Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 3 janvier 2012

Mix sensuel pour nuit magique entre amants...





Mon mix musical est prêt...

Ma plus belle lingerie est sortie...

Au programme: bon vin, bonne bouffe, lingerie griffée Dolce&Gabanna et bas nylon Agent Provocateur...

Un petit mix délicieux de musique sensuelle... que voici.


Je ne peux pas en dire plus pour l'instant...


À SUIVRE ....

2 commentaires:

Ludie a dit…

Hummm!
Merci♥Sweettie♥ pour cette "attention",
Je reçois tes partages comme autant de caresses de tes ailes délicates.
Accepte en retour, mes bisous-papillons.

J't'm fort, ma Lointaine.

Loul a dit…

j'adore !

un GRAND " MERCI " de la provence ...
tu es un amour

Bizzsss sucrées au champagne ... ou d'un blanc accompagné de gambas