Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 29 janvier 2012

Comment se débarrasser d'un EX un peu trop fatiguant ....

Vous souvenez-vous de Patrick, ce cher camarade de classe du secondaire qui n'a jamais cessé de me voir dans sa soupe ?




Patrick est tout d'abord un ami d'enfance. Nous avons fréquenté les mêmes classes lorsque nous étions adolescents. Il a toujours eu un oeil sur moi. C'est vers l'age de 20-21 ans, juste avant de rencontrer mon mari Alexandre qu'on s'est mis à se fréquenter un peu, de façon non-officielle. On allait parfois au resto, au cinéma ou en boite de nuit... finalement, j'ai couché qu'une seule fois avec Patrick à cette époque. 




Il y a deux ans, ceux qui s'en souviennent, j'avais revu ce cher Patrick qui habite maintenant Quebec alors qu'il devait passer quelques journées en congrès à Montréal. On s'était donné rendez-vous à l'hôtel Le Chablis pour un petit rendez-vous coquin. C'est à ce moment là où je me suis remémorée pourquoi j'avais qu'une seule fois baisé avec ce mec dans ma jeune vingtaine... Il baise comme un pied et a super mauvaise haleine! ( C'est un peu chien à dire, je sais... mais bon, c'est la vérité!) En infidélité: "Pourquoi aller en "sous-traitence" si c'est pour tomber sur du plus cheap!" Comme m'a déjà dit un de mes bon amis/lecteur! ( Je l'avais trouvé très drôle!)




Donc c'est ça. Il n'y a rien qui m'attache a ce mec autre que la consommation physique... Et s'il l'expérience n'est pas à mon goût, il me semble que c'est un peu normal que je ne renouvelle pas l'expérience... Vous ne croyez pas ?! 




C'est un peu dommage pour lui car monsieur semble vraiment à tout prix à me revoir.




Il ne cesse de m'écrire depuis 2 ans. Depuis 2 ans, je décline CHACUNE de ses invitations. 




Et je lui dis toujours non. Je lui dit toujours que ça va être impossible. J'essaye toujours de rester polie, car c'est avant tout un ami mais le gars ne comprend pas le message et ne lâche pas le morceau. 




Il est le style de mec qui "Like" toutes mes photos sur Facebook, qui fait des commentaires du style "T'es beeeeeeeelllllllllle!" publiquement sur ma page. 




J'aimerais ouvrir une parenthèse. Je ne conseille pas aux gens d'ajouter leurs "crush" du moment ou leurs amants ou maitresses sur FB. Je vous jures, l'emballement et attirance font toujours en sorte que vous finissez par vouloir frénétiquement aimer et commenter toutes les photos de l'autre. Moi en fine observatrice que je suis, j'ai remarqué que tous mes amants l'ont fait! Je dois avouer que j'ai eu tendance à le faire moi aussi. Il ne faut pas. Ça éveille des doutes autour de tout le monde.




Anecdote: Je regardais la fiche Facebook du beau et sexy Philippe et je vois cette photo de lui dans la neige avec son petit garçon. Toute mignonne la photo, je vois le commentaire de cette fille dont il m'avait déjà parlé: "Oh, c'est encore mieux qu'avoir un massage ça!"  ( cherchez le rapport avec la photo !!!) 




C'est des détails anodins, mais qui peuvent vous mettre dans le trouble pour rien.






(Fin de la parenthèse)






Pour en revenir à ce cher Patrick qui ne comprend visiblement rien, j'ai décidé cette fois-ci de faire preuve d'un peu d'imagination pour lui faire passer le message ....






Je partage avec vous:




Enjoy!













Vous me trouvez méchante ?!?! .... Ah! Hé bien tant pis! ;)




18 commentaires:

Bello a dit…

A prime abord il me semble qu'être simplement direct en disant que tu n'es pas intéressé de le rencontrer pour une relation sexuelle devrait faire l'affaire sans nécessairement être méchante, par exemple lui dire qu'il baise comme un pied et qu'il a mauvaise haleine.

La crainte que j'aurais et qu'il décide de se venger en informant ton entourage de tes relations passées. Je présume qu'il ne connait pas le présent. Mais parler du passé à ton entourage peut faire réfléchir ceux-ci par rapport au présent.

Je ne connais pas l'individu et ne peut donc connaître sa stabilité émotionnelle. Il m'est arrivé d'éviter des relations potentielles avec des personnes que je savais instable ne sachant trop ce qui pourrait arriver par la suite. Bref toujours s'assurer de sauté la clôture avec des gens équilibrés...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Bello.

Alexis a dit…

Ah bin tu t'es mis aux memes toi aussi!

Damnée sois-tu, toi et l'humour 2.0!

Ludie a dit…

Bello, Bello: tu parles d'Or!
Oui Mariposa, on n'a pas de quoi pavoiser mais moi aussi j'ai dû être pas très aimable avec les ex copains et copines d'enfance,ado et les tout ça, je l'avoue.
C'est moche de leur faire ça, mais on a pas mal changé depuis et les bons souvenirs de nos temps où on était tellement dans l'ignorance qu'on trouvait le premier médiocre qui s'intéressait un peu à nous "woua je l'aime!"!
alors que souvent tellement bof bof..bof...

L' ex "premier" qui s'est rendu compte 30ans plus tard que c'était moi la bonne, l'autre dont t'as jamais voulu que comme copain parce qu'il était le copain de ton copain et qui te téléphone un soir pour te dire qu'il est encore fauché, paumé, (le vrai boulet), édenté qui sent la clop et le reste "et pourquoi pas unir nos solitudes?, qu'y se sentirait tellement mieux de me rendre heureuse!!!"
Nan, merci les ex copains et gens de l'enfance: on a grandi. On a rencontré quelques points de comparaisons maintenant...Vous pouvez vous lever de bonne heure....
Mais c'était sympa pour le temps où on ne connaissait rien d'autre...

Anonyme a dit…

Tu fais aux autres ce que tu n'aimes pas te faire faire!

Tu es vraiment une pétasse! Guillaume a bien fait de te larguer comme une vielle poubelle à sperme. Trop bien pour toi ce Guillaume...

Ludie a dit…

Hé! Surdoué! Oui, toi l âne honni meuh! D où c est qu'tu sors que c est Guillaume qui l a larguée?

Mariposa L a dit…

Bon... et c'est reparti!

Sérieusement, tu es vraiment attardé mentalement pour continuer à m'insulter ainsi sans connaitre rien de l'histoire.

Tu veux m'expliquer ce qui te fais dire que c'est Guillaume qui m'a largué et non le contraire ?!?

Là, tu dégages d'ici et me laisse tranquille. Je t'ai flaggué comme personne malveillante sur mon site et j'ai récupéré ton adresse IP. Jsuis capable de prendre les critiques ...

Mais les insultes gratuites n'ont pas sa place sur mon site web.

Merci.

Ludie a dit…

Bien dit! Hi hi
Tu vois, les grands esprits, et puis le prochain anonyme qui se pointe, si il n est pas poli c est qu il sera c o c... C est moche mais trop drôle là.
Bisous ma Belle. Te laisse pas faire Grrrrrrr!

Ludie a dit…

Hihi t as vu les grands espritS :-)
Trop drôle parce que chez nous on l'dit que le prochain anonyme qui passe pour t insulter:. L est c o c uhuhuh! Je sais c est moche mais y m énerve l autre!
Comme tu l as bien mouché ce cochon mal léché Te laisse pas faire et puis tu sais s il faut mordre t hésite pas Grrrrrrrr!

Mariposa L a dit…

Normalement, je n'approuve pas ce genre de commentaire à la moderation. Je le lis et j'efface. Ce genre de commentaire ne m'atteint pas du tout car on voit l'ignorance de la personne.

Avis aux autres comiques: Ne perdez pas votre temps a m'écrire des trucs semblables. Ils ne passeront pas la moderation la prochaine fois anyways.

Anonyme a dit…

Je suis tellement crampée sur la pauvre fille qui écrit un message public trop pas rapport sur un massage (?!!) sur le facebook de son amant qui met une photo familiale... C'est juste... tellement stupide à mon avis?! Ok j'arrête de rire :)

Anonyme a dit…

Mariposa,

Men enjoy the chase/challenge and your polite refusals make you all the more attractive. That being said, I suspect Patrick's interest will grow even more since you have chosen to switch teams. It would not surprise me if he suggested a playdate with your new gf.

Anonyme a dit…

Hahah! Wow! Quand tu essuis refus après refus un moment tu dois comprendre!

Je dois dire que le commentaire était extrêmement bien placé!

Anonyme a dit…

Merde y a vraiment des imbéciles , ne te laisse pas faire belle mariposa
Ni te faire insulter par des connards
Anonyme mais pas le anonyme connard

A xx

Anonyme a dit…

Moi j'aurai que ça lui donne encore plus le goût.

Cath a dit…

Je te comprends trop bien: je suis moi aussi prise comme ça avec un ex... il m'essemble que quand ça fait 50 fois qu'on dit non le message est très clair!À un moment donné s'il ne comprend pas tu fais quoi??? Tu lui dit la vérité et tu risques de le blesser? C'était une façon comme une autre de lui faire passer le message. Non mais 2 ans..allo! Tu n'es pas méchantes, tu l'aurais été si tu avais plutôt ajouté ceci: «..je suis maintenant aux femmes depuis notre dernière baise manquée!» ...

Patricia ;) a dit…

Cath et mariposa : Oui , faut lui dire la vérité , mais pas obligé d'être cinglante et méchante. Tu lui dis : J'ai pas aimé ca la dernière fois qu'on s'est vu et je veux pas recommencer. Point barre. Si c'est vraiement un ''ami'' il va digérer le propos et comprendre. Sinon , beubye beubé .. A-t-on vraiment besoin d'être entouré de gens qu'on veut même pas être avec ?

;)

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec Patricia. Je trouve que la raison que tu as donné, si on peut appeler ça une raison, manque cruellement de maturité. Venant d'une femme fin vingtaine, début trentaine : ishhh. Et s'il te connaît un tant soit peu, il sait que tu es mariée non? Alors ta défaite ne vaut pas grand chose. Il a probablement compris depuis longtemps que tu n'es pas intéressée, mais il perdure, car justement, tu n'es pas claire et directe. Il y a toujours moyen d'être franc sans être blessant et en S'ASSUMANT surtout. Tu dis t'assumer comme femme infidèle, t'assumer comme conjointe de ton mari. Faudrait donc être cohérente et t'assumer avec cet ex. My 2 cents.