Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 18 février 2012

Pensée du jour ....





Message compris les hommes ?!?!
( Et ensuite on se demande pourquoi Guillaume, Enzo et Philippe me font autant d'effets!!!)

OUFFFFFFFFFFF!!!!!!

4 commentaires:

chrisa_4 a dit…

Je crois en effet que l'immage décrite dans ton message est PARFAITEMENT claire. On ne peut plus limpide ;)

Sabine a dit…

T'as oublie Don Draper!!

Ludie a dit…

Mon Don à moi il est venu dans son superbe costume qui LUi va si bien, l autre jour.
Beau comme un Dieu, à me faire craquer et puis il portait sa chemise gourmande, celle à effet réglisse zébrée qui moi me fait baver saliver mouiller!
Je l ai mangeé tout cru!

Mariposa L a dit…

DON DRAPER!!!!!

Ça y est, j'en mouille juste d'y penser !!


hihihihihihi!


xx

Mariposa