards complices et coquins, c'était magique. Le souper semblait succulent mais une drôle d'envie d'intimité et de rapprochements nous avait gagné. Guillaume me regarda et me demande si je ne préférerais pas mieux qu'on mange le souper à la chambre, question d'être plus tranquille. Il regarde le barman et lui dit:

-" Je m'excuse monsieur, je ne sais pas ce que vous avez mis dans nos verres, mais j'ai trop envie de madame donc annulez ma table, je ferai venir le repas à la chambre ... "

Ça m'a fait rigolé et le barman nous a trouvé très comique... mais en même temps, ce n'étais pas faux du tout... plus les minutes avançaient et plus j'avais envie de mon amant. Le souper était devenu totalement secondaire...
Nous sommes donc remonté à la chambre laisser libre cours à nos pulsions les plus fougueuses....

Guillaume a commandé le souper à la chambre et nous avons baisé sauvagement une autre fois en attendant le repas....

Hummmmm..... Et dire que la soirée ne faisait que commencer!!


( A SUIVRE ..... )
Suite au prochain billet !

lundi 14 février 2011

Femme infidèle en "congrès" ...


Je ne me souviens plus de la dernière fois que l'appréhension d'une rencontre coquine m'a autant fait d'effets. Mon coeur bat à toute vitesse dans ma poitrine, je me sent fébrile et exaltée comme si j'avais bu 37 cafés ce matin ... les papillons se bousculent au fond de mon ventre, j'ai tellement hâte !!!!

Ohh oui, c'est la St-Valentin aujourd'hui et il y a de quoi être heureuse et excitée... mais mieux encore: Je part ce soir en congrès pour quelques jours ... ( du moins c'est ce que j'ai laissé croire à tout le monde hehehe!!)

Ma valise est prête... mais au lieu d'être remplie de tailleurs chics et professionnels, elle déborde de sous-vêtements et nuisettes sexy, de sex-toys et de bouteilles de lubrifiant, d'huile à massage, d'huile pour le bain et quelques accessoires coquins comme ... des menottes ( why not?!)

Je sent que la passion sera au rendez-vous et que les nuits seront courtes... très très courtes mais Ô combien sensuelles et orgasmiques.

Aucun programme n'est prévu, que du plaisir...

Du plaisir sous toutes ses formes...

Plaisirs gastronomiques, plaisirs auditifs...
Plaisirs sensoriels, plaisirs charnels...

L'extase à l'état pur...
Le bonheur à l'état pur...

Mais surtout DU TEMPS !!!!

Tout plein de temps à ma disposition pour faire ce qui me plait en compagnie de Guillaume. J'ai encore de la difficulté à croire que ça m'arrive vraiment, qu'enfin je pourrai profiter de ces moments uniques et magiques à lui faire l'amour non-stop, me blottir dans ses bras et l'embrasser pendant des heures et des heures...

Je suis déjà sur mon nuage. Un sentiment de bien-être se diffuse déjà dans tout mon corps...

Je ressent déjà l'euphorie de ces prochains instants au paradis ....
hummmmmmmm que j'ai trop trop trop hâte!!!!

Je vous raconterai à mon retour!
Pour ma part, je sent que ces prochains jours seront inoubliables et qu'il vont rester à jamais dans ma mémoire...



dimanche 13 février 2011

La St-Valentin & les cadeaux entre amants...



C'est la fête de l'amour demain. Bien sûr, la St-Valentin est une occasion de circonstance pour offrir un cadeau à son amant ou à sa maitresse. C'est tellement tentant de vouloir offrir un petit présent qui restera toujours dans la mémoire de cette personne qui nous est cher...

Par contre, je dois avouer que les cadeaux entre amants est une autre facette de la vie d'infidèle à gérer avec discrétion pour ne pas éveiller de soupçons du côté de l'officiel à propos de nos activités de sauteurs de clôture.

Il y a pour commencer l'achat du cadeau en tant que tel qui peut déjà poser quelques difficultés.

Premièrement, n'oubliez pas que si vous décidez d'acheter un cadeau pour votre amant ou votre maitresse, il serait très important de ne garder aucune trace de cet achat. Payez absolument en liquide (pour ne pas laisser de traces sur aucun relevés banquaire ), n'oubliez pas de jeter ou de cacher la facture et de vous débarrasser des emballages.

Deuxièmement, je crois que le choix du cadeau lui-même a vraiment son importance. Il ne faut pas oublier que la personne qui va recevoir votre présent va devoir peut-être fournir des explications à son conjoint sur la nature et la provenance du cadeau en question. Donc il serait important de choisir un cadeau que votre amant pourra rapporter à la maison sans trop de difficulté mais surtout un cadeau de son style qu'il pourra exhiber sans éveiller aucun soupçons.

Personnellement, j'ai déjà fait l'erreur d'offrir des mauvais choix de cadeau à mon dernier amant. À Noel, j'avais offert une superbe cravate grise griffée de la marque Parasuco à Tristan et à la St-Valentin je lui avais offert une jolie chemise noire hyper "classe"de la boutique Mexx.

Hé bien, laissez-moi vous dire que mon dernier amant n'a JAMAIS porté ma cravate, et que la chemise que je lui ai offerte doit probablement encore trainer dans le fond de sa voiture...

Non pas parce que ces cadeaux ne lui plaisaient pas ( j'ose même penser le contraire!) mais parce qu'il n'a probablement jamais trouvé d'explications à fournir à sa femme pour ces items... Oui, ces cadeaux semblaient beaucoup plaire à mon amant de l'époque, mais en fait il ne porte pas de vêtements de ce type. Il ne porte jamais de cravates et n'était pas du style "chemise-mode-un-peu-stylish" . Certes, il me faisait souvent part qu'il voulait "upgrader" son look pour des vêtements un peu plus actuels et jeunes, que j'avais vraiment l'oeil pour lui choisir des vêtements qui lui plaisaient et qui lui allaient a merveille mais ce genre de changements d'habitudes vestimentaires auraient un peu trop éveillé des questionnements de la part de sa femme qui le connait comme étant un homme plutôt conservateur dans ses choix vestimentaires.

Donc les présents qui passent mieux sont ceux qui se fondent bien dans le style de vie de notre partenaire. Dans le cas de l'ex amant: bouteilles de parfums et disques compacts passaient comme dans du beurre... mais vêtements chics, cravates et accessoires mode n'ont vraiment pas eu la cote!

Même chose de mon coté. Étant une folle de sous-vêtements et de parfums, ces cadeaux passent bien car mon mari sais à quel point j'en achète de façon compulsive. Par contre, je me souviens avoir eu beaucoup de difficulté à expliquer (malgré avoir eu ma cousine Amy pour endosser les raisons) d'avoir reçu un MacbookPro flambant neuf de la part de mon amant.

Donc mon conseil pour vous chers amis infidèles, faites attention avec les cadeaux pour votre amour illégitime. Car malgré les bonnes intentions derrière le cadeau offert, il y a toujours des risques que ce cadeau vous trahisse sur vos activités que ce soit pour la personne qui l'offre autant que pour la personne qui le reçoit.

Démontrer son amour et son attachement envers l'autre peut se faire de plusieurs façons. Pas nécessairement de façon matérielle.

Vous savez, quelque chose qui viens du coeur comme un poème, une lettre enflammée ou un petit mot d'amour peut avoir beaucoup plus d'effet sur une personne qu'un présent matériel. Un souper au restaurant, un bouquet de fleurs envoyés au bureau ou une boite de chocolat laissent moins de traces à long terme.

Mais vous savez quel est le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à son amant ou à sa maitresse ?!

Offrez lui de la tendresse, de l'appréciation, de l'affection et tout plein d'amour.

Profitez de cette journée de l'amour pour lui dire à quel point elle vous fait du bien, à quel point sa présence ensoleille vos journées et à quel point elle vous fait vibrer. C'est réellement plus apprécié que n'importe quel cadeau matériel ....


... Et de grâce, n'oubliez pas que c'est tout d'abord avec l'amour qui partage votre vie au quotidien que vous devriez en premier démontrer votre amour par des gestes tendres et significatifs .

.... Et please, please ,please ... n'attendez pas la St-Valentin pour faire des cadeaux à ceux que vous appréciez. Faites des cadeau sans attendre les occasion. Ça, c'est encore plus romantique dans ces temps-là!! Vous ne pensez pas ??!

Bonne St-Valentin à tous !!
(Moi j'aurai probablement droit à toute une célébration car je fêterai très certainement en double cette année! J'ai tellement hâte de passer du temps, mais surtout ma première nuit avec mon beau Guillaume!!)


xx



jeudi 10 février 2011

Chablis et après-midi au paradis ...



J'avais tellement hâte de voir Guillaume. L'éloignement dû à nos horaires chargés et l'excitation dû à l'anticipation de nos projets de weekend romantique n'a fait que décupler mon envie d'être avec lui....

-"Cette semaine je serai libre pour t'amener diner...", m'a dit mon amant en début de semaine.

Ses caresses et ses baisers me manquaient énormément. J'étais vraiment fébrile juste à l'idée de passer du temps en sa compagnie.


Hier matin, il m'envoie un courriel: " Je suis capable de me libérer vers 13h30 si ça te dis et je suis heureux car j'ai pas mal de temps cet après-midi..."


Tout de suite, j'ai regardé mon agenda. Je n'avais ni meeting, ni gros contrats urgents à régler. J'ai décidé de prendre le restant de l'après-midi congé pour pouvoir passer du temps avec Guillaume.

" J'espère que tu n'as pas mangé car je t'ai préparé moi-même un petit quelque chose pour qu'on puisse diner ensemble..."

Cette phrase a piqué ma curiosité ....Wow! mon amant qui me prépare un lunch surprise ?! J'ai trouvé cela tout simplement adorable et je craque littéralement pour les hommes qui prennent de belles petites initiatives simples et pas démesurées mais qui démontrent une grande classe et une grande galanterie.

Il est venu me prendre en début d'après-midi à mon bureau et nous nous sommes dirigé directement à l'hôtel.

Bien sur, Guillaume a pris le soin de nous prendre une belle suite avec un immense bain tourbillon. À peine arrivés à la chambre, mon corps fut instantanément attiré par le sien, ma bouche cherchant la sienne pour goûter tout de suite à ses lèvres. C'est incroyable a quel point il embrasse bien... juste le mouvement de sa langue dans ma bouche me fait mouiller abondamment et augmente mon désir comme ce n'est pas possible.

Tout de suite nous nous sommes retrouvé au lit à nous arracher sauvagement nos vêtements. Mes mains et ma bouche ne cherchaient qu'à rejoindre son entre-jambes pour aller stimuler son membre qui était déjà hyper raide. J'aime tellement le sexe de mon amant, il a une belle grosse queue appétissante, beaucoup plus grosse que la plupart des hommes que j'ai fréquenté. j'adore l'avoir dans ma bouche, j'adore le regarder droit dans les yeux pendant que j'astique sa verge avec ma langue. J'aime entendre ses râlements subtils qui trahissent son excitation et quand il me caresse les cheveux en me disant à quel point je lui procure un plaisir incroyable...
Plus je le suçais langoureusement et plus il me disait des mots coquins qui devenaient de plus en plus cochons....

" J'aime tellement ta petite chatte, laisse-moi y goûter un peu ... "

Je suis allé m'assoir sur le visage de Guillaume qui était toujours couché sur le dos... Je le regardais me lécher le clitoris les mains appuyés contre la tête du lit. J'ai atteint l'orgasme quelques secondes après qu'il ait glissé ses doigts à l'intérieur de ma chatte pendant qu'il avait toujours la langue qui tournoyait sur mon petit bourgeon de plaisir...

Cet orgasme n'a fait qu'augmenter mon plaisir et je n'avais qu'une envie: qu'il vienne m'enfoncer sa queue au plus profond de moi pour me faire jouir à nouveau. Il s'est donc mis debout à coté du lit et me plaça à 4 pattes sur le bord du matelas. Je sentais son gland gonflé d'excitation effleurer ma fente faisant ainsi encore plus perler le nectar de ma chatte. Il m'agrippa les hanches et me pénétra d'un trait me faisant hurler de plaisir. Ses mains impulsait la cadence, je le sentais devenir de plus en plus fougueux. La cadence s'intensifiait et je sentais sa bite me marteler le fond de mon abîme. Un orgasme retentissant fit parcourir mon corps de spasmes de jouissances, j'étais complètement euphorique. Je l'ai ensuite senti se décharger de sa semence à l'intérieur de moi et je me ensuite écroulé, complètement épuisée sur le lit. Je suis restée étendue quelques secondes, je sais pas ... peut-être quelques minutes. De toute façon, le temps n'avait plus d'importance... j'étais au paradis.

J'étais toujours étendue sur le lit quand Guillaume a sorti le petit diner qu'il nous avait préparé. Une superbe assiette de différents saumons fumés dont un fumé à l'érable et un autre fumé au citron et poivre. Le tout était accompagnée de crudité et d'une bouteille de vin Chablis que je ne connaissait pas encore ...

" Ohh, celui-là n'est pas disponible à la SAQ. Je l'ai sorti de ma réserve spéciale. C'est une bouteille que j'ai ramené de mon dernier voyage en France... "

Nous avons donc hyper bien mangé. Le poisson était délicieux. Le vin sublime. Nous avons discuté d'une tonne de sujets les plus intéressants les uns des autres, nous avons ensuite continué notre discussion dans l'énorme bain moussant que nous avons fait couler.

J'aime ces petits moments de tendresse dans le bain à nous caresser doucement, à relaxer et à oublier le stress du quotidien. Les petites caresses sous l'eau m'envoutaient, j'étais dans un état de bien-être total...

Nous avons refait l'amour dans le bain en nous regardant dans la glace du miroir, ce qui rendait nos ébats encore plus excitants. Je ne sais pas comment fait mon amant pour me faire jouir aussi facilement et ce, à répétition mais après les orgasmes vibrants et intenses reçu, je n'ai eu qu'une seule envie... me régaler un dernière fois de sa queue et lui offrir ma bouche pour qu'il puisse éjaculer dedans...
Son sperme est tellement délicieux...

Ces moments au paradis m'ont juste donné encore plus envie de renouveler l'expérience encore et encore, le plus souvent possible....

Et ça tombe bien... il semblerait que l'on puisse jouir d'un weekend entier ensemble très bientôt.

Et je crois que même un weekend entier ne suffira probablement pas à combler toutes les choses que j'ai envie de faire en sa compagnie et combler tout le désir que j'entretiens pour lui....

Je l'adore tellement...
Je suis tellement bien en sa compagnie...



mardi 8 février 2011

Gestion des plans et des alibis pour un weekend avec mon amant




Cela fait plusieurs mois que nous caressons ce rêve Guillaume et moi: passer un weekend sensuel et romantique ensemble où nous ne vivrions que d'amour et d'eau fraîche .... ou plutôt de bon sexe torride, de bonne bouffe et de vins exquis. Mon amant est un épicurien aux sens très dévelloppés. Un passionné qui est stimulé par les arômes délicieuses, les effluves raffinées, les sensations divines...
J'ai toujours rêvé d'avoir l'occasion de pouvoir me faire une escapade romantique, une nuit ou 2 complètes à combler toutes nos envie sensorielles...

Ce serais un moment magique et inoubliable...vraiment, un weekend hors du commun. M'exiler en sa compagnie juste pour pouvoir assouvir tous nos désirs et libérer cette fougue inimaginable qui nous habite. Je passerais ma journée entière à lui faire l'amour, à sentir la chaleur de son corps sur le mien, à sentir son étreinte puissante, le sentir s'introduire en moi et me donner le plus délicieux des plaisirs, sentir sa grosse queue hyper bandée à l'intérieur de moi me procurer tout plein d'orgasmes de plus en plus puissant de fois en fois .

hummmmmmmmm....



Hé bien, l'occasion semble se présenter et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'excite au plus au haut point!!! Je m'emballe incroyablement juste d'y penser, j'en ai des papillons dans le ventre!! Je ne peux même pas croire que ce rêve que je caresse depuis des mois va très probablement se réaliser !


Mais avant d'affirmer que tout cela puisse être possible, il nous a fallu à Guillaume et moi calculer la probabilité les chances qu'on puisse réussir à réaliser notre souhait le plus cher.

Partir de la maison quelques heures avec son amant n'est pas une mince tâche d'organisation au départ...

Imaginez partir une nuit, quelques jours ou un weekend entier !!

Je dois avouer que cela prend beaucoup de planification, que cela demande une gestion d'alibis impeccable et une assurance que rien ne viendra éveiller des doutes sur nos réelles activités à l'officiel.

Il semblerait que tous nos plans puisse théoriquement bien fonctionner. J'ai mon alibis, il a le sien. Reste à voir si le plan fonctionnera à merveille ainsi je pourrai ENFIN passer une nuit ou deux avec mon beau chéri mais je suis persuadée que si rien ne change au niveau de nos conjoints respectif, tout devrais fonctionner comme sur des roulettes.

Je dois partir quelques jours en congrès. Je vais probablement annoncer à mon mari que le colloque en question va durer 1 ou 2 journées de plus que réellement prévu.

Guillaume lui, avec son nouveau poste et ses nouvelles charges de travail a maintenant un peu moins de temps durant la semaine pour qu'on puisse se voir, mais a par contre beaucoup plus d'excuses pour être absent de la maison en raison de ses milliers de réunions avec les investisseurs de sa boîte. Mon pauvre amant est tellement débordé qu'il doit planifier des rencontres d'affaire même parfois le weekend. C'est chiant, mais cela a un avantage: celui de pouvoir filer voir sa maitresse ensuite!!

Et ce qu'il y a de génial c'est que la femme de monsieur mon amant va devoir aller visiter sa famille habitant la côte-nord toute seule avec leurs 2 petites filles puisque mon beau Guillaume est retenu en ville à cause de ses interminables réunions ...(le pauvre!!)


Je vais vous dire personnellement, les projets d'escapade entre amants ne sont vraiment pas chose simple. Il faut être sur de son coup pour éviter de se faire prendre en flagrant délit. Je conseille de regarder toutes les possibilités, les probabilités et le facteur de risque avant d'aller de l'avant sur l'organisation.

Et c'est bien beau aussi les plans, mais il reste ensuite le camouflage des preuves incriminantes concernant les alibis fournis.

Si monsieur mon amant prétend qu'il sera à la maison familiale pendant tout le weekend alors qu'il est ailleurs, il serait important d'être crédible et de laisser des traces comme s'il y était vraiment. Laisser de la vaisselle dans l'évier, défaire le lit comme si on y avait passé la nuit, laisser trainer serviette de bain ou vêtements ... Bref, faire comme si la maison à été occupée pendant l'absence de l'autre... etc.

Ensuite, avec tous ces détails règlés, il ne nous reste qu'à décider ce que l'on fait de notre weekend romantique et sensuel entre amants.

La terre nous appartiendra et l'on pourra enfin faire ce que bon nous semble.

Beaucoup de choix s'offrent à nous.

Se louer une superbe suite dans un hôtel de luxe de Montréal, Une chambre à l'hôtel W, à l'hôtel Opus ou au St-James pour aller souper dans les meilleurs restaurants de la ville ...

Louer un condo sur le bord des pistes de ski pour faire une superbe journée de snowboard et ensuite un délicieux après-ski sur le bord d'un feu de foyer avec un bon vin rouge et un souper gastronomique....

Ou emprunter le condo de ma soeur ou de la cousine Amy pour y baiser non-stop pendant des heures, prendre des bains à 2, se préparer de délicieux Tapas et apprécier le temps passé ensemble au son d'une douce musique électro-lounge et à refaire le monde avec un verre de champagne à la main...

Plein de choses sont possibles ... à nous de décider ce qui sera le plus plaisant, les plus envoutant et le plus excitant à nos yeux .
Ohhh que j'ai hâte !!!

Et je peux vous dire qu'on essaye de planifier ce week-end de rêve pour très bientôt!!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm juste d'y penser !!!