Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 15 février 2012

L'image inspirante du jour:



Ma langue qui s'enroule délicatement autour de ton gland. Mes yeux qui plongent directement dans les tiens pendant que l'excitation du moment fait grimper ton plaisir. Ta respiration se transforme en souffle de plus en plus audible et saccadé ... Et tu as peine à contenir ta satisfaction...

Hmmmmmmmmmmmm..........

2 commentaires:

chrisa_4 a dit…

Tu es vraiment incroyable toi. Si on ne t'aurait pas, on devrais t'inventer ;) En tout cas, une merveilleuse annimation que tu as faite et qui donne libre cour a mon imagination très fertile.

Patricia :) a dit…

Menoum .. et Aoum.. un grand engouffrement dans la bouche :)