Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 9 janvier 2012

Petite visite guidée de ma suite à l'Hôtel Opus

Rouge....


La couleur de l'amour...

La couleur de la passion...

C'est une couleur si chaleureuse!!


Pour ma nuit avec Guillaume, cette belle suite couleur ardente et écarlate était simplement parfaite pour tenir lieu de théâtre de nos ébats amoureux.

Ce n'était pas notre première nuit à l'OPUS de Montréal. La dernière fois était pour la St-Valentin l'année dernière où notre suite était plutôt couleur bleu infini.

L'endroit était juste parfait...

Il ne me restait qu'a déguster mon verre de Champagne offert à la réception, me rafraîchir sous la douche, enfiler ma plus belle lingerie, me vaporiser d'un de mes meilleurs parfums, enfiler mon plus bel ensemble sexy et mes escarpins vertigineux... 

Et attendre l'arrivée de Guillaume...


Voici pour vous des petits clichés de notre suite à mon arrivée... Vous aimez notre chambre ?!









Et voici le joli coucher de soleil de ma chambre qui surplombait la ville au moment où j'attendais mon bel amant avec mon verre de Champagne à la main en attendant cette nuit qui a été magique et incomparable...



Suite et détails de ma soirée dans un prochain billet!


(À suivre!)

1 commentaire:

Loul a dit…

très intime , chaleureux , sobre ... je rajouterai " appaisant " et ensore la salle de bain n'y est pas encore dans ces clichés ...

( c'est un verre de champagne ??? non , il manque d'intensité , de bulle ... )

Biz de la provence ...