Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 19 février 2012

Photo inspiration de lecteur... et je tombe de plus en plus pour cette personne ....










Un lecteur m'a envoyé ces photos parce que ça lui faisait trop penser à moi.

J'ai trouvé cela trop trop trop chou de sa part. Merci beaucoup cher ami! C'est vrai que ça me ressemble énormément! xxxxxx





Je dois vous avouer quelque chose de particulier.

J'ai le goût de me confier.

Je bouille de désir intérieurement ...

Il me semble que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie ainsi...

Un puissant sentiment intérieur. Je crois n'avoir jamais ressentie cela en moi. C'est grâce à une personne. Une personne qui me chatouille l'intérieur.  Une personne qui me donne le goût de partir à l'aventure et d'en découvrir plus...

Une très jolie personne....


(pause)


OMG OMG OMG OMG .....

Je fais juste penser à cette personne et elle vient juste de m'envoyer un message privé sur Facebook! C'est fort !
Juste à penser à elle et elle se manifeste.
C'est un signe, j'en suis sure.


Je suis sous le charme... totalement.

Et rare sont mes coups de coeurs en matière féminine....


Hé oui, il s'agit d'une femme. Une femme terriblement belle, féminine et sexy. En plein mon genre de fille. Ceux qui me connaissent bien savent à que je suis très sélective en la matière.

Elle semble intriguée, emballée, passionnée... comme moi.
J'ai des frissons juste à penser à elle.


Je crois que tous les 2 nous retenons nos pulsions...

"La peur que ça ne clique pas...." qu'elle m'a dit.


Je sais pas pourquoi, je crois dur comme fer que c'est impossible. J'ai ce feeling à l'intérieur de moi.


Et je me suis très rarement trompé sur les gens...

Il faut savoir écouter son coeur parfois.


et mon coeur fait "BOOM!"


... et j'adore me sentir ainsi....


La vie est belle quand on se donne la liberté d'aimer ... n'est-ce pas ?!


J'ai déjà hâte à ton prochain message miss !!!


Et oui.... pour ce qui est de la devinette. Tu es tombée dans le mille. J'espère que ce tu as vu t'as plu! ;)

xxx

1 commentaire:

Eve a dit…

I think of you every day .

Même si je n'ai pas vu complètement ce que tu as l'air.

Je fais pleins de mise en situation de meilleures amies-complices. :)