Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 9 février 2012

Pensées du jour ...




Je ne suis pas une grande Fan de ces "quotes" de matantes qui circulent beaucoup sur les réseaux sociaux et ce même si je trouve que certaines phrases sont super inspirantes. Désolé, je trouve cela quétaine même si cela a un beau petit coté "spirituel" à la base.

Mais celle-là, je l'aime.


Donc je partage, tout simplement. Ça peut vous donner de la force pour n'importe quoi.

  En voilà un autre qui m'a fait bien rigoler...


En espérant que les raisons invoquées par Guillaume ne voulaient pas dire ce qui est affiché ici!! hihihihi!!!



Bonne soirée à tous! :)

Aucun commentaire: