Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 5 janvier 2012

Je suis en amour...

Je suis en amour avec mes bas nylon de chez Agent Provocateur.
C'est comme de la soie sur les jambes !
Je suis en amour avec cette pièce de lingerie.
Je ne les sors que pour les grandes occasions ou pour les soirées de gala.
Cette semaine j'ai eu une grande occasion de les porter pour une nuit entière dans une superbe suite de l'hôtel OPUS....
Ce fut magique et je m'en souviendrai toute ma vie !
À suivre !

1 commentaire:

Ludie a dit…

C'est très joli Ma Chérie.
Mais attention: à faire la fofolle avec les talons, ne va pas heurter le bas de l'autre jambe:
il n'y résisterait pas!
Et tu t'en sentirais tristoune!