Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 6 février 2012

Parce que tromper, c'est Cool ...





Voici une petite publicité de bière, très amusante....

... et aussi très inspirante...


Qu'en pensez-vous ?!

5 commentaires:

chrisa_4 a dit…

Une pub drôle en effet mais qui est également très troublante. En effet, je trouve très dommage que quand on parle de tromper on imagine toujours 2 personnes de sexe opposé et que c’est mal mais que, curieusement, dans le cas de 2 femmes (et la je spécifie bien le mot FEMMES) c’est bien. Je crois que tu as mis involontairement le doigt sur un grave problème existentiel des êtres humain. On devraient sérieusement se poser la question POURQUOI est-ce que tromper entre 2 femmes a moins d’importance, voir même aucune conséquences que de tromper entre homme / femme ? Étant jeune, je me suis déjà poser cette même question et c’est pour cette raison que, aujourd’hui, je n’ai plus AUCUNE jalousie. En fait, on ne devrait prendre personne pour acquis. Que nous soyons homme ou femme, chacun ont des envies et des phantasmes et tous ont le droit de les réaliser. Tu n’a même pas idée a quel point ce blog me touche sur ma corde sensible ;)

Bello a dit…

Ce qui est le plus amusant est que cela vient d'Ontario. Pour faire affaire souvent dans cette province je peux vous dire que c'est très surprenant...

Anonyme a dit…

4 femmes = 4 bières. Tout est dit.

Ludie a dit…

C'est frais, c'est drôle, c'est charmant. Elles sont magnifiques ces filles!

Ludie a dit…

Ah! si j'avais sous la main ces deux jolies copines de dispos, je les convoquerais pour demain avant 14h.
J'en connais UN qui se débrouillerait pour trouver un colis vite fait à envoyer d'urgence et devoir aller le déposer à la poste principale,
et "l'envoyer en recommandé"!