Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 9 janvier 2012

Faire du snowboard nu...





Pour lire mon dernier article sur ma découverte de la semaine! 

xxx

Enjoy!


*Ajout*

Chanson du jour: Un artiste que j'admire beaucoup pour l'ensemble de son oeuvre Jay-Z qui est l'homme et le mari de l'époustouflante Beyonce ont mis au monde une belle petite fille dans un hopital de New York. 

Déjà il a sorti 3 jours après la naissance de la petite une chanson en son honneur.
Quel maitre! 

Je partage donc!



Glory - Jay-Z feat. Blue Ivy Carter by Warhol2011

1 commentaire:

Loul a dit…

très bon réveil avec ce partage ...
Jay-Z est un ma^tre que l'on écoute suivant les situations

( son duo avec Linkin Park " NUMB " , oui du commercial mais plaisant avant un match me concernant )

Biz de la provence ...