Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 15 janvier 2012

Photo inspiration et compilation sexy du jour...



C'est si beau, si gracieux de voir 2 femmes s'explorer doucement...


Parce que je m'ennuie parfois de ces moments de tendresse entre femmes... et je crois que me réchauffer contre la douce peau d'une complice en ces journées froides serait vraiment plus que bienvenue...

(Cette belle blonde me rappelle tellement ma lectrice Patricia! hihi!)

 Pour votre petit dimanche froid et ensoleillé, je vous partage une compilation musique sexy et smooth qui meuble mon univers sonore du jour.
Elle n'est pas de moi, elle est d'un autre utilisateur 8Tracks . J'adore naviguer sur ce site à la découvertes de compilations de gens aussi passionnés de musique que moi. Je recommande le site. Il y en a pour vraiment tous les goûts!

Enjoy!




Bonne journée à tous!


6 commentaires:

Rolland a dit…

Je dois reconnaître que les photos érotiques mettant en scène des femmes en action, sans pour cela verser dans la vulgarité, sont souvent parmi les plus belles et les mieux réussies.

Michael a dit…

En effet, les caresses entre femmes.. Hum.. Très excitant.

Mariposa L a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ludie a dit…

Superbe ambiance pour ma pause déjeuner. Mariposa, je te parcours tout ton corps de velours de tous petits effleurements de mes lèvres. mes doigts comme des plumes sautent sur ta peau. Tu vas t'envoler si je continue. je continue!

C'est la faute à ta musiQue! J'adore trop! Et à la photo de ton avatar qui me fait craquer à chaque fois. Voilà, tu sauras! Merci tracks et toi**+

Patricia ;) a dit…

Penses-tu à moi ?
Moi je penses à toi en regardant cette photo !!!

Ludie a dit…

Tu penses à elle, alors, quand tu vois cette photo? Même sans photo je pense à toi mais la photo en plus parfois,ça me rend dingue. Du manque de te toucher (•¥•)