Avertissement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 28 février 2011
Festival Montréal en Lumière: Une nuit blanche haute en couleurs....
jeudi 24 février 2011
Petite relâche intime avec Guillaume...

Nous sommes tous les 2 hyper sollicités ces derniers temps Guillaume et moi et nos boulots respectifs sont très demandants. C'est comme cela. Pour ma part, je carbure à l'adrénaline et je ne refuse aucun contrat qu'on me soumet. Mais à travers les contrats pour ma boîte, j'ai aussi 3-4 projets personnels sur la table à avancer. C'est stimulant certes, mais j'arrive avec les batteries mortes à la maison et le besoin de vacances se fait de plus en plus présent. Malheureusement, je ne prendrai pas de vacances pour la relâche scolaire... et je ne crois pas que Guillaume aura droit à ce luxe aussi.
Video humoristique sur l'infidélité
mercredi 23 février 2011
Nouveaux projets et profiter de toutes les opportunités que la vie nous apporte.
Je ne révèle pas ou très peu de choses à propos de ma vie personnelle sur ce blogue. La raison est très simple. Malgré le fait que mon mari n’est pas un internaute et qu’il a peu de chances de tomber directement sur mon blogue, j’essaie d’éviter à tout prix qu’on puisse facilement me reconnaître. Donc, j'essaie de ne pas parler de mes passions, de mes hobbys et de ce qui me passionne au quotidien parce que je serais reconnaissable trop facilement... ( et deuxièmement, ce n’est vraiment pas pertinent pour vous de savoir que je cours 15km de jogging par semaine ou .... que je trippe sur le scapbooking et le macramé (sarcasme!) cet aspect de ma vie m’appartiens.)
Je dois cependant vous avouer, qu’après plus d’un an et demi à écrire sur ce blogue plein de choses hyper palpitantes et des propositions intéressantes m’ont été soumises.
Je remercie la providence pour toutes les belles choses qui sont arrivées sur mon chemin.
Grâce à ce blogue, des gens fantastiques ont été mis sur mon chemin et plus le temps progresse et plus je constate à quel point j’ai toujours bien fait d’écouter mes envies et mes tentations. Je suis une femme qui ne s’est jamais privé d’aller de l’avant pour réaliser mes rêves.
Comme ont dit: Je ne rêve pas ma vie, je vis mes rêves.
... et ce qui est génial, c’est que quand on n’hésite pas, qu’on fonce toujours tête première, et qu’on prend les moyens pour concrétiser nos désirs les plus chèrs, il nous arrive presque toujours des choses fantastiques.
Donc, je ne me suis jamais empêché ou retenue d’aller de l’avant pour qui que ce soit. Même pas pour mon mari et surtout encore moins pour un amant!
Aujourd’hui je le confirme, je suis fière de toutes les décisions prises. Jamais je ne pourrais ressentir le bonheur que je ressent en ce moment si je n’étais pas allé au bout de mes tentations. Aujourd’hui, je suis fière d’être toujours restée fidèle a mes pensées et mes envies, de n’avoir jamais tenté de flouer, de berner, d’impressionner, d’avoir l’air plus intelligente que je le suis réellement ou m’inventer un personnage plus grand que nature pour me rendre intéressante. Non, parce que je me serais fait attrapé dans le détour et on se serais vite rendu compte que je ne suis pas sincère, ni authentique. J’ai toujours su que la vraie personnalité des gens finit toujours par refaire surface à un moment donné ou un autre. Rien ne sert de jouer les «finfinots» avec qui que ce soit.
Ma transparence dans mes écrits et ma sincérité envers ceux qui ont croisé mon chemin a fait en sorte qu’aujourd’hui la vie m’apporte des projets et des opportunités extraordinaires. Je ne peux malheureusement pas vous en parler, du moins pas tout de suite. Peut-etre qu’un jour je pourrai le faire... mais laissez-moi vous dire à quel point je suis fière et heureuse de la tournure des choses. Je peux seulement vous dire que je réalise maintenant un de mes plus grand rêves qui risque fortement de m’amener loin ... très loin dans la vie.
Et jamais tout cela n’aurais pu être possible sans la collaboration de personnes que j’ai rencontré via ce blogue...
Il y a quelques jours je suis allé souper avec quelques filles que je qualifierais «icone-sexy-du-web-québécois». Nous avons eu beaucoup de plaisir, j’ai rencontré des filles vraiment extra et je suis contente d’avoir fait leur connaissance et d’avoir probablement trouvé des gens pour m’aider à avancer mon projet.
Aussi, la semaine dernière, j’ai rencontré un gars vraiment gentil avec qui je suis allé voir le spectacle de Misteur Valaire et qui s’est proposé pour m’aider avec toute logistique informatique et l’infrastructure du site qui sera mis-en-place.
J'ai aussi croisé Fred à ce concert !! J'ai vu un statut Facebook indiquant qu'il était présent au Métropolis et je l'ai texte aussitôt. Fred est venu nous rejoindre, mon futur collaborateur et moi au balcon et nous avons passé une superbe soirée tous les 3. Fred est vraiment amusant. C'est mon ami par excellence pour potiner et blaguer. J'adore voir des shows en sa compagnie.
Alors, je vous dit merci à vous tous pour la confiance que vous me vouez et toute l'aide que vous m'apportez. J’en suis vraiment reconnaissante et je remercie le ciel de vous avoir tous mis sur mon chemin, vous vous reconnaissez surement mais je dois dire surtout que je suis fière d’avoir toujours écouté mon coeur dans certains choix que j’ai fait au cours de la dernière année.
Je me dis que si je m’étais retenue, simplement par amour pour
mon mari ou pour mon dernier amant qui bandait fort juste à sentir avoir de l’emprise sur mes désirs et mes gestes envers mes autres prétendants en me demandant constamment de draguer ou de baiser d’autres hommes pour son propre plaisir et d’ensuite les balancer à la poubelle créant ainsi un sentiment de supériorité, de domination et un égo boots incroyable ( c’est pas moi qui le prétend, mais bien lui qui était si fier de me l'affirmer!) ... J’aurais probablement beaucoup de regrets , une énorme peine et un bon traumatisme à guérir aujourd’hui. Une chance, sans le savoir, je me suis probablement sauvé juste à temps de bien d'autres dommages collatéraux!)
Merci la vie de m’avoir donné la force d’être toujours moi-même, je me félicite d’avoir écouté que mes envies personnelles et ce qui par la bande, m’a fait rencontrer des gens qui m’apprécient pour la personne que je suis réellement.
La première personne à qui je pense en affirmant cela est tout d’abord Guillaume. Je n’ai pas fait sa connaissance directement via mon blogue, nous avons tout d’abord une amie en commun ( Mélodie, pour ne pas la nommer!) et le premier contact s’est fait via Twitter. Je pense que si je n’avais jamais accepté son invitation à diner par ce superbe après-midi d’été, je ne pourrais même pas vous dire ce qui en serait de mes aventures de femmes infidèle... et à vrai dire, je ne veux même pas y penser.
Guillaume est l’homme qui a fait toute la différence ces 6 derniers mois. C’est un homme qui au quotidien me fais apprécier la vie et qui me le démontre avec son soutient toujours discret, mais tellement présent que la vie est extraordinaire malgré les stress, les soucis et les choses négatives qui essayent d’altérer le vrai bonheur.
Guillaume est tout simplement un ange tombé du ciel à mes yeux. Je ne savais pas qu’un homme aussi consciencieux, attentif et doux pouvait exister. C’est un homme qui me pousse toujours à aller de l’avant, qui me dit de profiter de chaque opportunités que la vie m’offre afin de me dépasser constamment et d’aller toujours plus loin.
Je n’ai jamais rencontré un homme qui tenait autant à moi et mon confort. Un amant qui fais s’assure toujours de privilégier mon bonheur en premier et mon bien-être, bien avant le sien...
( Et c’est tellement sublime de faire l’amour avec un homme qui a ce style de tempérament ... houuuu-là-là !!!)
Je me sent comblée , choyée, appréciée à ma juste valeur.
Et c’est un sentiment tellement gratifiant et plaisant à ressentir...
Ce sont par ses gestes et ses paroles simples, réconfortantes mais sincères qu’il me fais du bien. C’est à sa façon d’être toujours à l’écoute et d’être disponible pour moi lorsque j’ai besoin d’une présence ou d’un avis que je peux déceler à quel point je suis appréciée... et non-pas au nombre de fois où il peut me faire jouir pendant une séance de sexe torride.... hummmm, quoi que .... OUFF Guillaume-là dessus offre des performances au delà de l'homme ordinaire!!!
Hier, Guillaume m’a beaucoup touché. J’ai tellement apprécié qu’il soit là pour moi dans un moment où je ressentais une profonde tristesse...
Je suis sortie hier en larmes d’une séance très éprouvante chez ma psychologue alors que j’abordais avec elle un sujet très intense..
Comme je disais, je n’aime pas entrer dans les détails de ma vie personnelle et je ne vous ne direz pas de quoi il en retourne, mais j’ai senti hier que notre relation avait encore évolué d’un cran.
Guillaume était là, pour moi au moment où j’avais besoin de réconfort et d’une voix qui me dirais que c’étais normal d’avoir un trop plein de douleur intérieure à évacuer.
Vous ne pouvez pas savoir ce que cela à signifié pour moi.
Je souhaite de tout coeur que ma relation avec lui continue d’avancer, d’évoluer et de progresser à ce rythme tout simplement parfait.
Guillaume, tu es un cadeau tombé du ciel...
Jamais je n’aurais pensé qu’un homme merveilleux et parfait comme toi puisse exister.
Et quelle chance j’ai de t’avoir dans ma vie.
Je t’adore
xx
Mariposa
xx

lundi 21 février 2011
Les avantages de coucher avec une femme mariée...

Oui, même si ce n'est pas super socialement accepté de sauter la clôture et d'aller jouer dans les plates-bandes des autres, il faut avouer que si autant d'hommes fantasment et passent à l'acte avec des femmes engagées auprès d'un autre, ça ne doit pas être pour rien. Il doit bien y avoir des avantages! Voici donc un petit condensé de bonne raisons pour lesquelles un homme à tout intérêt à braver l'interdit et à croquer la pomme d'autrui.
dimanche 20 février 2011
Enquête: L'infidélité prolonge l'espérance de vie...

Une nuit au paradis (3e partie)

La soirée était magique. Tout était parfait. Pour la première fois de ma vie, j'avais enfin réussi à sentir que le temps s'était arrêté, que je pouvais enfin profiter de la présence de mon bel amant indéfiniment. C'est comme si j'étais convaincue qu'on ne passe même pas d'aussi beaux moments au paradis.
mercredi 16 février 2011
Une nuit au paradis (2e partie)
Après avoir à nouveau baisé sauvagement en attendant le repas que nous avions décidé de faire monter à la chambre, Guillaume pris le soin d’ouvrir une bouteille de vin rouge qu’il a amené spécialement pour l’occasion.
Spécialement pour notre soirée au paradis, Guillaume a choisi un vin qui porte un nom tout à fait de circonstance: «Orgasme Culturel»et il m’explique que c’est un Bourgogne de la côte Chalonnaise, donc un Pinot Noir. Le look de l’étiquette de la bouteille était super attirante et stylée, Guillaume sais que j’ai un dada pour les trucs design et qui sortent de l’ordinaire... et juste le choix de cette bouteille uniquement pour le nom m’a totalement fait craquer. Je peux affirmer que le vin était délicieux.

Nous avons donc pris notre souper tranquillement à la chambre. Nous avions de belles discutions stimulantes. Guillaume est un homme tellement intéressant et il a une vie que je trouve fascinante et captivante. J’adore toutes les histoires qu’il me raconte. J’aime quand il me détaille les différents voyages qu’il a fait, quand il me parle de son enfance et de là où il a grandi, de ses loisirs, de ses opinions diverses. C’est un homme tellement cultivé qui a toujours quelque chose d’intéressant à raconter mais ce que j’adore de lui, c’est qu’il est un homme d’une grande écoute qui semble toujours intrigué et intéressé par mes récits et ma vision de la vie. Un homme distingué avec beaucoup de goûts. Je ne pensais jamais rencontrer un homme avec autant les mêmes intérêts et goûts que moi pour les belles et les bonnes choses de la vie.
Après le repas, je suis descendue quelques minutes parce que je voulais prendre quelques clichés du hall, du restaurant et de la réception avec mon appareil photo. Lorsque je suis revenue à la chambre, Guillaume était sous la douche. Il avait profité de mon absence pour préparer le lit pour la nuit, il y avait déposé tout plein de pétales de roses, avait tamisé les lumières et laissé la douce musique que j’avais apporté dans mon iPod et qui jouait toujours dans la chambre.
Je me suis donc tranquillement déshabillé et je suis allé rejoindre mon amant sous l’énorme douche vitrée à multi-jets. Nous nous sommes doucement caressés sous la douche pendant de longues minutes.Je lui ai offert un long massage relaxant. J’ai bien pris le soin de lui détendre tous les muscles du dos avec du gel douche de la marque L’Occitane, à fragrance apaisante de Verveine (je suis complètement accro de leurs produits). Cela semblait lui procurer le plus grand bien, lui qui me dit à quel point il est stressé par le boulot depuis ces derniers temps...

Le mélange de l’eau chaude qui coulait sur ma peau mélangée à la douceur de ses caresses et de l’odeur de la mousse m’envoutaient au plus haut point. Guillaume m’a tourné face contre vitre, m’a doucement cambré vers l’avant et sa verge venait tranquillement effleurer ma fente. Il m’a pénétré par en arrière, mes mains prenaient appui contre la glace, mes cris résonnaient intensément contre le carrelage mouillé de la douche et je sentais son gland s’enfoncer très profond en moi. J'aime tellement qu'il me fasse jouir de cette façon. Guillaume semblait être très excité et avait une cadence très fougueuse. Je me suis en suite agenouillé devant lui, je lui fait une fellation en lui demandant de se branler en même temps que je le suçait. J’adore le regarder se masturber et qu’il me regarde dans les yeux en même temps. Je crois que ça l’excite autant que moi car quelques minutes plus tard, mon amant a joui abondamment après que je lui ait demandé de le faire dans ma bouche...
Après la douche, nous sommes allés au lit question de continuer nos échanges sensuels et passionnés, de finir notre bouteille de vin et de terminer la soirée collés l’un à l’autre question de pouvoir s’endormir tendrement ....
Vous pensez qu’on a réussi à dormir toute la nuit ??!! Ohhhh que NON!!

Vous voulez en savoir plus ?!?
Hé bien il va falloir attendre au prochain billet !
(A SUIVRE .... )
mardi 15 février 2011
Une nuit au paradis (1ere partie)






lundi 14 février 2011
Femme infidèle en "congrès" ...

Je ne me souviens plus de la dernière fois que l'appréhension d'une rencontre coquine m'a autant fait d'effets. Mon coeur bat à toute vitesse dans ma poitrine, je me sent fébrile et exaltée comme si j'avais bu 37 cafés ce matin ... les papillons se bousculent au fond de mon ventre, j'ai tellement hâte !!!!
dimanche 13 février 2011
La St-Valentin & les cadeaux entre amants...

vendredi 11 février 2011
jeudi 10 février 2011
Chablis et après-midi au paradis ...

J'avais tellement hâte de voir Guillaume. L'éloignement dû à nos horaires chargés et l'excitation dû à l'anticipation de nos projets de weekend romantique n'a fait que décupler mon envie d'être avec lui....
mardi 8 février 2011
Gestion des plans et des alibis pour un weekend avec mon amant


