Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 30 juin 2011

Je suis Mariposa...


Bonjour, je me prénomme Mariposa et laissez-moi vous parler de moi un peu.


J’ai décidé de prendre cette initiative aujourd’hui parce que malgré le fait que j’étale les détails de ma vie intime sur cet espace personnel, très peu savent qui je suis vraiment.

Je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci, je ne sais pas si c’est l’arrivée de l’été qui fait son oeuvre sur les hormones et la libido des gens, mais on dirait que j’intrigue beaucoup de personnes ces derniers temps. De beaux messages me disant à quel point ils aiment beaucoup lire mes aventures mais qu’avant tout ce qui est le plus fascinant et intéressant chez moi, c’est surtout cette personnalité charmante et unique qui transparait à travers mes écrits et dont on ne peut faire qu’autrement qu’apprécier.

Depuis quelques jours, on m’invite à m’ouvrir plus à propos de moi. On me demande de parler de moi. J’ai toujours cru que mes écrits suffisaient à laisser paraitre le genre de personne que je suis, mais je réalise que j’en révèle que très peu sur la personne que je suis fondamentalement. Probablement que c’est légitimement une question d’anonymat  et de sécurité personnelle. Il faut aussi dire que je ne suis pas très habituée de me présenter aux autres en parlant de moi, de mes passions et de ce qui m’allume dans la vie par écrit. 
Je suis une jeune femme dans ma très jeune trentaine. Je suis une passionnée de la vie, je trouve qu’elle a tant de belles choses à nous apporter. Je vis au jour le jour, en ne regrettant jamais mon passé et en ne stressant pas sur l’avenir. Je vis dans le moment présent même si je me sers de mon passé pour éviter les erreurs futures. Je me considère comme étant une femme en constante évolution, j’adore apprendre, découvrir toujours de nouvelles choses. Je crois qu’on ne cesse jamais d’évoluer et de grandir intérieurement. 


Je suis très artiste dans l’âme. Très vive d’esprit et très créative de nature, j’adore exploiter tous mes talents au maximum. J’adore l’art. J’adore dessiner, j’ai une formation de musique classique. Je joue du piano depuis l’âge de 6ans. Je me suis remise à la composition. J’aime m’amuser avec des logiciels de DJ et créer différents rythmes. Même si n’est pas mon style musical favori, ce que j’aime le plus créer ce sont des chansons de style House, Dance et Techno. Mon médium d’expression artistique favori reste la photographie. Je suis une passionnée de l’image et du cadre. Probablement mes études en cinématographie m’ont beaucoup inspirée et aidée à développer cet art. J’ai mon propre style photographique. J’ai beaucoup de difficulté à trouver mes photos jolies, probablement mon sens critique qui fait en sorte que je suis très sévère à mon égard, mais beaucoup de gens adorent ce que je fais. 

J’ai le boulot de mes rêves. J’adore ce que je fais. Je travaille dans un domaine qui me permet d’exploiter tous mes talents et qui me donne la liberté de faire mes propres horaires tant que le boulot est bien fait et livré a temps. Très pratique quand viens le temps de donner rendez-vous à mes amants! hehehe!

Je suis une fille sportive, j’adore bouger et m’entrainer. J’adore la nature et le jogging en forêt. Dès que je mets mon iPod sur mes oreilles et que je commence à courir, j’ai l’impression que tous les soucis s’envolent de mon cerveau. C’est un moment où je ne pense à rien du tout. Moi qui ai un cerveau qui roule constamment à 100milles à l’heure. D’ailleurs, je me suis inscrite au Marathon de Montréal , j’ai tellement hâte de relever ce défi. Moi qui adore me surpasser. J’adore les sports nautiques. J’ai fait beaucoup de natation et j’ai mes diplômes de sauveteurs. J’aime beaucoup faire de la planche à voile et du voilier. J’aime beaucoup faire du wakeboard lorsque nous allons en bateau. L’hiver, c’est le snowboard qui occupe mes fins de semaine lorsque je vais au chalet. 

Je suis une femme qui adore les belles rencontres. J’ai la chance d’avoir beaucoup d’amis et ils sont tous formidables. Je suis une femme très sociale qui adore rire en bonne compagnie. Je ne suis pas une fille qui se prend au sérieux. J’adore déconner et dire des niaiseries et des absurdités. J’ai comme philosophie: Tu n’aimes pas ce que je dis, hé bien tant pis. Je ne cherche pas à plaire absolument. J’aime mieux rester moi-même et déplaire que de jouer un personnage qui ne me ressemble pas. 

Je suis une femme stylée qui adore la mode, mais qui a son propre style. Je me sens sexy autant en jeans qu’en tailleurs. J’aime varier mon look. Je suis accro des accessoires. J’entretiens un fétichisme de souliers et de sacoche épouvantable. J’ai acheté 5 paires de chaussures et 3 sacoches en 3 semaines au grand malheur de mon mari qui badtrippe totalement à la vue de ces articles. 


Pour moi, il est important d’avoir une belle connexion et une belle complicité avec une personne pour développer une relation magique. Je suis une femme qui écoute beaucoup son instinct. Je ne sais pas pourquoi il est si aiguisé, mais j’ai beaucoup d’appréhension dans la vie. C’est drôle comment toutes les vibrations internes que je ressens finissent toujours par se concrétiser.


J’aime les gens simples, qui ne se posent pas 10 000 questions. Les gens prétentieux et menteurs me répugnent. D’une générosité sans borne, je déteste les gens égoïstes ou les profiteurs qui agissent toujours que dans leur propre intérêt. Il m’est arrivé de me faire avoir dans le passé par des gens qui se voulaient sincères avec moi, mais qui voulaient abuser ou profiter de ce que je pouvais leur offrir. Je ne suis pas du genre à ouvrir mon coeur à n’importe qui. J’aime les gens qui se présentent à moi sous leur vrai jour, en n’essayant pas de m’impressionner outre mesure ou de cacher qui ils sont réellement.


J’aime avoir de beaux échanges avec des gens stimulants qui m’inspirent confiance. J’aime ressentir le courant passer lorsque je fais la connaissance de nouvelles personnes.


C’est drôle parce que c’est ce qui m’arrive depuis quelques jours.

Je commence à avoir des échanges très intéressants avec un homme que j’ai toujours trouvé mignon. Vous savez, je suis de celles qui pensent que les gens n’arrivent jamais dans la vie des autres pour rien. Il y a toujours une raison. 
Je ne crois pas au hasard. 

Depuis quelques jours, je parle avec un homme que j’ai toujours trouvé mignon, mais que je n’avais jamais osé aborder. Cette semaine je reçois un message:



« Tu étais au 5à7 glamour d’il y a 2 semaines, n’est-ce pas?! Je t’ai remarqué... et tu es vraiment très jolie.»


Oh my god!!!!!

Nous avons ensuite commencé la discussion. Il travaille dans un domaine connexe au mien. Il me dit qu’il est marié, qu’il n’est pas vraiment infidèle à sa femme, mais l’a déjà été avec une torride avocate qu’il aimait baiser dans son cabinet. Porte un Parfum Dior que j’aime beaucoup. Il est dans la mi-trentaine, a de superbes yeux clairs (moi qui ai un faible pour les hommes aux yeux bleus ou verts) , une belle gueule et semble être un homme passionné de la vie.  Nos conversations sont très intéressantes et j’apprends à le connaitre de plus en plus. Tranquillement. 


J’ai vraiment de bonnes vibrations à propos de ce gars-là. Je sens qu’on pourrait vraiment bien s’entendre lui et moi.


Mais bon. Vous le savez autant que moi: ce n’est qu’en personne qu’on sait vraiment s’il y a une vraie connexion.


Savez-vous quoi?! 


L’envie de se rencontrer devient de plus en plus imminente.
Et j’ai le goût de plonger ...
et de laisser aller mes envies....


Et si je pris la peine de me présenter plus en détail à vous ici et que je ne réponds pas plus explicitement à vos courriels. C’est peut-être parce que je n’ai pas eu cette même vibration intérieure que celle que je viens d’avoir pour Philippe...
À suivre....


lundi 27 juin 2011

Flashs et inspirations d'un couple libre ...






Je suis tombée sur ces images sublimes. 




Vraiment, lorsque j'ai des souvenirs de mes soirées en compagnie de Caroline et Marc-André, j'ai des flashs incroyables dans ma tête.




Ces souvenirs-là vont rester graver dans ma tête à tout jamais.




... C'est comme cela. J'ai souvent des flashs de moments inoubliables. Je refuse de chasser ces moments de ma tête. Ils sont trop magiques, trop mémorables, trop uniques.




Hier, je discutais avec un ami. Il me demandait qu'est-ce que je croyais qu'il me restait à vivre dans ma vie. 




J'ai réfléchi un instant... et j'ai réalisé que dans la vie, je m'étais toujours arrangée pour réaliser tous mes rêves. Même les plus fous. 
Je suis chanceuse, mais pas tant que cela dans le fond. 


On se crée sa propre chance. 




J'avais toujours rêvé de rencontrer un jour un couple comme Marc-André et Caroline. Je m'étais dit que cétait probablement impossible de trouver un duo dont la fille me plairait autant que le garçon et que même s'ils me plaisaient physiquement, cela n'aurait pas voulu dire nécessairement qu'on aurait eu des personnalités compatibles. 


Mais quoi qu'il en soit, Caroline est fantastique. En fait, c'est avec elle que j'échange la plupart du temps. Marc-André vient me saluer une fois de temps à autres, mais c'est avec Caroline que j'ai le plus de fun. 




L'été est arrivé et je vais organiser tout plein de soirées. J'aimerais beaucoup les inviter à la maison et aussi en profiter pour les présenter à mon mari. Marc-André serait vraiment du genre à bien s'entendre avec Alexandre. 


Caroline et Marc André ont déjà vu plein de photos de mon mari et de ma petite famille. D'ailleurs, Caro trouve que mon mari est vraiment un beau gars. ( Certain! mon mari, c'est le plus beau!)




Bien des fois, j'ai pensé parler un peu plus de ce couple à mon mari, d'autant plus que c'est un homme ouvert avec qui j'ai déjà expérimenté des relations à plusieurs. Caro est tellement son style de femme et je crois qu'il pourrait être tenté par elle.




Bien des choses ont changé dernièrement dans ma vie avec mon mari. Depuis mon anniversaire et depuis qu'il m'avait offert la séance photo, on a parlera plusieurs reprises de recommencer à avoir une vie sexuelle plus ouverte comme à l'époque où nous n'avions pas d'enfants, de maison et autant d'obligations.


Je ne pourrai jamais m'ouvrir au point de lui parler de mes infidélités. Mais je crois que de plus en plus, nous ouvrons nos horizons vers une sexualité complètement épanouie. C'est totalement priceless.


Parfois, je crois que mon petit couple: Marc-André et Caroline m'ont ouvert les yeux à propos de bien des trucs. 


J'ai eu beaucoup de chance de les rencontrer et de les avoir dans ma vie.




Donc pour vous gâter: Je partage avec vous les images qui me restent en tête quand je pense à eux.



Je suis heureuse de constanter que j'aurai la "chance" de partager encore d'autres expériences en leur compagnie...





dimanche 26 juin 2011

Et le/la gagnante est: ............


J’ai les lecteurs les plus chouettes du monde. Vraiment. C’est avec un grand plaisir que j’ai reçu chacun de vos courriels pour le mini-concours que j’ai fait pour vous. 
Vos messages étaient fantastiques. 
Si j’avais eu à me baser sur vos messages pour choisir un gagnant, j’aurais eu beaucoup de difficulté à choisir. Une chance que c’était un tirage au sort!
J’ai reçu des petits témoignages trop mignons.
Comme celui de ce couple : 
Je suis tombée sur votre blogue, et par le fait même sur celui de Tristan,un peu par hasard. Au début ,j'ai jugé, je l'admets ,mais par la suite, j'ai bien dû me rendre à l'évidence...vous étiez intelligente ! 
 Quelle déception ce fut pour moi...oui-oui parce que tous les préjugés que j'avais tombaient un par un et je ne pouvais rien faire,vous aviez raison sur bien des points.
 Je suis avec mon conjoint depuis 20 ans,enfin presque ,parce que Martin est militaire et doit souvent voyager hors du pays pour son travail ,mais si il y a une chose que j'ai découverte ,c'est le pouvoir des odeurs !
 L'odeur de son cou apres une absence prolongée...celle de ces vêtements quand il revient d'un autre pays...l'odeur de sa peau apres une baise torride...
 Ces odeurs-là me restent en tête ,bien plus longtemps que bien des mots qu'il pourrait me dire...
 C'est pour cette raison que les parfums existent ,pour les souvenirs qu'ils évoquent...
 Ce matin quand il est parti ,c'est Euphoria de Calvin Klein  qui ma chatouiller le nez, mais il y a aussi Bleu de Chanel, qui me chavire a chaque fois...
 Voilà  !
Comme Priscilla: 
J’adorerais faire porter le parfum à mon mari 
Faire l’amour dans ses effluves masculines  et redonner une valeur à ces bouteilles qui sont vides pour toi .
Elles pourraient devenir quelques choses de magique pour moi et ainsi estomper tes souvenirs et t’en créer de nouveau ? 
Comme Véro: (La femme inspirée)
je participe à ton concours car j'aimerais bien que mon homme ai un parfum différent... Ca fait 4 ans qu'il porte le même et moi je suis du genre à changer de parfum à tous les mois hihi. Je suis discrètement ton blogue car j'adore tes histoires et elles me fascinent (par le fait même tu me fascines) ! J'arrive à te comprendre et plusieurs de mes amies aussi.. on s'imagine vivre tes histoires et on ne parle surtout pas de l'existence de ton ''type de femme'' à nos chums car ils vireraient dingues! Mais bon.. pas obliger de tout leur dire n'est-ce pas? :p
Comme Dominic: (Trop comique!)

Voici donc les raisons pour lesquelles je mérite ce fabuleux prix:
1) Pour le moment, j'ai seulement de l'après-rasage du Jean Coutu dans mon cabinet et que ce n'est pas une odeur gagnante afin de charmer une mademoiselle dans un rendez-vous galant.
2) Ma coloc va me poser mille questions sur le provenance de ces parfums, ce qui va me donner un prétexte de faire de la publicité pour ton blogue.
3) Je veux savoir comment ça sent, un sauteur de clôture professionnel.
4) Je veux un prétexte afin de rencontrer la mystérieuse personne derrière le pseudonyme «Mariposa». =P
Pour ce qui est du vrai nom de monsieur Lavoie... eh bien là, je donne ma langue au chat!. Gilles Latullipe? Guy Guay? Bob Croteau?
( En passant, une seule personne: ma lectrice de Vancouver est éligible au 25$ de la boutique Eros Qc)

Comme Catherine: 
Ça va faire deux ans que je suis avec mon chum samedi le 25, le jour du tirage et je pense vraiment que c'est l'homme de ma vie. Nous avons de super beaux projets et on parle de se marier. Le "mais" de notre histoire: j'adore tout ce qui est beau, les jolis vêtements élégants, une décoration de maison de bon goût, mais mon copain semble imperméable à tout ça. J'aimerais donc lui faire connaître un nouveau parfum pour l'amener tranquillement à apprécier les nuances d'un parfum, d'un style et tout ça afin que l'on partage un nouveau point commun!
Et j’en passe tellement !! Tous vos messages étaient chouette!!
Vous avez été plus d’une vingtaine à avoir participé au concours.
Faire cette expérience du «tirage» m’a fait réaliser des choses. Ça m’a fait réaliser combien il était dur pour moi de choisir qu’une seule personne... qu’un seul gagnant.  J’ai un grand coeur et je veux toujours faire plaisir a tous ceux que j’aime... et je suis incapable d’aimer qu’une personne à la fois...
J’ai plein d’autres prix à faire tirer. Très bientôt j’organiserai quelque chose de plus amusant. Et plein de prix sexy!!
«Stay tuned!» comme on dit. 
Alors je vous dévoile le nom du gagnant des 2 bouteilles de parfum. 
*roulement de tambour*
















JOSÉE !
Bravo ma chère. Je t’écrirai un courriel sous peu pour te faire parvenir tes bouteilles!

mercredi 22 juin 2011

Concours exculsif: Gagnez le Parfum de Tristan Lavoie.


Comme je l’expliquais hier dans mes statuts Facebook et Twitter, en faisant le ménage dans les trucs que je laisse chez ma soeurette partie lundi pour la France, j’ai trouvé une boîte avec 2 parfums appartenant à Tristan. 
Une bouteille de parfum DKNY «Be Delicious»  neuve, ainsi qu’une bouteille du Cologne de Thierry Mugler ( un peu plus qu'à moitié pleine) . 
J’avais complètement oublié l’existence de ces parfums. 
Ce sont des parfums qui sentent très bon. Mais comme vous vous imaginez bien, c’est une odeur que je ne tiens pas vraiment à sentir sur mon mari, mon amant ou quelqu’un de mon entourage.
Ça aurait été facile de faire mon «bébé frustré» et de tout balancer à la poubelle avec un sentiment de défoulement intense : « Kin-toé-mon-esti» et ensuite me vanter sur mon blogue de mon geste barbare, mais contrairement à un certain blogueur, je n’aurai pas ce comportement sauvage. J’ai plus de classe et on m’a mieux élevée que cela. 
hehehehe! 
J’ai aussi compris assez vite que dans la vie, le malheur des uns fait bien souvent le bonheur des autres.
Donc au lieu de les jeter. 
J’ai eu une idée.
Donner au suivant.
Donc pour vous mes chers lecteurs. Je fais tirer une pièce représentative de la vie de Mariposa. ( Une vraie pièce de collection !! haha!)
Voici comment procéder.
Envoyez-moi par courriel: ( papillon.infidele@gmail.com )
Nom ( ou pseudonyme)
Adresse courriel où je peux vous rejoindre:
Et dites-moi un petit message me disant pourquoi vous aimeriez avoir ce parfum.
En prime: Celui ou celle qui peut me «name-dropper» le vrai nom du propriétaire de ces parfums se méritera un prix supplémentaire. ( Un chèque-cadeau de 25$ pour un achat en ligne à la boutique Éros Québec )
( vous vouliez cela original ?! hé bien voilà! ) 
Conditions de participation:
  • Résidents du Canada seulement.
  • Être âgé de 18 ans et plus.
Valeur approximative du prix = 0$ ( puisqu’il ne vaut rien à mes yeux! haha) + 25$ en certificat électronique si la question supplémentaire est bien répondue.
Date et heure limite pour participer: Vendredi 24 juin 2011 à minuit.
Le prix sera tiré au hasard parmi toutes les participations reçues. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants inscrits.
Le tirage se fera le samedi 25 juin 2011 sous la supervision de la firme: Mariposa&Amy.
Le nom du gagnant ou de la gagnante sera révélé au plus tard le lundi 27 juin 2011 via ce blogue, Facebook et Twitter.
Bonne chance à tous! :)