Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 9 février 2012

L'appel d'Éric...

Je reçois un message texte hier en début de soirée:

" Salut beauté, je peux t'appeller ?"

Je regarde mon cellulaire. C'est Éric. Je souris et je répond "Bien sur!"

J'adore quand il prend le temps de m'appeler. Éric est comme mon mari. Il n'est pas trop trop du type "Internet". Vous devriez avoir sa fiche Facebook. J'ai jamais vu un profil aussi ennuyant à regarder. Il n'y a qu'une seule photo de lui. C'est sa photo de profil... où on a de la difficulté à le distinguer tellement il est loin. Éric préfère de loin se servir du téléphone.


La sonnerie retentit aussitôt. Je rigole parce que j'ai mis une photo d'une clé en guise d'identifiant quand il appelle. C'est la clé d'une chambre au Chablis!


" Salut, ça va ?! Je te dérange pas trop ?"

On a commencer a discuter. On a du parler une vingtaine de minutes en tout. Il me raconte qu'il a enfin déménagé dans sa toute première maison avec sa copine après tous les déboires de la vente de leurs condos pas trop loin d'où on s'entrainait lui et moi ensemble avant. Il me raconte que son bon ami Justin vient de se séparer de sa "folle" de blonde et qu'il a hâte au printemps pour me faire un tour sur sa Harley Davidson...

" et toi... tu va comment ?!"


Je lui raconte le détail de mes derniers contrats de photo, je lui dis que j'irai à New York encore l'été prochain pour y faire de la photo pour un contrat et que pour la première fois depuis 10ans, je passerai la St-Valentin toute seule puisqu'Alexandre sera en France.

" T'as juste à appeler ton sommelier !" qu'il me dit...


J'ai soupiré dans le téléphone. Je lui explique ce qu'il en est avec Guillaume.

" Ahh, ça veut dire que je suis rendu le seul que tu vois ces temps-ci ?!"



...


Hé oui!


Guillaume et moi avons décidé de se séparer et Enzo est en Europe depuis avant les fêtes Noël et compte y rester peut-etre pour un bon bout finalement. Ouais, monsieur le Dieu Méditerranéen a eu une proposition d'affaire super alléchante. Et puisque ce sont des entreprises familiales, il a décidé de prendre un pied à terre à Barcelone. Il ne sait pas quand il reviendra. De toute façon, il me dit qu'il est bien là-bas et que son frère lui manquait. Il est chanceux. C'est un gars qui n'a jamais eu d'attaches et pour lui, changer de pays ne lui fait pas peur. Il a déjà habité aux 4 coins de la planète. On s'écrit encore régulièrement et ça m'a fait spécial lorsqu'il m'a demandé avant-hier " Et puis, tu t'es remise de tes émotions ?!" (en faisant lui aussi, une allusion à Guillaume) En attendant son retour en sol nord-americain, Mon bel étalon espagnol m'envoie des photos quotidiennement. Le soleil. Le sable. La plage.... ( il me fait chier, bref! hihihihi! )


Donc, Éric est le seul gars que je fréquente présentement.


"Hé bin, va falloir que je trouve du temps pour venir te gâter un peu ma beauté!!!"


On a rigolé quelques minutes au téléphone. C'est toujours plaisant, les conversations qu'on a Éric et moi.


" Ma blonde part en Europe 10 jours au mois de Mars... c'est bientôt ça! Tu sais ce que ça veut dire ?!?"


J'éclate de rire et je lui répond:

" Ça veut dire que je serai en possibilité de te kidnapper pendant 10jours de suite pour sauvagement te violer ?!"

Il éclate de rire à son tour...


On discute un peu et il me dit: "Tu sais Mariposa, faut que je trouve le moyen qu'on se voit plus souvent. Mais maintenant, je travaille le samedi donc c'est difficile pour moi le vendredi soir... et tu le sais, les samedis ... bien, c'est fait pour passer en couple généralement. Un samedi une fois de temps en temps... mais tu comprends, toi aussi tu as ta petite vie et ta petite famille à t'occuper. Et ce que je trouve hot avec toi... c'est que j'ai pas à tout t'expliquer ça!! Il me semble qu'il y a rien de compliqué avec toi..."


Éric m'a dit qu'il avait hâte de me revoir. On s'est promis qu'on se ferait un spécial "amant" de la St-Valentin lorsqu'on trouvera un trou qui nous conviennent pour se voir.

En attendant... j'ai cette petite fébrilité à l'intérieur de moi et je suis toute excité à l'idée de me faire une soirée avec le gars qui dans le fond... a une maitresse depuis beaucoup plus longtemps qu'il a une conjointe!!


hihihihihi!



1 commentaire:

Lud. a dit…

Je connais cette excitation... la double vie me connaît, et il n'y a rien de mieux que l'attente du moment idéal. J'adore le feeling!