Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 10 janvier 2012

4e PodCast avec l'ami HmSeb



C'est hier soir très tard alors que tout le monde était couché que Sébastien et moi avons décidé d'enregistrer un petit podcast. Ma 4e collaboration sur sa plate-forme, ma première de l'année 2012. Hier j'ai testé mes nouveaux écouteurs ( mes BEATS by Dr.Dre) dont je suis totalement amoureuse. Mélomanes et amateur de son clair et juste, je vous conseille! Perso, j'ai été étonnée de la qualité du micro intégré. 


Je réalise que l'animation radio est quelque chose que j'adore faire. Probablement mes études en communication et ma passion pour les médias m'ont grandement aidé à développer cette passion de partager avec les autres mes opinions et mes découvertes.


Cette semaine, Seb et moi parlons de mon nouveau Projet avec la Turbo Patente.
Nous parlons aussi de Snowboard ( j'ai justement mon dernier article à la TP qui en parle)
On parle de qui paye au restaurant lors de "date" avec une nouvelle personne,
et on parle aussi d'orgasmes. 


On conclut le tout avec une super bonne chanson de Moby!







Bonne écoute et bonne journée à tous! :) 


Aucun commentaire: