Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 18 janvier 2012

Prélude à une nuit magique: Apéritif et stimulations lubriques ...



Nous sommes entrés dans la luxueuse chambre de l'OPUS. Guillaume s'est approché doucement de moi pour me prendre dans ses bras. J'avais les effluves de son parfums qui venaient me chatouiller les narines et provoquer en moi une tonne de petits chatouillement pas du tout désagréables dans mon bas-ventre. Ma bouche était tellement attirée par la sienne. Mon amant a une bouche si délicieuse et invitante. Ses lèvres sont pulpeuses et délicieuses. Guillaume embrasse tellement bien...


Je l'ai laissé enlever et accrocher son manteau. Je me suis assise sur l'énorme lit king en l'attendant et j'ai tout de suite demandé à faire monter le plateau d'assortiment de fromages différents que l'établissement m'avait gracieusement offert avec ma réservation particulière faite quelques jours à l'avance. 


" J'ai fait monter quelque chose pour l'apéritif, si tu consens bien sur à ce que je ne sois pas l'amuse-gueule de début de soirée pour une fois! hihihi! ... Aussi, regarde ce que je nous ai procuré pour notre soirée spéciale sur la petite table sur le bord de la fenêtre..."


Guillaume se dirige vers le seau de glace et je vois ses yeux devenir étincelants en apercevant la belle bouteille de Chablis Grand Cru que j'avais acheté en pensant à lui ( à nous 2, en fait! )


" Oh Wow, un 2007 en plus!! Ça va être délicieux tout cela! ... Mais j'ai amené quelques trucs moi aussi! On devrait commencer par des bulles, qu'en dis-tu ?!" que répond mon amant en sortant une superbe bouteille de sa collection personnelle. 


J'adore découvrir de nouveaux trucs en compagnie de Guillaume. Je suis toujours énormément flattée qu'il me sorte des bouteilles de sa cave personnelle. Bouteilles qui ne sont jamais disponibles à la SAQ, Guillaume aime collectionner ces flacons plus particuliers qu'il a l'occasion de rapporter de ses nombreux voyages à l'étranger et d'acheter aussi d'importateurs privés qui fournissent ses restaurants. 


"Je fais monter aussi des verres à Champagne alors?" que je demande à Guillaume


"Non, pas nécessaire... on se débrouillera ainsi..." 


Guillaume nous sert un verre, il s'approche de moi pour me le tendre en me regardant droit dans les yeux. Mon amant a le regard fatigué, mais ses yeux sont brillants et il semble heureux d'être avec moi. Il s'assoit sur le lit à mes côtés, pose délicatement ses lèvres sur les miennes, on porte un toast à nous 2, à la nouvelle année qui sera encore plus magique et fabuleuse que l'an dernier et on trinque. On s'embrasse un moment sur le lit, on se laisse aller à de douces caresses. L'ambiance est parfaite, la petite musique en back ground, les lumières tamisées, la vue sur une des artères les plus passantes de la ville... je ne pouvais rien demander de mieux.


On a cogné à la porte. J'ai demandé à Guillaume d'aller ouvrir. Le serveur est arrivé avec le plateau de fromages et nous à aussi apporté une bouteille de rouge: compliments de la maison. Un Valpollicella. Je remercie le jeune homme. On rigole Guillaume et moi. On se dit qu'avec 4 bouteilles différentes, on aurait de quoi avoir un bon party à 2. Tant pis, je rapporterai la bouteille offerte par l'hôtel à la maison!


C'est tellement incroyable de pouvoir passer du temps relax avec Guillaume. À discuter de tout et de rien, à raconter les projets sur lesquels je travaille ces temps-ci, à lui raconter une tonne d'anecdotes... Mon amant a toujours les yeux pétillants en me regardant lui raconter mes trucs. Il a toujours l'air intéressé, intrigué. Guillaume est spécial. Son regard me fait totalement craquer. Il a le regard vif, perçant, intelligent. On voit dans son regard sa passion, sa fougue... Et c'est quand il me parle de son métier, quand il me parle de ce qui l'allume et l'intéresse, on voit que c'est un homme hautement éduqué et instruit. Je suis toujours captivée par ce qu'il me raconte. C'est au moment où j'arrive à le faire éclater de rire par mes simples conneries ou blagues insignifiantes où je le trouve le plus beau. Ses yeux sont lumineux, son sourire radieux et sincère. Je l'adore ce mec!


On a dégusté les bulles en compagnie du fromage. C'était délicieux! Mon beau prince s'est doucement approché de moi pour me caresser doucement. J'étais dans un état second, j'avais tellement hâte à ce moment. Sa main s'est subtilement glissée entre mes cuisses..."Hummm!" qu'il a chuchoté à mon oreille sentant la bande de mes doux bas se terminer pour laisser ensuite ses doigts déceler un petit porte jarretières se terminant par de fine dentelle... celle qui ornait ma culotte. J'ai laissé les doigts de Guillaume se promener doucement entre mes jambes qui se réchauffaient de plus en plus. Nos corps ce sont enflammés et nous nous sommes laissés aller a des ébats d'une passion et d'une intensité incroyable. Sa langue sur ma chatte faisait onduler mon corps de plaisir, mes orgasmes étaient vibrants. De mon coté, j'avais envie de dévorer mon amant tout rond tellement mon envie de lui était palpable. J'avais le goût de transporter mon amant au 7e ciel... Sans compromis.

Je me sentais coquine et un tantinet perverse. J'aime expérimenter des trucs grivois et un peu plus osé avec lui. Après tout, c'est ce qui est amusant et trillant d'une relation amant-maitresse: c'est bien ce côté lubrique et croustillant qu'on a un peu moins souvent tendance à exploiter dans notre couple quotidien. Bien sur, j'avais apporté ma "trousse de la parfaite maitresse" et cette fois-ci, j'ai apporté de l'huile à massage. Disons que j'ai décidé d'en faire bon usage! Guillaume qui semble beaucoup apprécier mes techniques de masturbo-thérapeute, a été servi à souhait!


Après avoir généreusement enduit son sexe fièrement dressé et dur comme du roc d'huile, je me suis exécuté longuement de mes mains en m'attardant bien à son gland, en faisant glisser mes mains autour de sa verge dans des mouvements circulaires du poignet et en n'oubliant surtout pas de bien m'occuper de ses couilles. Ma bouche salivait de plaisir tellement elle avait envie d'aller rejoindre mes mains et ainsi les aider un peu dans ce doux moment de stimulations plaisantes. Guillaume gémissait de plaisir en fermant les yeux tellement son plaisir semblait intense. Il me regardait ensuite bien m'exécuter en m'agrippant par la crinière pour ne rien manquer de ce spectacle qu'il aime tant... Je le suçais tout en le masturbant d'une main quand j'ai décidé de faire monter son excitation d'un coup par surprise en lui enfonçant un doigt dans l'anus en continuant ma fellation spéciale. Son corps a vibré d'un coup. J'ai su que je venais de lui faire vivre une sensation qu'il avait probablement rarement ressenti... (hehe!)
J'ai ajouté de l'huile sur son sexe qui était de plus en plus gonflé par le plaisir et j'ai décidé de continuer mon doux massage particulier par un footjob et une branlette simultanée. Ce genre de stimulation pratiquée avec des bas-nylons aux pieds ont toujours eu l'air de procurer énormément de plaisir à tous ceux a qui j'ai fait découvrir ces plaisirs. Guillaume semblait apprécié et être prêt a se décharger. J'ai demandé à mon amant de venir sur mes seins comme je l'aime. Mon beau prince devait avoir été très excité par ce début de soirée car c'est avec avidité et générosité qu'il s'est amplement vidée de tout son sperme sur ma poitrine....

Il m'a arrosé de se semence chaude et visqueuse... j'étais au 7e ciel. J'étendais son dégât sur mes mamelons, un peu partout sur mes seins. 


" Prend mon appareil photo sur la table de nuit, et je veux que tu me photographie avec ton sperme partout sur ma poitrine..."


Guillaume a des talents de photographe qu'il cache très bien. Pour avoir regardé quelques clichés qu'il avait fait dans ses temps libres ou pour son restaurant, je peux dire qu'il a du talent!

Alors, après cette mini séance d'avant-le-souper, mon Guillaume s'est amusé, l'espace d'un instant, à être mon photographe particulier et personnel. J'ai bien aimé joué les mannequins sexy pour mon amant pendant 2 minutes! 


Guillaume a posé l'appareil sur la table, s'est dirigé vers la salle de bain où il a fait coulé l'énorme douche à multi-jets. Il est revenu dans la chambre pour me donner une débarbouillette humide pour m'essuyer un peu. Il m'a tendu la main et m'a amené sous la douche pour qu'on puisse continuer à y faire l'amour sous les chauds et doux jets d'eau afin qu'on puisse ensuite aller souper ensemble.


Décidément, cette soirée magique avait bien débuté et ne faisait que commencer...


( À suivre dans un prochain billet !!.....)










4 commentaires:

Mellli a dit…

Coucou!

Ca fait quelques semaines maintenant que j'ai découvers ton Blog... et c'est la premiere fois aussi que je l'aisse un commentaire.
Je t'avoue que j'ADORE ton Blog, il est génial :)

Et MERCI de partager tous ca avec nous :)

Mariposa L a dit…

Merci beaucoup ma chère! xxxx

Je partage avec (beaucoup) de plaisir! xxx

Anonyme a dit…

Qu'il est chanceux ce Guillaume. J'aimerais tant être à sa place!

Mariposa L a dit…

C'est MOI la chanceuse de l'avoir dans ma vie! <3
hihihihi!

xxxxxx