Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 26 février 2012

l'Excitation et la fébrilité des nouvelles expériences...

C'est fou comment je me sens depuis quelques jours...


Excitée, fébrile. Mon coeur bat fort et j'ai une tonne de papillons à l'intérieur de moi. 


Finalement, cette femme de Québec m'a envoyé des photos d'elle, de son mari. Wow! Elle est magnifique. Des yeux d'un vert qu'il devrait être illégal de posséder. Monsieur, avec un sourire trop craquant, légèrement grisonnant comme j'aime et beau look bcbg. mi trentaine pour elle, fin trentaine pour lui. 


J'ai finalement décidé de me dévoiler et envoyer des photos de moi. Même étant très intéressée à passer une soirée en compagnie d'une déesse de l'amour (ouais, bonjour la prétention! hahaha!) j'avais quand même ce doute qu'elle ne me trouve pas à son goût. Elle m'a dit qu'elle me trouvait superbe. Que j'avais un petit quelque chose d'unique, de presque exotique. J'étais très flattée par ses compliments.


Je lui ai demandé de me dire comment elle voyait cette soirée en ma compagnie.


On m'avait déjà dit qu'après chaque déception, après chaque moment de tristesse arrive un moment de joie. J'y crois de plus en plus maintenant. Et plus le temps avance et plus la vie m'apporte des gens de plus en plus intéressants et stimulants.


Je pense entre autre à ma belle copine avec qui j'échange depuis quelques temps. Eve. On se découvre tranquillement. J'aime ce que je commence comme relation avec elle. 


Et maintenant il y a ce couple qui arrive dans ma vie. 


J'arrête pas de penser à cette soirée qu'on va se faire très prochainement. J'ai tellement le goût d'une femme depuis quelques temps. 


La douceur, le parfum d'une femme...


C'est si délicieux...


Serais-je en train de plus en plus de "changer d'équipe" et préférer de faire mes escapades sensuelles en compagnie de femmes ?!


... tiens, tiens tiens!


En tout cas, c'est beaucoup plus facile a gérer au niveau alibis. Beaucoup plus facile de sortir de chez soi en disant: " Je passe la soirée avec une copine que j'adore!"


Au moins, on a pas à mentir!!


Pour l'instant je prépare la soirée tranquillement. Je prépare des mix musicaux. J'ai promis à la belle Judith que je lui ferais une belle compilation qui sera la trame sonore de sa première expérience avec une femme et sa première expérience en trio....


En voici un extrait juste pour se mettre un peu dans l'ambiance....



2 commentaires:

Loul a dit…

j'adore ! tu " rebondis " , tu repars de l'avant ... et vive les papillons

très bon mix , j'aime beaucoup

Bizzsss sucrées de la provence ...

Anonyme a dit…

YESSSS! Il n'y a que çà de vrai! Le sexe, le sexe et le sexe! I don't want to know your name, I just want "bang, bang, bang" ! Go girl ! Have fun !