Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 15 janvier 2012

Encore et encore de la musique...



Je ne sais pas pourquoi, ces 2 chansons me rappellent des souvenirs... 


 Je pense à cette dernière soirée avec Guillaume.


 Je pense à notre dernière discussion ensemble.


 Il me manque déjà.








Donc voici:


Souvenir de mon adolescence avec un extrait de la trame sonore du film Roméo & Juliet avec Leonardo Di Caprio et Claire Danes. 
( j'adore le petit coté mélancolique des chansons de Radiohead)


   




 Et un coup de coeur qui me rappelle la longue séance de massage sensuel et huileux offert à mon amant à l'OPUS.






   




 xxx

1 commentaire:

Bengal a dit…

Effectivement Radiohead et Postishead sont les deux groupes mélancoliques par excellence.

Notons le mot head dans le nom des deux groupes. J'ai toujours pensé que ce n'était pas un hazard, que ça reflétais leur profondeur (deepness).