Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 21 février 2012

Cadeau...

Ohhhh j'ai reçu un cadeau!!!!! 

Qu'est-ce que c'est ?! D'où et de qui cela vient ?!


Mystère !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Explique moi l'interet d'ecrire un tel article ?
Si tu nous dis rien ???
NUL et SANS INTERET !!!!!

Mariposa L a dit…

euh... #jalousie ?!?!

lol

Anonyme a dit…

Ah non du tout !!! J'appreci beaucoup ton blog bien au contraire mais là dsl mais je vois pas l'interet !!! Apres tu sais il faudrait que tu arretes de voir de la jalousie ou autre partout quand on exprime un avis qui ne va pas dans ton sens ...
Bref, moi j'aime beaucoup ton blog et tes ecris je ne fais pas partit des gens qui te descende par pur plaisir ou ennuis juste que celui là ne vallait pas grand interet !!!
Au plaisir dans lire un autre pour le coup ...

Eve a dit…

Chère anonyme : Agent Provocateur sont des bas très sexy .. Sexy , I mean really sexual..

Je vois très bien le lien avec ce blog..

Je te retourne la balle : à quoi bon un commentaire comme le tien sur ce blog ??

Papillon : Je t'enveloppe de mon cocon de soie pour te protéger la bonne humeur de ces pessimistes récurants.