Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 28 février 2012

Images inspiration du jour ....

C'est tellement beau l'amour entre femmes... n'est-ce pas ?!


Bonne fin de journée, et bonne inspiration à vous! 



xxxxxxx


Mariposa


Cette fille me rappelle définitivement trop ma belle copine Eve.



J'aime bien celle image aussi: 







Source







4 commentaires:

Ludie a dit…

1er ici:J'aurais envie d'un canapé blanc avec ces trois pcoussins dessus.
Ce qu'elles sont belles! Lui en est presqu'éclipsé, bien que nécessaire malgré tout.
Le plus de la petite cérébralité pour moi, il me faut mon petit coup d'éclair vanille-coco de nos pâtissier pupcackers-chéris pour récompense à la fin d'une si jolie prestation^^.

Ludie a dit…

2ème ici: la fin est belle, la peau d'une des deux aussi! On aurait dit des cygnes!

Ludie a dit…

mmm, le 3ème ICI: quelle douceur! Le jardin des délys et de la légèreté0
Beaucoup beaucoup beaucoup aimé regarder le trois.
Merci Tisseuse de soie! pour tes si bons choix ❤

Arthur a dit…

Vos photos sont réellement sublimes...
Il fallait que je vous le dise, c'est un vrai régal presque une gourmandise...