Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 28 février 2012

Concept romantico-libertin à exploiter et inspirations vidéos...

Cela fait maintenant 5 jours que je suis dans un état pas possible. Excitée, je pense matin, midi et soir à cette soirée que je suis en train d'organiser. 


Vraiment, plus j'y pense plus j'aurais du me lancer un projet et exploiter le concept des soirées et weekend romantiques pour couple. Étant une femme à l'aise avec le web, j'ai toujours pris mes idées, mes informations en ligne et j'ai toujours réservé mes voyages en couple du bout de mon clavier. J'ai mes sites à rabais, j'ai mes blogues voyages et blogues culinaires que je consulte régulièrement. J'ai toujours été une épicurienne qui profite des belles choses de la vie. J'ai toujours trouvé qu'il y avait une certaine lacune de site web proposant des forfaits qui incluent et s'occupent de tout, tout, TOUT. (Même des extras et requêtes un peu plus intimes ou particulières.) Oui, certains établissements hôteliers offrent des espèces de forfaits "romantique" où tout ce que vous avez en extra à peu près est une bouteille de vin dans la chambre et quelques "fla-flas" très peu intéressants. Mais avouez qu'un weekend romantique serait réellement mémorable que si vous arriveriez à surprendre votre partenaire avec quelque chose qui sort totalement des sentiers battus......




....... On fait juste jaser, là !! 




Mais l'idée est à retenir...


Plus les jours passent et plus j'ai plein d'idées et de petit scénarios en tête. Je crois que Judith aussi. J'ai l'impression qu'elle est autant fébrile que moi parce qu'elle m'a avoué qu'elle en avait eu presque de la difficulté à trouver le sommeil. Elle ne voudrait pas que son mari se doute de quoi que ce soit. Parce que non, Monsieur n'est toujours pas au courant de ce qui se trame dans son dos! Ma très séduisante nouvelle copine de la vieille capitale essaye de garder le secret le plus longtemps possible et hésite encore à dévoiler la surprise... 


Elle est très coquine!


C'est drôle parce que ces derniers jours, je ne peux m'empêcher d'avoir de pensées pour mon beau Guillaume... et je sais pourquoi. Je pense à lui parce que je sais que ce que j'aurais le plus aimé au monde, c'est d'avoir eu l'occasion de lui offrir une méga soirée comme celle que je suis présentement en train d'organiser. Je sais que ça faisait parti de ses tops fantasmes, de mes tops fantasmes, de NOS tops fantasmes à réaliser ensemble. C'est peut-être le seul regret que j'aurai eu avec lui. De ne pas avoir été jusqu'au bout de ce que j'aurais voulu lui offrir...


Pour cette soirée à 3 avec Judith et son mari, j'ai le goût de sortir la totale. Ma plus belle robe, me lingerie haute-gamme, le porte-jartièrres et les bas nylons ainsi que les escarpins vertigineux. Je serai belle, je serai sexy. 


Judith m'a demandé quelques adresses. Je lui ai fait mes suggestions d'hôtel et elle est venu aussi lire celles que vous aviez fait ici. Je lui ai dit de choisir l'hôtel, et je m'occuperai d'organiser le restant de la soirée. Entre-temps, en arrivant en ville elle veut faire du shopping avant notre souper et notre soirée ensemble. Elle aussi veut s'acheter de la belle lingerie. J'ai l'impression que monsieur son mari risque d'être accompagné de 2 superbes femmes. 




J'ai une impression qu'il aura de la difficulté à résister à l'envie d'une petite soirée haute en couleurs...


.... Surtout s'il se rend compte de l'atmosphère qui se réchauffe, des regards de plus en plus coquins et complices qui s'échangent entre les filles, des rapprochements et des effleurements subtils qui s'intensifient de plus en plus...


Ces derniers jours, j'ai la chatte bouillante, coulante d'excitation tellement j'ai envie de faire l'amour à ce couple. Mes séances masturbatoires me propulsent au 7e ciel en un rien de temps. Mes orgasmes sont puissants, hyper sonores et mon corps entre dans une convulsion d'une rare intensité lorsqu'il atteint l'orgasme. J'adore cela. J'adore me sentir ainsi. 




Et juste pour m'assurer que la belle Judith soit dans le même état d'esprit que moi et la tenir bien allumée, je me suis permise de lui envoyer quelques photos de moi dans ma belle lingerie, lors d'un shooting photo à l'hôtel. 


Je ne sais pas si elle a aimé ... Je le souhaite! ;) 






Je vous laisse avec 3 petits vidéos très softs, mais que j'adore parce que le rendu est très beau visuellement parlant. Mise en scène très léchée ( joli jeu de mot!) . J'aime particulièrement la dernière scène du premier video qui m'excite totalement. Quoi de plus délicieux que de voir un homme éjaculer au visage de 2 femmes qui s'embrassent... À voir ICI


Un autre inspirant de 3 jeunes qui s'amusent ensemble dans un lit: À voir ICI 


Et j'aime particulièrement ce dernier pour le côté doux et sensuel que peut prendre parfois aussi une soirée intime à 3. À voir ICI


...


Ceci était mes petits inspiration coquines de la journée...




J'ai quelques vidéos pas mal plus osés et pervers qui m'allument aussi. Mais je vais commencer par ceux-ci et.... qui sait, je viendrai vous faire une petite sélection de film "à regarder avec boite de mouchoirs, sextoy (ou la personne de votre choix) à portée de main"!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très inspirant en effet!

Anonyme a dit…

Superbe!

M-A a dit…

J'adore! De plus, les vidéos sont bien! X-Art font de beau/bon vidéos soft, mais très intéressant. J'aime bien les séances solos de Caprice, vous irez voir!!