Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 17 février 2012

Image inspiration du jour: Plaisirs à 3...



Je me souviens lorsque nous échangions Marc-André et moi l'an dernier avant nos soirées coquines à 3 en compagnie de sa femme Caroline, qu'il aimait bien me faire part de ses fantasmes et de ses envies.

Ce jeune homme pervers à souhait et rempli de testostérone avait l'imagination bien fertile en ce qui avait trait de ses envies sexuelles...

Je me souviens d'une chose qu'il voulait réaliser...

Il voulait que je le suce juste après avoir enfoncé son sexe bien dur au fond des entrailles de sa douce moitié. Il voulait que je déguste son foutre à elle mélangé au goût de son sexe à lui ... et qu'il alterne ainsi de ma bouche à la chatte de son amoureuse... Caro est une fille sexy à souhait. J'ai encore souvenir de sa fente si douce et de ses cris de jouissance si délicieux à entendre...


Je m'ennuie de ces moments à 3 ...

1 commentaire:

Ludie a dit…

Ca me ferait triper!
Par contre, sa Caroline à LUi, j'ai l'impression qu'il faudrait se lever de bonne heure pour la mettre en condition et en resonnance avec nos envies de fou à LUi et à moi; parce que sa minette de Mme en titre, woaoh le CANON!
N'importe quel gai convaincu deviendrait bi à la seconde rien qu'à la regarder arriver à 50 mètres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!