Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 2 février 2012

Les infidèles, la bande annonce...



J'adore!!











C'est avec impatience que j'attend la sortie du film Les infidèles qui sort en France le 29 Février prochain. (Malheureusement, je ne suis pas encore au courant de la date de sortie au Québec...) Je ne sais pas pour vous, mais ce petit film à sketchs risque de bien me faire rigoler.




J'adore les affiches du film. J'ai lu aujourd'hui qu'elles seront peut-être retirées pour atteinte à "L'image de la personne humaine" en particulier la femme. 


Moi j'aime et je ne trouve pas cela trop vulgaire pour la thématique...




Et vous? Vous en pensez quoi ?!










(Mise à jour: voici un article qui parle du scandale entourant l'affiche du film... A lire! )



6 commentaires:

chrisa_4 a dit…

Interressant et intrigant comme film. Moi aussi je pense bien aller le voir quand il va sortir .... qui sais, ca peux peut-être me donner quelques petit trucs (lol) ;)

Gerald a dit…

Je suis de ton avis les affiches reflete bien la thematique du film

Anonyme a dit…

la bande annonce est excellente!! par contre ici en france ce ne sont pas ces affiches là que l'on voit dans la rue... mais en effet elles sont pourtant bien représentatives du film.
isabelle.

LoneSt4r a dit…

Enfin une bonne comédie française. Il me semble que ça fait des années qu'on n'y a pas eu droit. Le sujet risque de nous laisser voir beaucoup de peau aussi. Je suis preneur. ;)

Anonyme a dit…

Merci d'avoir partagé la bande annonce, ça d'lair génial comme film français. Je me demandais s'il serait possible pour moi de te poser une question en PV?

Ludie a dit…

Tu penses si j'attends cette sortie aussi. Je prendrai un jour de congé exprès!
Très mignonnes ces affiches. Elles seraient du meilleur effet dans mes escaliers.