Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 21 février 2012

Ma vie, version "Desperate Housewife"

Chaque matin depuis le mois de septembre, je vais reconduire ma fille qui est devenue officiellement une petite écolière. Chaque matin depuis septembre, à 8h30 précise je suis sur le coin de la rue et je vais rejoindre Corinne et Stéphanie, 2 autres mamans qui m'attendent avec leur garçons. Nous marchons tous ensemble pour nous rendre à l'école. Les enfants s'amusent, rient et courent ensemble. 




On va les reconduire jusqu'à la cour d'école, on attend qu'ils entrent et ensuite nous retournons les 3 mamans jusqu'à la maison.




C'est là que l'espace de 8minutes de marche, ma vie ressemble à un épisode de "Desperate Housewife" . 




3 mamans, 3 femmes infidèles.




Corinne, 37ans est hôtesse de l'air. Son mari est ingénieur. Elle a des horaires très variables. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un amant à Miami et un autre à Paris. Elle nous a même avoué faire partie du "mile high club" et a déjà baisé un passager sur un vol de retour entre Atlanta et Montréal.






Stéphanie, 34 ans est coiffeuse. Célibataire depuis 2ans, elle fréquente depuis ce temps un homme marié. Roger 43 ans est entrepreneur sur la construction. Il trompe sa femme avec Stéphanie à raison d'une à 2 fois par semaines. Stéphanie représente la typique fille qui prétend que son amant n'aime pas sa femme, qu'il reste avec elle juste pour les enfants et pleure à chaque semaine que son "homme" n'est jamais disponible pour elle. 




Et il y a moi, qui leur a avoué entretenir une relation jusqu'à tout récemment avec Guillaume et qui fréquente aussi un autre homme nommé Éric. ( Ouais, je leur ai aussi parlé de Enzo et de Philippe... bref, elles connaissent mes aventures par coeur même si elles ne sont pas du tout au courant de l'existence de ce blogue!) 




Je vous jures, nos matins ne manquent pas de piquant point de vue anecdotes!!






" Et puis, il t'a rappelé ton Guillaume ?!" que me lance Stéphanie ce matin ...




" .... Non.... " que je lui répond la tête basse.




"Rien ?!? Même pas un email ?!?" qu'elle rétorque




" Mouais... bof... j'ai fait la conne et je lui ai envoyé un mot pour lui dire que je m'ennuyait ..." que je lui dit...




" Et puis ?! ..." qu'elle me dit avec des étoiles dans les yeux




" Et puis bof ... " 




" Maudite tête de cochon qu'il a ton mec! Je sais pas comment tu fais pour te torturer ainsi!!!" qu'elle me lance.




" Stéphanie... c'est beaucoup plus compliqué que cela tu le sais!"




Corinne qui n'avait rien dit jusqu'à date s'est prononcée: " Stéphanie, c'est toi qui ne comprend pas. Toi, tu te chicanes avec ton amant 2 fois par semaine et ensuite tu le reprends pour baiser en malade avec lui.  C'est vraiment pas bon pour toi. Tu te tortures encore plus que Mariposa peut se faire mal en agissant ainsi... Écoute, moi j'ai eu un amant pilote d'avion. On s'est laissé, on s'est repris à quelques reprises... laisse-moi te dire qqch, les palpitations du début ne reviennent jamais. J-A-M-A-I-S . Tu comprends ?!? Moi je vous jures les filles, je ne mange plus jamais du réchauffé ..."






Et vlan dans les dents!!




Corinne avait un point.








Fin de l'épisode du jour de "Desperate Housewife version Mariposa dans son quotidien" 







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que ça fait du bien parfois de partager ce que l'on vit car le monde de l'infidélité peut être parfois cruel même si on adore les palpitations et l'adrénaline qu'elle nous procure. Nous avons tous notre façon de vivre ces moments mais d'une façon ou d'une autre nous sommes blessées. Contradictoire un peu; être infidele, heureuse et avoir de la peine....
Une petite pensée pour toi Mariposa de l'Outaouais
curiosite101

Mariposa L a dit…

en tout cas on rigole beaucoup parfois ensemble!

Anonyme a dit…

je te comprends et je crois que c'est important justement de prendre tout au premier degré! ça fait du bien de partager ce que l'on vit avec des personnes de confiance, je fais la même chose :)
curiosite 101 xo

Le grand Petit Prince a dit…

De infidèles qui ne mange pas de réchauffé, ça me montre qu'un truc: certains, tout leur tombent dans les bras, même les gens... !