Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 15 février 2012

Les amours pluriels: Amant/Maitresse/Couple recherché ...

J'espère que vous avez passé une belle soirée de la St-Valentin mes petits coquins. J'espère que vous avez profité de cette journée pour dire aux gens qui vous étaient chers à quel point vous les appréciez. Après tout, c'est aussi cela la St-Valentin: Signifier notre intérêt envers ceux qu'on aime... peu importe qu'il soit notre conjoint de tout les jours ou simplement un ami!


L'amour, c'est large comme terme. 


Que vous soyez en couple, que vous soyez célibataire, que vous soyez infidèle, que vous soyez libertin ou que vous soyez volage, il n'y a pas une situation meilleure qu'une autre mais fait irréfutable: chacun a un coeur qui a la capacité d'exprimer son amour. 


J'espere que vous l'avez fait ... mais ce qui m'importe le plus c'est de me soucier que vous apportiez cet amour que vous voulez donner à autrui de façon quotidienne et régulière.




À force d'écrire ce blogue, j'ai échangé avec plusieurs d'entre vous. J'ai beaucoup apprécié vos lettres dernièrement. J'ai vu à quel point chacun semblait respecter la personne que j'étais et les choix de vie que j'ai décidé d'adopter.


Je me suis fait des amis aussi, ( et des amants aussi!) vous le savez. À quelques reprises, j'ai même "matché" des lecteurs ensembles!


De belles rencontres. 




Bientôt un an, je rencontrais mon couple libertin Caroline et Marc-André. 2 personnes vraiment adorables.  On s'est vu à 2 reprises, par contre je suis restée copine avec la belle Caroline et on se parle souvent et on se texte pour prendre de nos nouvelles. J'ai vraiment aimé faire l'expérience de rencontrer un couple dans son intimité. Je me suis sentie beaucoup plus à l'aise que si j'étais sortie dans un club échangiste pour rencontrer des gens. 


D'ailleurs, je ne m'en suis jamais caché, je ne suis vraiment pas du type club échangiste. Probablement par peur de me faire reconnaitre et je sais qu'il y a beaucoup de gens dans la même situation que moi. Des gens qui n'ont pas nécessairement le goût de s'afficher publiquement comme étant libertins et qui préfèrent de loin le confort de leurs foyer pour des soirées un peu plus épicées et pervers en compagnie d'un autre couple consentant. Un petit souper arrosé de vin, de la musique, des rires, des confidences... tout est beaucoup plus propice à des échanges coquins.


Je me souviens de cette soirée avec mon couple à jouer les petites salopes pour couple ouvert. Marc-André qui me prenait dans le grand bain au milieu de la chambre alors que Caroline nous regardaient prendre du plaisir en se masturbant sur le lit. Je me souviens de l'énergie de fou qui s'est emparée de nous lorsque nous avons continué tous les 3 au lit. Je me souviens de la puissante éjaculation féminine que le conjoint de cette belle blonde m'avait procuré et comment elle était fière de son mari de lui avoir offert un spectacle de la sorte en me faisant jouir avec autant d'intensité...


C'était si HOT comme soirée qu'on avait remis cela une 2e fois... mais cette fois-ci avec des jeux beaucoup plus pervers... j'avais le goût de me faire littéralement baiser en salope et j'ai été bien servie. J'avais le goût de petits jeux de dominations un peu coquin... Gifles, crachat au visage, et insultes incluses. J'avais tellement trippé. J'avais découvert des trucs au lit que je ne pensais pas autant aimer.. 


" C'est cool, tu es tellement "willing" et tellement trippante ma belle" -que Caroline m'avait écrit le lendemain. 


Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vus et peut-être il se passera un petit moment avant de pouvoir avoir d'autres petites soirées coquines à 3 car la belle Caroline m'a annoncé qu'elle et Marc-André attendaient un bébé!




Cette semaine je parlais avec un ami de la région de la ville de Québec. Un vraiment super bel homme, mi-trentaine avec de  superbes beaux yeux et un sourire vraiment trop craquant. Un beau mâle, professionnel,  Il est marié avec une super belle femme et ont des enfants ensemble. C'est un petit couple libertin qui aime pimenter leur relation en s'ouvrant à d'autres perspectives sexuelles et en s'adonnant au libertinage. 


Un peu comme moi, ils trouvent que sortir dans les clubs ou les sites de rencontres c'est pas trop leur tasse de thé, mais ils seraient à la recherche d'un couple... sinon d'une femme ou d'un homme bisexuel qui aurait envie d'une belle rencontre stimulante et torride. 


Je ne suis pas du genre à jouer les entremetteuses, d'habitude... mais si je vous disais qu'ils seraient fort probablement mon genre de couple et que malheureusement j'habite un peu trop loin parce que sinon, je serais bien allée leurs faire passer toute une soirée mémorable!!


...




Ce n'est pas grave... j'irai bien à Quebec un de ces 4 !




Donc je profite de mon blogue pour passer une annonce:


Vous êtes un couple.... un homme ou une femme bisexuelle dans la région de Québec qui aimerait rencontrer un très beau couple ouvert, sympa, respectueux et propre. Écrivez-moi un message ( papillon.infidele@gmail.com )  et je tâcherai de vous mettre en contact.  








De mon coté, je suis plutôt calme ces temps-ci depuis que Guillaume ne fait plus partie de mon quotidien. 


Ça va bien. Ça va mieux. Je suis tellement occupée de toute façon que je n'ai pas du tout le temps de m'ennuyer. 


Parfois je m'ennuie de l'intensité, de l'excitation, de la fébrilité qui emplissait chaque minutes de mon quotidien... mais en même temps ces moments d'accalmies sentimentales ont toujours tendance à me donner des ailes et me transporter vers d'autres endroits encore plus magnifiques...




J'ai le goût d'une nouvelle rencontre...




Moi aussi... un homme, une femme, un couple tiens!! 




Je sens que le printemps arrive ...




C'est mon côté "papillon" qui me le dit!





3 commentaires:

Loul a dit…

que d'envies , de projets ... des expériences , de la vie comme de plaisirs simples ...

bravo , et merci de nous faire partager cela

Bizzsss de la provence ...

chrisa_4 a dit…

Je dois dire que tes articles sont toujours aussi passionnants à lire. Bon bref!
Je suis échangiste, libertin depuis près de 15 ans déjà. J’ai vécu certaines aventures parfois torride et parfois décevante. En résumé, je me mets à ta place et j’en ai presque des frissons juste à la façon dont tu décris ta soirée. Je trouve ça vraiment intéressant qu’il y a enfin certaines femmes qui s’ouvrent aux joies et plaisir du libertinage. De mon côté, je travaille fort pour ouvrir ma conjointe à ces plaisirs. Par exemple, la veille de la St Valentin, je lui ai offert un gang bang. Ce fut une merveilleuse soirée. Elle m’en parle encore et aimerais recommencer. Je voulais juste partager ce petit moment intime avec toi histoire de te faire rêver autant que tu nous fais rêver.
Je te souhaite de faire de merveilleuse rencontres et plein de nouvelle connaissance qui t’apporterons plein de belle chose :)

Le lycanthrope a dit…

Le problème que j'ai avec l'échangisme/libertinage, c'est que la plupart des hommes s'y disent 150% hétéro !!! Donc, le focus érotique se fait uniquement sur les femmes. La lingerie, les relations saphiques, pour attiser les monsieurs ... Ce sont les filles qui drivent...

Pourtant, l'homme du couple a tant à apporter à l'expérience. Les couples totalement bisexuels libertins/échangistes sont si rares.

De plus, beaucoup de femmes sont troublées de voir leur mari sodomiser(ou l'etre) ou sucer un autre homme... Pourtant, elles ont tout à y gagner.

Je suis convaincu que les meilleures pipes sont gaies. Que les meilleures stimulation prostatiques également. Les hommes sont des bouillons de testostéronne et de libido ...

Des heures d'apprentissage pour une femme qui veut tout découvrir de son homme...

Y'a un tabou de société concernant les relations entre hommes et ça me fait profondément ch...